Des motards dans la place ?

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Des motards dans la place ?

Message par fazersax »

Bonsoir,

Bon alors çà ne roule plus par ici !!! :hehe:
Zêtes restés collé sur le manche de vos grattes et vous avez revendu votre piège à sensation ? :langue2:
Perso j'ai laissé mon travail à la maison pour une visite du Château d'Amboise et centre ville, avec petite balade à deux (c'était devenu rare) sur les routes du bord de l'Indre, comme je kiffe cette région ou nous avons tant de choses à découvrir.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

M'en parle pas Gilles, je dois tout faire sur la mienne, donc je ne peux pas la sortir pour l'instant ! Train de pneus complet prévu le weekend prochain, et je dois prévoir la grosse révision avec kit chaîne, jeu aux soupapes...

Je voulais la vendre depuis l'hiver dernier, mais après plusieurs contacts hasardeux et quelques propositions de reprises pas ouf en garage, je ne sais finalement pas quoi prendre à la place, donc tant pis, je garde et j'entretiens. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Des motards dans la place ?

Message par fazersax »

Bah là Alexis tu vas avoir du mal au porte monnaie. :gene:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

Un billet de 700€ à la louche... J'en ai pour 216€ de pneus, et j'ai des devis à 4-500 balles pour le reste. :aille2:

Ça coûte cher ces saletés, mais le plaisir semble avoir un prix en ce bas monde. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Des motards dans la place ?

Message par jimfire »

Ah ah ben moi je roule !! Bien plus que je gratte d'ailleurs !!!
1 semaine en Auvergne début mai... Cool
Ce weekend en Bretagne ... Cool
Et grosse virée de 11ou 12 jours dans les Alpes fin juin 🎉
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

Super ça Francky ! Ça fait des belles promenades, surtout les Alpes qui ne sont pas la porte à côté pour toi. :)

Moi ça remonte à mars les belles sorties, où j'ai fait avec un pote les gorges du Verdon et les Cévennes. Vraiment trop bon, 4 jours de virolos non-stop, on s'est régalé !

Mon pneus arrière à moins aimé le rythme par contre, je l'ai mis lisse en 1500 km... Il était neuf pour l'occasion de cette sortie, et bon à changer à la fin. :aille2:

J'espère que ce ne sera pas ton cas mais que tu t'amuseras bien quand même. :D
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

:hello: Bjr à tous, actuellement je n'ai plus de moto :pleur4: mais j'ai fait de la moto de 1972 à 2013.....
Mais malgré ça j'❤ toujours la moto!🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

Intéressant ça ! Tu as du rouler sur un paquet de meules différentes. Qu'as-tu eu comme joli destrier ? :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Des motards dans la place ?

Message par Sifoto »

J'ai pas encore touché à la moto depuis septembre dernier :rouge: Bon faut que je la sorte un peu cette semaine :)
Une de mes petites petites zic :)

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

Fox a écrit : lun. 29 mai 2023 10:38 Intéressant ça ! Tu as du rouler sur un paquet de meules différentes. Qu'as-tu eu comme joli destrier ? :)
:hehe: Hola!....
jamais trop calculer, mais plus de 10 motos c'est sûr...
You wanted the best, you got the best🤯
.

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

je viens de calculer: 15 motos de route
motobécane 125 lt1
honda cb750 four k2
honda cb350 k4
honda cb125 s
honda cb450
suzuki 750gt j
kawasaki 350s2a
kawasaki 400s3
kawasaki 750h2b
suzuki 600drs
suzuki 500rg gamma
ducati 750s
honda cb650 custom
aprilia 250rs
et pour finir
hoysung 650gt comet
+ 2 motos de cross
yamaha 125yz
yamaha 400yz
+ 1 moto de piste
yamaha 500tz
Si j'avais tout garder j'aurais pu ouvrir un garage....
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Des motards dans la place ?

Message par fazersax »

Oh mais là çà me cause beaucoup B :super: arkatthemoon
Il te manque au tableau de chasse la Kawa 500 KH faiseuse de veuve :mrgreen: et bien sûr la 900Z. Mais bon ce sont des machines mythiques que j'ai eu l'occasion d'essayer et de démonter et restaurer avec des potes.
Mais vraiment une liste impressionnante, tu vas faire des envieux.

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

fazersax a écrit : lun. 29 mai 2023 17:29 Oh mais là çà me cause beaucoup B :super: arkatthemoon
Il te manque au tableau de chasse la Kawa 500 KH faiseuse de veuve :mrgreen: et bien sûr la 900Z. Mais bon ce sont des machines mythiques que j'ai eu l'occasion d'essayer et de démonter et restaurer avec des potes.
Mais vraiment une liste impressionnante, tu vas faire des envieux.
la faiseuse de veuve c'était la 500 mach III, pas la KH... :hehe:
je n'ai pas eu de 500 kawa, mais j'ai eu une H2....de 1981 à 1987...revendue pour acheter une 500 RG :super:
Il y a des motos que je regrette et d'autres beaucoup moins!!!!
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Des motards dans la place ?

Message par fazersax »

Oui exact H1 pas KH et bien sûr Mach III

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

fazersax a écrit : lun. 29 mai 2023 17:38 Oui exact H1 pas KH et bien sûr Mach III
Fin des années 70 j'ai un pote qui avait acheter (et pour pas cher à l'époque...) une 500 mach III, les 1er modèles (blanche...) ça poussait fort (pour l'époque!...) mais à conduire quel horreur!...☠
ça n'avait pas de freins, ca frottait de partout et ça tenait pas la route, sans compter que le tempérament moteur c'était: ON/OFF :snif:
C'est à lui que j'ai vendu ma 400S3 en 1981....et crois moi même si elle poussait moins fort que sa mach III il a apprécier....
You wanted the best, you got the best🤯
.

Tam85
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 263
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 15:47
Guitare : H.B SC 550
Ampli : Bugera V5
Sexe : H
Prénom : Nico
Âge : 60

Re: Des motards dans la place ?

Message par Tam85 »

En "faiseuse de veuve", j'ai eu l'occasion d'essayer une tuerie de cette époque, qu'un pote s'était offert fin des années 80.
Une 500 RDLC Saron Replica.
Maintenant cela peut faire sourire, mais visuellement le choc comparé au parc existant.
A essayer, le souvenir : inconfortable et dangereuse.....
Mais quelle gueule !
Matos :
Guitare accoustique : Cort L300V NAT
Guitare électrique : Harley Benton SC 550 Black Cherry Flame, Squier Jazzmaster (montage perso)
Ampli : Bugera V5 Infinium
Effets : Hotone Ampero One, OD Golden Hour kit Coda Effect,
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Des motards dans la place ?

Message par fazersax »

La 500 RDLC était qu'en même bien équipée, mais c'était un bout de bois à piloter, la RG Gamma à prit l'ascendant sur la Yam.
Mais la 350 RDLC que je connais très bien, c'était quelque chose pour l'époque
Mais la H1 dont nous parlons c'était spartiate pas de freins à disque, un cadre qui se tordait à l'accélération, une fourche qui vrillait et comme c'était un 2T peu de couple, mais c'était une boule de nerf, c'était une "aventure" en permanence de rouler avec.
Perso j'ai bien aimé la 750 H2, çà avait de la gueule en bleu et puis cette odeur de synthèse, sinon je bavais d'envie devant la 900Z, plus que le 750 CB four que je connaissais pour en avoir démonté plusieurs dans les années 80.

Que de souvenirs.

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

la 500 rg (95cv) poussait plus fort que la 500 rdlc (87cv)....
et contrairement à ce que l'ont pourrait penser la 350 rdlc était bien meilleur que la 500 rdlc....
j'ai eu une 500 rg (mod. 1987) et mon frère lui a eu une 350 rdlc (mod. 1982) et une 500 rdlc saron....
ma H2 c'était une H2b(verte), la H2 de la BD joe bar, 📽du film le gitan, du film l'agression 🎬, entre autre!.
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Des motards dans la place ?

Message par jimfire »

Fox a écrit : dim. 28 mai 2023 18:19 M'en parle pas Gilles, je dois tout faire sur la mienne, donc je ne peux pas la sortir pour l'instant ! Train de pneus complet prévu le weekend prochain, et je dois prévoir la grosse révision avec kit chaîne, jeu aux soupapes...

Je voulais la vendre depuis l'hiver dernier, mais après plusieurs contacts hasardeux et quelques propositions de reprises pas ouf en garage, je ne sais finalement pas quoi prendre à la place, donc tant pis, je garde et j'entretiens. :happy1:
Toujours cher le kit chaine !! Mais par contre si le tien est vraiment rincé tu vas trouver une bonne différence c'est très agréable, je trouve, un kit neuf!
Fox a écrit : lun. 29 mai 2023 01:40 Super ça Francky ! Ça fait des belles promenades, surtout les Alpes qui ne sont pas la porte à côté pour toi. :)

Moi ça remonte à mars les belles sorties, où j'ai fait avec un pote les gorges du Verdon et les Cévennes. Vraiment trop bon, 4 jours de virolos non-stop, on s'est régalé !

Mon pneus arrière à moins aimé le rythme par contre, je l'ai mis lisse en 1500 km... Il était neuf pour l'occasion de cette sortie, et bon à changer à la fin. :aille2:

J'espère que ce ne sera pas ton cas mais que tu t'amuseras bien quand même. :D
1500 !!! C'est chaud quand même ! C'était quoi ?
Ou alors tu as roulé comme un cochon ?
Les miens (Michelin anakee adventure) ont 12000 km et ça va ! Mais je roule assez cool ! A part le poids, je les respecte pas mal je pense :d

barkatthemoon a écrit : lun. 29 mai 2023 07:40 :hello: Bjr à tous, actuellement je n'ai plus de moto :pleur4: mais j'ai fait de la moto de 1972 à 2013.....
Mais malgré ça j'❤ toujours la moto!🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍
Ah mince ! Pourquoi plus de moto ?


Sifoto a écrit : lun. 29 mai 2023 12:14 J'ai pas encore touché à la moto depuis septembre dernier :rouge: Bon faut que je la sorte un peu cette semaine :)
Les beaux jours arrivent ! reprise en douceur :)
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

@Jimfire, le kit chaîne n'est pas encore mort, mais il a presque 20 000 bornes avec quelques points durs (ça reste soft), donc je profite juste de faire la grosse révision pour en changer aussi. :)

Pour le pneu arrière j'avoue que j'étais dégoûté et surpris en voyant l'usure, l'ancien avait survécu au TT et plus de 10 000 kilomètres... C'est un Pirelli Rosso II.

Là je tente Bridgestone pour changer. J'espère que ça tiendra mieux. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'en mars on a roulé comme des gros porcs, pas forcément vite, mais très grosses relances en sortie de courbes et ça attaquait bien dedans aussi... Donc je n'ai que ce que je mérite !
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

@jimfire
:hello: Plus de moto à cause de soucis de santé(dos) et changement de résidence donc besoin d'argent pour payer le déménagement....
Et en pluche :hehe: la Hyosung comet était une bonne moto mais je me faisait un peu ch... dessus!!!!!
Maintenant je suis en retraite sans les moyens de racheter une moto :pleur4: , autrement une moto qui me fait rêver: la MV Agusta 750 f4.....:super:
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Des motards dans la place ?

Message par jimfire »

barkatthemoon a écrit : mar. 30 mai 2023 11:54 @jimfire
:hello: Plus de moto à cause de soucis de santé(dos) et changement de résidence donc besoin d'argent pour payer le déménagement....
Et en pluche :hehe: la Hyosung comet était une bonne moto mais je me faisait un peu ch... dessus!!!!!
Maintenant je suis en retraite sans les moyens de racheter une moto :pleur4: , autrement une moto qui me fait rêver: la MV Agusta 750 f4.....:super:
Ah mince ! C'est vrai que c'est un loisirs assez exigeant ! Surtout si tu veux rouler vite et/ou en sportive :(


Fox a écrit : mar. 30 mai 2023 11:06 @Jimfire, le kit chaîne n'est pas encore mort, mais il a presque 20 000 bornes avec quelques points durs (ça reste soft), donc je profite juste de faire la grosse révision pour en changer aussi. :)

Pour le pneu arrière j'avoue que j'étais dégoûté et surpris en voyant l'usure, l'ancien avait survécu au TT et plus de 10 000 kilomètres... C'est un Pirelli Rosso II.

Là je tente Bridgestone pour changer. J'espère que ça tiendra mieux. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'en mars on a roulé comme des gros porcs, pas forcément vite, mais très grosses relances en sortie de courbes et ça attaquait bien dedans aussi... Donc je n'ai que ce que je mérite !
@fox surement un pneu super performant j'imagine alors ?
C'est aussi un organe de sécu ! C'était peut-être un bon choix pour la circonstance finalement !?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Des motards dans la place ?

Message par Fox »

jimfire a écrit : mar. 30 mai 2023 15:31 @fox surement un pneu super performant j'imagine alors ?
C'est aussi un organe de sécu ! C'était peut-être un bon choix pour la circonstance finalement !?
Hopla, je ne t'avais même pas répondu ! C'était un Pirelli Rosso II, donc un pneu sport route, mais pas hyper tendre non plus, donc j'ai juste fait n'importe quoi, normalement ça résiste mieux. :happy1:

Bon ! Sinon de mon côté j'ai pété un boulon. :hehe:

Moto remise en vente sur un coup de tête (en la proposant au prix fort avec révision, ou avec un prix minoré du montant des frais à faire dessus hormis les pneus qui étaient déjà commandés), et miracle, en deux jours j'ai eu une touche qui s'est concrétisée (y a pas à dire, ça se vend vachement mieux en été qu'en hiver les bécanes).

Du coup, j'ai été récupérer une remplaçante dans la foulée, et elle est déjà à la maison. :super:

Je n'aurais pas le temps de la rouler avant mes vacances la semaine prochaine, mais j'espère me rattraper à mon retour. :)

Elle devrait faire plaisir aux nostalgiques, j'ai vu que ça parlait de 900 Z1 juste avant. ;-)

La voici en image :
IMG_20230612_185936~2_resize_94.jpg
IMG_20230612_190141~2_resize_96.jpg
IMG_20230612_190445~2_resize_10.jpg
IMG_20230612_190314~2_resize_99.jpg
IMG_20230612_190322~2_resize_87.jpg
IMG_20230612_190546~2_resize_27.jpg
IMG_20230612_190422~2_resize_19.jpg
IMG_20230612_190334~2_resize_45.jpg
IMG_20230612_190352~2_resize_66.jpg
IMG_20230612_190413~2_resize_25.jpg
C'est vraiment une super bécane : coupleuse, souple, qui ne rechigne pas à monter dans les tours si on lui demande, mais qui se savoure tout autant à 50 km/h en sixième... Je la trouve en prime magnifique avec tous ses clins d'oeil au passé, et la bande son même avec la ligne d'origine est absolument superbe. J'ai payé ça un peu cher par rapport à ce que je m'étais fixé (j'ai largement dépassé la limite), mais faut savoir se faire plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Des motards dans la place ?

Message par jimfire »

Hyper canon cette kawa !

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 192
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Des motards dans la place ?

Message par barkatthemoon »

une 900z1 des années 70?...
You wanted the best, you got the best🤯
.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »