Les photos de vos pedalboards

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par Shadows 31 »

Et bien super DoigtsPatates !
Ravie que tu as pu trouver ton bonheur , l'achat d'un pedalboard en ligne n'étais pas une critique , mais juste un avis perso et chacun vois comme il l'entend selon ses besoin .
En tout cas bravo à toi !
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender

patrr
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2021 12:12
Sexe : H
Prénom : Patrick
Âge : 55

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par patrr »

Hello

Bon j'ai fini ce que je voulais, ça reste léger :)
un overdrive barbershop v2, une fuzz tone bender like et une reverbe.
et un module sans fil.
Il me reste une fiche d'alim et la place pour une dernière, je pense partir sur un delai (clone de Mad Professor - Deep Blue) qui sera donc "the ugly"
1000004954.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par Warhol »

Ce n’est pas du tout mon délire de faire attention à l’esthétique dans ce domaine, mais il a sacrément de la gueule ton pedalboard !
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

patrr
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2021 12:12
Sexe : H
Prénom : Patrick
Âge : 55

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par patrr »

Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:20 Ce n’est pas du tout mon délire de faire attention à l’esthétique dans ce domaine, mais il a sacrément de la gueule ton pedalboard !
Merci, moi non plus en fait, un boitier nu ça me va :) mais j'aime bien penser puis réaliser la déco, ça fait parti du truc.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2263
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par Warhol »

Et tu le fais super bien !
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Les photos de vos pedalboards

Message par Fox »

Effectivement le rendu avec les trois déco' est très chouette ! Joli travail. :super:

De mon côté j'ai reçu une petite dernière, mais je n'ai rien mis en forme de pedalboard tout simplement parce que je ne me sers plus de pédales individuelles depuis une éternité ! Mais je capitalise encore et toujours pour le jour où j'aurais de quoi sortir les amplis de leur cave. :hehe:

Ah, et pour ceux qui se demanderaient, non, je ne bosse pas chez Caline. Et c'est pas parce que toutes mes pédales sont du même fabricant que ça fait de moi un fan-boy. :happy1:

Mais je dois reconnaître que j'aime vraiment bien cette marque. :]

Du coup celle qui rejoint la bande, c'est la CP-26 Snake Bite : une reverb plutôt typée ambient qui, avec des réglages assez bas, sait se montrer très docile et la rend tout à fait exploitable pour de l'effet léger.

Comme d'habitude avec cette marque, je suis ravis du résultat, et surtout du rapport Q/P. :super:
IMG_20240422_191656_compress76.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »