J'avais dans l'idée de monter quelque chose de plus personnel que les précédentes formations que j'avais rejoins, ce groupe aura donc pour les débuts une setlist mi compo - mi reprises, mais le but final est clairement la compo.
Ces dernières sont aujourd'hui au nombre de 3, une 4ème est en cours d'écriture. Je ne m'étais pas montré extrêmement prolifique en matière de composition jusqu'à maintenant, mais force est de constaté que la motivation est là, au final je pioche dans mes diverses inspirations et à nous 3 on trouve des choses très intéressantes.
Comme je disais nous sommes actuellement 3, et à la recherche de quelqu'un qui tiendrait le micro. On joue dans un style qui navigue entre le grunge, le punk, le stoner avec quelques accents empruntés au métal. On se situe dans le Var, autour de Toulon.
Je ne posterais pour le moment pas de son car j'attends que les morceaux soient un peu plus mûres et finis. Voici néanmoins une petite capture d'un enregistrement pris lors de la dernière répète.
Au plaisir de vous lire