Arte concert

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Arte concert

Message par fazersax »

Ah j'aime beaucoup, merci pour le tuyau Valéria.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Arte concert

Message par Lwood »

Sur Arte, c'est celui de Decapitated au Summer Breeze que j'ai regardé.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 494
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Arte concert

Message par Shadows 31 »

Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
Au faite c'est vrai que le gamin que l'ont voit sur la pochette du premier album , à porté plainte contre le groupe et la maison de disques , pour avoir utilisé son image , sans son accord ? ils ont dû se faire pas mal de fric , dans le dos du gamin !
C'est bizarre cette histoire . :-/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Arte concert

Message par Sifoto »

Shadows 31 a écrit : jeu. 21 sept. 2023 15:46 Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
Au faite c'est vrai que le gamin que l'ont voit sur la pochette du premier album , à porté plainte contre le groupe et la maison de disques , pour avoir utilisé son image , sans son accord ? ils ont dû se faire pas mal de fric , dans le dos du gamin !
C'est bizarre cette histoire . :-/
En même temps dès qu'il y a de la thune à se faire ! C'est un peu comme cette histoire du gamin nu sur la pochette de "Nevermind" de Nirvana :-/
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Arte concert

Message par Patricia »

Bon groupe Placebo aussi ! Jamais vus en concert...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Arte concert

Message par Patricia »

Shadows 31 a écrit : jeu. 21 sept. 2023 15:46 Je vais regarder Placebo sur arte, et puis si je le loupe , je pourrais le revoir sur Arte Tv dans les rediffusion.
Au faite c'est vrai que le gamin que l'ont voit sur la pochette du premier album , à porté plainte contre le groupe et la maison de disques , pour avoir utilisé son image , sans son accord ? ils ont dû se faire pas mal de fric , dans le dos du gamin !
C'est bizarre cette histoire . :-/
Ah oui, ça s'appelle les droits d'autorisation de l'utilisation de l'image d'une personne publiquement. Indochine m'avait fait signer un document pour justement demander mon autorisation d'utiliser mon image à plusieurs reprises. Récemment pour la séquence live contre le harcèlement sur College Boy ; puis dans un autre contexte, pour utiliser mon témoignage parmi d'autres, concernant les Singles Collections dont les chansons et témoignages furent diffusés sur Spotify.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 285
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Arte concert

Message par Valeria LiFadette »

Embarquement immédiat avec Bruce aux commandes, un aller sans retour où Eddie vous attend en bout de piste :mdr1:

IRON MAIDEN "Flight 666" le concert :merci:

https://www.arte.tv/fr/videos/109266-000-A/iron-maiden/

Disponible du 18/04 au 16/10/2024 ;)



Ah oui, et comme vous êtes sages,, voici un petit reportage issu d'Arte également : j'ai appris deux, trois trucs comme l'expression "air-guitare" :aille: , et aussi le coup de la guitare en carton que je ne connaissais pas :hehe: :hehe: :hehe:

Attention, disponible jusqu'au 26 mai apparemment ;)

On dit "MERCI qui ? " MERCI MADAME (dame de fer évidemment :mrgreen: :ange: ) :

Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Répondre

Retourner vers « Concert »