Présentation Laurent / Sven Mor

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
laurent83
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 22:42
Sexe : H

Présentation Laurent / Sven Mor

Message par laurent83 »

Bonjour à tous,

je suis inscris depuis longtemps mais n'ai pas beaucoup participé. Je refais donc une présentation.

Depuis le confinement, je me suis remis sérieusement à la guitare. Notamment la guitare classique. Mais je me suis aussi beaucoup impliqué dans un projet Black Metal poétique du nom de SVEN MOR. Depuis, mon nom pour poster des vidéos ou toute activité liée à la musique est au nom de Sven Mor et sur la chaine YouTube Sven Mor (https://www.youtube.com/channel/UC4219f ... UJMwikJpkA)

J'ai sorti un EP quatre titres, sur lequel je joue de l'acoustique et surtout de l'électrique (+ programmation pour le reste du groupe virtuel :) ), ou je chante (je crie), avec des textes/poèmes. Avec Sven Mor, j'ai aussi le projet Light Into The Grove, où j'explore un côté plus ambient, plus planant, plus acoustique, avec des poèmes récités en musique ou alors des morceaux instrumentaux.

Depuis quelques mois, sobriété et exigence, je suis revenu à la guitare classique et j'interprète des pièces du répertoire, sur une Paco Castillo 204 table en cèdre.

Merci beaucoup pour ceux qui ont lu, et à bientôt !

Laurent
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »