Avis ultimate guitare pyant

Venez discuter de votre logiciel et des principes des tablatures
Répondre

Topic author
CoolWork
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 août 2023 13:56
Guitare : taylor/artLT/Squier
Ampli : marhsal/line6
Sexe : H

Avis ultimate guitare pyant

Message par CoolWork »

Bonjour à tous,


j'hésite à prendre une version payante de UG pour pouvoir imprimer les tab pour le chant et la gratte ( avec accord et autres sympa )
mais j'hésite car je pense que je pourrais trouver tout cela gratuitement mais de manière beaucoup plus longue.
Si quelqu'un a déjà tester je suis preneur de retour, il y a une offre à 20€ en ce moment ....

Merci à tous de m'avoir lu.

keep on rocking !
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2262
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Avis ultimate guitare pyant

Message par Warhol »

J’ai la version payante depuis au moins 5 ans (juste l’accès premium, pas les cours pedagos)

Je ne sais plus combien je paye (25$ par an je crois), mais je trouve ça indispensable perso.

J’ai l’appli sur mon iphone, et je balance ça sur ma tv (via l’Apple TV) en recopie d’écran et comme le son de ma tv sort sur ma chaine hifi, bah ça me permet de facilement jouer par dessus les morceaux d’UG.

Je ne me souviens plus quelles sont les restrictions quand on a la version gratuite, mais franchement ce site/appli est vraiment génial !
Modifié en dernier par Warhol le jeu. 7 mars 2024 23:33, modifié 2 fois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 199
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Avis ultimate guitare pyant

Message par Sybelle »

Salut, ultimate guitare «pyant» je croyais que c'était une guitare coréenne...

Aucune idée de réponse à ta question (c'est un principe récurent inhérent aux forums)
Mais,
on est plus ou moins sur un site plus ou moins collaboratif et donc peut-être tu peux demander des tabs, des grilles, des partitions plus ou moins aux autres forumeurs dont plus ou moins moi, vu qu'on doit être pas mal à en avoir des étagères combles et des disques durs encombrés, non ?
En tout cas, moi oui, plus ou moins.
Je sais pas trop si c'est légal ou non, mais bon, chaque fois qu'on joue un morceau autour du feu, je demande pas aux autres s'ils ont tous leur leur propre partition.

Edit : je crois comprendre que cet abonnement permet l'accès à des backtracks. Ma réponse, si elle en eut, a moins de pertinence du coup.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Topic author
CoolWork
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 août 2023 13:56
Guitare : taylor/artLT/Squier
Ampli : marhsal/line6
Sexe : H

Re: Avis ultimate guitare pyant

Message par CoolWork »

Merci à tous les deux pour vos retours,

Je vais certainement franchir le pas :)

Par contre oui je suis toujours intéressé par des tab et les paroles avec accords aussi :D

et oui désolé pour la faute d'orthographe dans le titre :p
Répondre

Retourner vers « Logiciels et principes des tablatures »