Les photos de vos amplis

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par Shadows 31 »

C'est Vraiment magnifique Mikka , ce bricolage d'été , ça jette Bravo !!! :)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Mikka Grytviken
Professionnel
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 03:04
Guitare : A. Raifort, X. Petit
Ampli : Crazy Horse, Thor15
Sexe : H
Localisation : Valhöll
Âge : 52
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par Mikka Grytviken »

Merci.
Warhol a écrit : sam. 5 août 2023 07:26 Très joli bricolage Mikka, bravo !
Par contre je n’ai pas compris si le HP est un 10 ou 12 pouces ?
Merci.

Ah, oui, c'est un 12" !

;)
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1223
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Les photos de vos amplis

Message par jimfire »

Patricia a écrit : ven. 4 août 2023 22:18 Je ne sais plus qui m'avait proposé de poster une photo de mon ampli
Hello,
je t'avais proposé aussi :)
Il s'agit bien d'un MG30CFX d'après la photo ?
C'est vrai que ce n'est pas le plus simple à appréhender quand tu débutes.
As tu aussi le pédalier qui commande les 4 canaux ?
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par Shadows 31 »

Salut Patricia !
Pour protéger ton ampli de la poussière ou autres , tu peux te faire fabriquer une housse de protection pour ton ampli , tu prends justes les mesures , tu choisis le tissus de ton choix perso., et si tu peux demander à quelqu'un ou si tu as machine à coudre , te t'en fabriquer une . Ils en vendent aussi sur le net mais je sais pas quel site qui propose cela , ni les tarifs d'ailleurs . à moins que quelqu'un sur le forum ai une autre idée ? :)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 202
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Les photos de vos amplis

Message par barkatthemoon »

Personnellement j'ai une housse pour protéger mon Fender champion 40 achetée chez thomann 17€ avec en pluche le logo Fender brodé sur la housse!....
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Les photos de vos amplis

Message par Patricia »

Merci pour les captures. Et Warhol, bon je sais pour le Trebble que c’est les aigus ! Le master je crois que c’est pour accentuer le volume, sinon le reste je reste… Sans trop savoir.
Désolée, pas trop présente sur le forum en ce moment, famille oblige ! 😉 Je me connecterai mieux plus tard.
Et non, je n’ai pas de pédalier !
Et bonne idée pour la housse Shadows31 et Barba ! 😊
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos amplis

Message par Warhol »

Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 202
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Les photos de vos amplis

Message par barkatthemoon »

@Patricia
en gros sur ton ampli tu a Gain qui te permet de mettre plus ou moins de distortion, Bass qui te permet d'agir sur les basses, Middel qui te permet d'agir sur les médiums, Treble qui te permet d'agir sur les aigus, Reverb qui te permet de choisir un type de réverbération, Volume comme sont nom l'indique agit sur le volume et FX qui te permet de choisir un type d'effets....
Entre les potar de Gain et Bass tu a un bouton pour passer d'un son clair à la distorsion.
Par contre les autres boutons et le potar de Master je ne saurais te renseigner!!!!
:pendu:
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1223
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Les photos de vos amplis

Message par jimfire »

barkatthemoon a écrit : lun. 7 août 2023 06:43 @Patricia
en gros sur ton ampli tu a Gain qui te permet de mettre plus ou moins de distortion, Bass qui te permet d'agir sur les basses, Middel qui te permet d'agir sur les médiums, Treble qui te permet d'agir sur les aigus, Reverb qui te permet de choisir un type de réverbération, Volume comme sont nom l'indique agit sur le volume et FX qui te permet de choisir un type d'effets....
Entre les potar de Gain et Bass tu a un bouton pour passer d'un son clair à la distorsion.
Par contre les autres boutons et le potar de Master je ne saurais te renseigner!!!!
:pendu:
Patricia a écrit : dim. 6 août 2023 23:59 Merci pour les captures. Et Warhol, bon je sais pour le Trebble que c’est les aigus ! Le master je crois que c’est pour accentuer le volume, sinon le reste je reste… Sans trop savoir.
Désolée, pas trop présente sur le forum en ce moment, famille oblige ! 😉 Je me connecterai mieux plus tard.
Et non, je n’ai pas de pédalier !
Et bonne idée pour la housse Shadows31 et Barba ! 😊
salut Patricia,

Pour compléter ce que dit ozzy (@barkatthemoon) plus haut, tous ces réglages s'appliquent différemment suivant le canal sur lequel tu te trouve (les 2 petits boutons noirs clean/crunch et OD1/OD2, en haut à gauche).
Le pédalier te facilite simplement l'accès aux différentes fonctions (comme l'accordeur par exemple) et les canaux mais tu peux exploiter ton ampli à fond même sans lui :)

Le conseil que je te donnerai c'est :
- repartir de zéro avec les réglages marshall par défaut (sauf si tu as déjà des sons qui te conviennent bien)
- comprendre déjà les 4 canaux de base
- puis comprendre comment enregistrer tes propres sons

Tu as un ampli très riche et plein de possibilités donc ça peut t'obliger à te casser un peu la tête si tu veux l'exploiter mais une fois que tu as compris le fonctionnement c'est assez simple, il faut "juste" :mrgreen: comprendre la logique.
Je te conseille te trouver 2 ou 3 sons qui te plaisent et qui te permette de jouer sans avoir à bricoler ton ampli à chaque fois.

à bientôt :)
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par oldamp »

Tu peux aussi changer d'ampli et prendre un Champ ! 5W et un seul bouton ! Bon, à 1.400e ça fait cher le bouton, mais tu économises un max de mal de crane :mdr3:
Capture d’écran du 2023-08-07 16-07-37.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1223
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Les photos de vos amplis

Message par jimfire »

Faut proposer :p
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Les photos de vos amplis

Message par Patricia »

barkatthemoon a écrit : lun. 7 août 2023 06:43 @Patricia
en gros sur ton ampli tu a Gain qui te permet de mettre plus ou moins de distortion, Bass qui te permet d'agir sur les basses, Middel qui te permet d'agir sur les médiums, Treble qui te permet d'agir sur les aigus, Reverb qui te permet de choisir un type de réverbération, Volume comme sont nom l'indique agit sur le volume et FX qui te permet de choisir un type d'effets....
Entre les potar de Gain et Bass tu a un bouton pour passer d'un son clair à la distorsion.
Par contre les autres boutons et le potar de Master je ne saurais te renseigner!!!!
:pendu:
Warhol a écrit : lun. 7 août 2023 02:25 viewtopic.php?t=26698 ;)
jimfire a écrit : lun. 7 août 2023 11:25
salut Patricia,

Pour compléter ce que dit ozzy (@barkatthemoon) plus haut, tous ces réglages s'appliquent différemment suivant le canal sur lequel tu te trouve (les 2 petits boutons noirs clean/crunch et OD1/OD2, en haut à gauche).
Le pédalier te facilite simplement l'accès aux différentes fonctions (comme l'accordeur par exemple) et les canaux mais tu peux exploiter ton ampli à fond même sans lui :)

Le conseil que je te donnerai c'est :
- repartir de zéro avec les réglages marshall par défaut (sauf si tu as déjà des sons qui te conviennent bien)
- comprendre déjà les 4 canaux de base
- puis comprendre comment enregistrer tes propres sons

Tu as un ampli très riche et plein de possibilités donc ça peut t'obliger à te casser un peu la tête si tu veux l'exploiter mais une fois que tu as compris le fonctionnement c'est assez simple, il faut "juste" :mrgreen: comprendre la logique.
Je te conseille te trouver 2 ou 3 sons qui te plaisent et qui te permette de jouer sans avoir à bricoler ton ampli à chaque fois.

à bientôt :)
Merci à tous pour vos conseils, liens, et explications ! J'y vois un peu plus clair, même si ces histoires de canaux, c'est encore flou pour moi ! Je sais que j'utilise beaucoup le son en réverb. car je l'aime bien ! Alors j'ai compris que le gain servait à saturer un son ou effet, que le master servait à amplifier le volume du son. Que l'on peut saturer un son en effet distortion plutôt que son volume en y ajoutant du gain, et que l'on peut modifier son volume simplement avec master. Le bouton volume sert à l'ensemble je crois. Mais j'imagine que le bouton "gain" a beaucoup plus d'effet en y ajoutant un pédalier "distortion" ?

@Oldamp, ton ampli est très chouette, et design, et en effet, ils serait moins casse-tête ! :mrgreen:
Merci beaucoup @Barkatthemoon pour la notice explicative ! Je lirai cela tranquillement. :)
Et @Mikka, ton ampli est vraiment très design, j'adore ce rendu bois, cela donne un style unique et personnalisé. Une démo serait en effet sympa ! ;)
Et @NikoMikoMIke, j'ignorais qu'il existait des amplis spécialement pour les sons aigus !
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Mikka Grytviken
Professionnel
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 03:04
Guitare : A. Raifort, X. Petit
Ampli : Crazy Horse, Thor15
Sexe : H
Localisation : Valhöll
Âge : 52
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par Mikka Grytviken »

Merci !

;-)

La démo arrive.

Le temps de finir le montage vidéo et de la mettre sur Youtube ...

:mrgreen:
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les photos de vos amplis

Message par Martin_Rotsey »

Chouette ampli, Mikka !
Je serais curieux de voir ce qu'il cache sous sa robe de pin.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Mikka Grytviken
Professionnel
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 03:04
Guitare : A. Raifort, X. Petit
Ampli : Crazy Horse, Thor15
Sexe : H
Localisation : Valhöll
Âge : 52
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par Mikka Grytviken »

Merci !

Il n'y a pas d'ampli dans le cab en pin, juste un hp Fender Eminence Blue Label.

L'ampli lui est dans un habillage en acajou avec une façade en "poyé" (nom vernaculaire aux Antilles Françaises).

C'est un ampli de 10W RMS de type classe A comprenant un push-pull de deux 6V6 et deux trois lampes de préampli dont une est employée à driver une boucle d'effet. Ca n'a rien de révolutionnaire mais c'est efficace.
Je l'ai fabriqué il y a maintenant presque 20 ans ... ça me fait bizarre de l'écrire.

Voici la démo.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les photos de vos amplis

Message par Martin_Rotsey »

Ok, j'avais mal compris, je pensais que le cab ainsi que la tête étaient des réalisations estivales.'J'aime bien ce HP. On le trouve dans certains amplis transistors 80-100 watts des années 80-90' chez 7ender.
Ça sonne pas mal. un PP de 6V6, c'est rarement dégueu. Tu l'as monté en triode ou UL pour obtenir si peu de watts et en classe A ?

Mon nouveau coupain :

IMG_2500.JPG
IMG_2497.JPG

Un quad d'EL84, une ECC82 en déphaseur et 3 ECC83 pour le préamp + tremolo. :coeur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par oldamp »

Martin_Rotsey a écrit : jeu. 10 août 2023 13:04
Ça sonne pas mal. un PP de 6V6, c'est rarement dégueu. Tu l'as monté en triode ou UL pour obtenir si peu de watts et en classe A ?
HT basse genre 250V, polar automatique et t'auras peu de watts ! Mais même un 5E3 sous 360V ce n'est guère que 12-13W... Ca gueule déjà !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Mikka Grytviken
Professionnel
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 03:04
Guitare : A. Raifort, X. Petit
Ampli : Crazy Horse, Thor15
Sexe : H
Localisation : Valhöll
Âge : 52
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par Mikka Grytviken »

Oh ça ressemble à un truc Italien ça !

C'est généralement plutôt bien en dehors de la menuiserie !
J'aime bien ce HP. On le trouve dans certains amplis transistors 80-100 watts des années 80-90' chez 7ender.
Il y a de nombreux modèles différents sous cette appellation avec des tailles d'aimants variées, des cônes tous aussi différents et aux caractéristiques toutes aussi diverses.

Celui était apparemment dans un Champ 25W tout lampe du début des 80'.
Ça sonne pas mal. un PP de 6V6, c'est rarement dégueu.


Tout dépend ce qu'on en fait mais c'est vrai que c'est plus facile à faire joliment sonner que des EL84 qui sont plus raides de nature.
Tu l'as monté en triode ou UL pour obtenir si peu de watts et en classe A ?
Non.

Il tourne avec 280V sur les anodes et 270V sur les grilles écrans.
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par Shadows 31 »

Intéressant cet ampli Gherson Gw 60 , c'est de fabrication italien , mais j'ai pas plus d'infos que cela ?
Martin tu peux nous en dire un peu plus sur l'histoire de la marque Gherson , si tu en as de ton côté ? ou si d'autres sur le forum peuvent en avoir ? ;)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Les photos de vos amplis

Message par Martin_Rotsey »

Oui, oui, c'est bien un ampli italien.
Marque qui a perduré de la fin des 60' aux alentours de 1985. Surtout connue pour ses guitares (voir cet article), Gherson a aussi fabriqué des amplis, mais la production semble plus marginale.
J'avais lu à une époque l'histoire de la marque, mais je ne retrouve pas le lien.
J'ai trouvé ce lien et ce lien qui, je l'espère, contenteront les personnes intéressées par cette marque.
Le GW60 V est un très bon ampli. Je n'ai relevé que le schéma de la partie PI/puissance pour le moment, mais ça ressemble aux standard des grandes marques de l'époque.
Le câblage et les composants utilisés sont de bonne qualité. Les transfos sont surdimensionnés. L'ébénisterie est le point faible de cette machine.
Pourtant, il me semble hyper léger.... comme si c'était du contre-plaqué. Mais c'en est pas, aucune chance pour ça.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les photos de vos amplis

Message par Shadows 31 »

Merci Martin d'avoir trouvé ces infos sur la marque Gherson ! :)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les photos de vos amplis

Message par barbabouk »

Mikka Grytviken a écrit : ven. 4 août 2023 23:25 Je vous présente mon petit bricolage d'été.
Il est sympa ton petit bricolage d'été, et le finition rend bien! :super:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Mikka Grytviken
Professionnel
Professionnel
Messages : 1085
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 03:04
Guitare : A. Raifort, X. Petit
Ampli : Crazy Horse, Thor15
Sexe : H
Localisation : Valhöll
Âge : 52
Contact :

Re: Les photos de vos amplis

Message par Mikka Grytviken »

Merci.

:)
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Les photos de vos amplis

Message par Patricia »

barkatthemoon a écrit : sam. 5 août 2023 07:30 @Patricia
:hello:
C'est moi qui t'avais demander de mettre une photo de ton ampli....
Je met deux captures d'écran du manuel d'utilisation de ton ampli, ça m'évitera de t'induire en erreur...
20230805_082454.jpg20230805_082412.jpg
Mine de rien, j'ai un ampli assez complet, c'est fou. En plus il y a des préréglages. J'ai enregistré l'image pour la lire tranquillement. Merci à toi.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Les photos de vos amplis

Message par rock8t »

Petite photo en passant de mon Vox NightTrain 50 qui me comble toujours autant ! Avec son 212 en WGS c'est pile poil ce qu'il me faut, hyper polyvalent.
En ce moment j'utilise le canal saturé pour jouer du punk un peu musclé en drop D, avec une FX Teacher Tape Préamp dans la tronche, c'est juste trop cool.
IMG_20230529_164016-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Amplification »