avis Kramer baretta hot rod

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 205
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

avis Kramer baretta hot rod

Message par barkatthemoon »

:hello:
Bonjour à tous...
j'aimerai votre avis sur la Kramer baretta hot rod!...
guitare kramer baretta hot rod 01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Fox »

Heu... Elle est moche ? :mrgreen:

Tout les goûts sont dans la nature, mais pour moi il n'y a strictement rien qui va : la déco flamme ultra kitch associée à un coloris qui fait jouet, le micro en biais, avec une couleur bi-ton qui donne l'impression qu'il n'a rien à faire là, le chevalet imposant et disgracieux, la touche pâlote et la grosse tête banane noire qui ne colle pas du tout avec le reste...

Bref, pour moi c'est un condensé de mauvais goûts, mais si c'est ton délire fais toi plaisir et ne tient surtout pas compte de mon avis ! Il y en a beaucoup ici qui trouve ma gratte de luthier vilaine et ça ne m'empêche pas de l'aimer. :mrgreen:

Pour la qualité je ne saurais me prononcer, mais Kramer c'est de la bonne gratte normalement. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Shadows 31 »

Salut Barkatthemoon !

Apparemment c'est le type guitare que l'on retrouve chez les guitaristes du groupe : Helloween , Alcatraz, Dokken , et autres , les groupes de heavy métal des années 80's 90's , si c'est le type de guitare, et le son que tu recherches .
Renseigne toi aussi sur les prix , etc ... si c'est chez Thomann , ou autres , va y avec prudence sans te précipiter ;-)
autres questions , tu cherches quoi comme son exactement ?
Si tu veux plus d'infos sur la marque Kramer , il y'a ce lien :

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... iEQXDASs_P
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Warhol »

Je préfère largement la version White Lotus Baretta Candy Blue ….. et encore … :berk1:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Shadows 31 »

il faut préciser que kramer , est sous la marque Gibson maintenant , suite à sa faillite en 1991 , les kramer actuel sont sous le logo : Gibson Guitar Corp .
Et trouver une vraie Kramer est un parcours du combattant , mais ont peux les reconnaître grâce à leur numéro de série Ex :
La kramer américain , Série Pacer Deluxe de 1986
selon les info que j'ai pu trouver, pour les collectionneurs , les prix varient entre 1200 et 2000 €
Voilà dites si il y'a une erreur , ou si vous avez d'autres infos sur les numéros de série kramer 80's 90's .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Sifoto »

Comme les autres je ne suis vraiment pas fan du design. Après, à la lecture des specs elle semble plutôt pas mal, à essayer donc si tu kiffes le look :)
Une de mes petites petites zic :)

Topic author
barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 205
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par barkatthemoon »

Pour répondre à Shadows 31 comme son ce que j'aime c'est un son très, très distorsionné avec de la reverb et du delay.....
Ce que j'❤ dans ce type de guitare c'est d'abord le look qui fait très jouet.... et le fait quelle possède un D-Tuna me plais bien également....
Et pour répondre à Fox 🦊 le chevalet c'est un floyd rose donc forcément ce n'est pas un chevalet de Les Paul....par contre le micro Seymour Duncan bi-ton ce n'est pas des plus heureux!!!!🤮
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Shadows 31 »

Le plus important c'est que la guitare te plaise, avant
tout , qu'importe la couleur, le design etc... ce sont tes
choix personnel , alors si cette kramer te plaît , alors va y fonce , J'te souhaite et j'espère que tu va l'acquérir cette kramer . :) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par Warhol »

Pourquoi pas carrément prendre une EVH Stripe de ce type ?

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ ... ped-black/
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 167
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: avis Kramer baretta hot rod

Message par latole »

Beaucoup d'avis avec Google côté anglais , en français le le web est très pauvre.
Les avis semblent favorables.
Certains mentionnent avoir dû ajuster la guitare à la réception, la truss rod entre autre.
À mon avis.ça peut être les cas de beaucoup de guitares de toutes marques et modèles

https://myguitarlair.com/kramer-baretta-review/

https://www.ultimate-guitar.com/reviews ... tta/30863/
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »