Un Plexi, c’est … roots de chez roots je trouve.

Alors je suis en train de retravailler mon son sur le Mesa (je vais aussi le retuber) et c’est quand même chronophage. Choisir entre les trois « modes » pour chaque canal, affiner l’EQ qui est tres sensible, choisir le mode de rectification… Ça demande des efforts !
La classe, c'est joli et doit envoyer du gros son.
Wouatch! c'est de la grosse bestiole ça. C'est pour faire du Quenn of the Stone age?
Une fois retapé ça donnera ça :Martin_Rotsey a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 22:43
Et niveau son, qu'est-ce que ça donne ?
Ils servent à quoi les interrupteurs oranges comme ceux que j'avais dans ma cuisine en formica, dans les années 70' ?
C'est un "Class 5" !
Rah, l'ampli mythique !!Martin_Rotsey a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 22:43 Tiens, mon petit dernier, arrivé aujourd'hui : un bluesbreaker junior !
IMG_2759.JPG
C'est malin...Martin_Rotsey a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 11:19 Rien à voir avec un Class-5 !
Mon Bluesbreaker Junior est beaucoup plus léger et aéré !
Il est aussi totalement silencieux, ce qui en fait l'outil de prédilection des joueurs de air-guitar.![]()
![]()
Lwood a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 12:47Rah, l'ampli mythique !!Martin_Rotsey a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 22:43 Tiens, mon petit dernier, arrivé aujourd'hui : un bluesbreaker junior !
IMG_2759.JPG
Edit !C'est malin...Martin_Rotsey a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 11:19 Rien à voir avec un Class-5 !
Mon Bluesbreaker Junior est beaucoup plus léger et aéré !
Il est aussi totalement silencieux, ce qui en fait l'outil de prédilection des joueurs de air-guitar.![]()
![]()
![]()
![]()