aide pour achat guitare electro acoustic

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
fiiurenzu
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 13:35
Sexe : H

aide pour achat guitare electro acoustic

Message par fiiurenzu »

voila celà fait maintenant un an que je fais de la guitare, j'aurais besoin d'avoir un renseignement pour l'achat d'une guitare electro acoustic, je ne compte pas mettre beaucoup grand maximum 150 € (je sais qu'avec ce prix sa réduit vraiment les résultat de la recherche faute a la crise financière :x )

j'ai trouvé deux guitares qui correspondent plus ou moins a mes choix mais j'aimerais avoir des renseignements sur celles ci a savoir si c'est un bon produit pour le prix qu'elle coute ou si je peux avoir mieux au même prix

1ere guitare : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ ... itarre.htm

2eme guitare : http://fr.euroguitar.com/guitare/staren ... 24229.html

je sais que pour ce prix la les guitares ne seront pas extraordinaires mais c'est pour débuter, je sais aussi qu'il vaut mieux aller en magasin choisir mais je ne comprend pas grand chose a par physiquement je ne serais pas savoir si la guitare me plaira.

j'espere que vous m'aiderez merci d'avance et bonen continuation sur ce super forum !
Avatar du membre

Grizz
VIP
VIP
Messages : 5841
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 09:58
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 67

Re: aide pour achat guitare electro acoustic

Message par Grizz »

Je voterais pour la Harley, parce que je pense que le pack doit être un peu "limite" question qualité.

Maintenant, question rituelle chez moi, mais pourquoi "electro acoustique" ?
Avec un an de pratique, je pense que tu n'envisages pas tout de suite de faire de la scène? :D
Une acoustique, toute simple, ne te conviendrait-elle pas ? Parce qu'avec 150€, tu pourrais avoir une "non electro" d'une qualité sûrement légèrement supérieure...
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »