Cocotte Clube : Banana Syb'

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sybelle »

À l'eau de la Claire Fontaine, sur une idée de Georges Brassens, sympa le type, et avec l'aide musicalistico-guitaristique du grand Boobiz, sympa aussi.
Dans les cartons depuis un certain temps, mais j'ai dû passer sous les fourches caudines de Éric Eric Schmidt et elles sont aussi basses que son front égaré dans les niaiseries d'un moraline mortifère morveuse et morose qui donne envie de mordre (j'ai pas pu placer morue et morpion, si quelqu'un à une idée...)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2274
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Warhol »

Très sympa. Bravo.
Mention spéciale pour le salto avant de la nana :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2059
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par rémy »

Totalement revisité mais c'est justement cela qui est intéressant . :super:
Superbe voix bien sûr 😉
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

FreeBird
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 135
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:28
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 48
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par FreeBird »

Très joli vidéoclip, musique sympa, j'aime bien. L'interprétation vocale s'intègre plus difficilement au mouvement de mon point de vue. Quel débit de production, c'est impressionnant.
^v^
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sifoto »

Le clip est bien fait et effectivement mention spéciale pour le salto !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai par contre un peu de mal avec la voix qui même si elle est belle ne me semble pas être raccord avec la musique.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1237
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Stockoff »

Yo.
Idem que 6foto, vidéomusicalement, c’est nickel, en revanche le chant avec les fins de phrase yeeeee, rhaaaa, whaiiiii…..comme le disait Guiseppe Verdi, « ho putaing con…c’est pas glop »

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par ciceron92 »

C est vraiment super! mais j'ignore poruquoi, je n'en suis même plus étonné! belles performances vocales et un côté détaché que j'aime bien.

Pour els fins de phrases, je distingue deux choses:
- il y a des solos jazzy à la voix qui vont bien, voir très bien. Du Lousi Armstrong au féminin.
-. Il y a quelques yeee, rhha, comme indiqué ci avant, en fin de phrases (très Eddy Mitchel style!) , qui sont un peu "too much".

Le clip est bien marrant, mais je ne suis pas certain que tous les hommes pourraient rattraper une femme qui fait un salto sur un pont!!! mais bon le type est globalement chanceux je crois!
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : dim. 14 avr. 2024 08:27 Très sympa. Bravo.
Mention spéciale pour le salto avant de la nana :mrgreen:
Merci ! pour le salto que je fais aisément les doigts dans le nez, impromptu les doigts dans le... heu aussi dans le nez, je donne plus bas des explications détaillées.
rémy a écrit : dim. 14 avr. 2024 08:58 Totalement revisité mais c'est justement cela qui est intéressant . :super:
Superbe voix bien sûr 😉
Merci Rémy, ouais, c'est pour moi un grand plaisir de revisiter les monuments de la chanson (française mais pas que) à la sauce Cocotte avec une touche de féminisme pacifique et un peu moqueur.

FreeBird a écrit : dim. 14 avr. 2024 10:05 Très joli vidéoclip, musique sympa, j'aime bien. L'interprétation vocale s'intègre plus difficilement au mouvement de mon point de vue. Quel débit de production, c'est impressionnant.
Merci. Cet enregistrement est ancien, mais j'avais un problème avec Youtube et le clip. On produit plus ou moins une chanson par mois, ça nous prend une journée barbecue, enregistrement et mixage, on répète chacune de notre côté chez nous et on joue jamais ça en public, trop compliqué. Le clip c'est plus long, parfois beaucoup.
Sifoto a écrit : dim. 14 avr. 2024 10:19 Le clip est bien fait et effectivement mention spéciale pour le salto !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai par contre un peu de mal avec la voix qui même si elle est belle ne me semble pas être raccord avec la musique.
Merci ! Je vois pas trop ce que veux dire raccord avec la musique, si tu veux bien m'éclairer pour que je fasse plus attention à ce genre de détails, on a essayé de faire le tout «jazzy», vrai que c'est loin de l'esprit d'interprétation du Père Brassens, mais au moins, faute d'être réussi, c'est voulu !
Je me souviens plus si c'était toi, mais également 2 personnes avaient posé un peu la même critique sur mon «Bitume». Faut que je me concentre la-dessus.
Stockoff a écrit : dim. 14 avr. 2024 10:45 Yo.
Idem que 6foto, vidéomusicalement, c’est nickel, en revanche le chant avec les fins de phrase yeeeee, rhaaaa, whaiiiii…..comme le disait Guiseppe Verdi, « ho putaing con…c’est pas glop »
Ça c'est gentil, nerci beaucoup, mais les yeeh, rahh et autres Eddymitcheleries c'est justement moi, seules contre toutes, qui les avais demandés. C'est malin, je pleure maintenant, putain, con, enfoiré de Verdi...
ciceron92 a écrit : dim. 14 avr. 2024 12:10 C est vraiment super! mais j'ignore poruquoi, je n'en suis même plus étonné! belles performances vocales et un côté détaché que j'aime bien.

Pour els fins de phrases, je distingue deux choses:
- il y a des solos jazzy à la voix qui vont bien, voir très bien. Du Lousi Armstrong au féminin.
-. Il y a quelques yeee, rhha, comme indiqué ci avant, en fin de phrases (très Eddy Mitchel style!) , qui sont un peu "too much".
Le clip est bien marrant, mais je ne suis pas certain que tous les hommes pourraient rattraper une femme qui fait un salto sur un pont!!! mais bon le type est globalement chanceux je crois!
Merci !
Le salto que vous avez tous apprécié fut la cause de notre litige avec Youtube. À l'origine, la fille perdait sous soustinge et sa culotte en vol et finissait comme à présent mais avec quelques oscillations subliminalement évocatrices, de haut en bas sur le type. Or, on m'a signalé que cela n'était pas possible. J'eus beau rétorquer que oui, c'était possible, que c'était une question de poids relatifs des partenaires, un costaud et une frêle y parviennent aisément, la preuve, vu que moi-même... rien n'y fit que de sourdes oreilles.
J'ai du ravaler ma frustration, vêtir la fille et supprimer les oscillations sans quoi ils en seraient encore ergoter, doit pas trop faire de gymnastique le Éric Schmidt.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : dim. 14 avr. 2024 13:35 Merci ! Je vois pas trop ce que veux dire raccord avec la musique, si tu veux bien m'éclairer pour que je fasse plus attention à ce genre de détails, on a essayé de faire le tout «jazzy», vrai que c'est loin de l'esprit d'interprétation du Père Brassens, mais au moins, faute d'être réussi, c'est voulu !
Je me souviens plus si c'était toi, mais également 2 personnes avaient posé un peu la même critique sur mon «Bitume». Faut que je me concentre la-dessus.
Comme l'a dit Stockoff, un peu trop de "yeeeee" en fin de phrase, pareil lors du passage guitare qu'on entend mal du coup, enfin sur la partie batterie elle s'excite comme si elle était sur un jazz rapide alors que ce n'est pas le cas. Bon, c'est juste mon ressenti.
Sybelle a écrit : dim. 14 avr. 2024 13:35 Le salto que vous avez tous apprécié fut la cause de notre litige avec Youtube. À l'origine, la fille perdait sous soustinge et sa culotte en vol et finissait comme à présent mais avec quelques oscillations subliminalement évocatrices, de haut en bas sur le type. Or, on m'a signalé que cela n'était pas possible. J'eus beau rétorquer que oui, c'était possible, que c'était une question de poids relatifs des partenaires, un costaud et une frêle y parviennent aisément, la preuve, vu que moi-même... rien n'y fit que de sourdes oreilles.
J'ai du ravaler ma frustration, vêtir la fille et supprimer les oscillations sans quoi ils en seraient encore ergoter, doit pas trop faire de gymnastique le Éric Schmidt.
C'est marrant mais je pense que malgré les "vêtements" on avait un peu tous compris l'intention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Zelig »

Comme toujours, production et clip sont nickels.
Je rejoins les commentaires plus haut sur les fins de phrase yééyéé toutou. Mais de manière générale, ce sont tous les phrasés qui sont caricaturaux, presque un pastiche du chant jazz avec les accents aux endroits attendus. C'est dommage (juste pour moi, hein!) parce qu'elle chante fort bellement à part ça.
Sinon, si tu as des problèmes avec Eric Schmidt, pourquoi ne choisis-tu pas une autre plateforme vidéo?
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : dim. 14 avr. 2024 15:16 Comme l'a dit Stockoff, un peu trop de "yeeeee" en fin de phrase, pareil lors du passage guitare qu'on entend mal du coup, enfin sur la partie batterie elle s'excite comme si elle était sur un jazz rapide alors que ce n'est pas le cas. Bon, c'est juste mon ressenti.
Je t'envoies de ce pas un sort maléfique d'acouphènes de «yeee» pour les 48 heures à venir.

Mais sur la guitare comme à d'autres moments, c'est du scat. C'est le scat qui te déplait ?

Et ouais, Dione est pas la KennyClarkette de la batterie, elle le sait, nous aussi, mais bon, 25 ans d'amitié vont pas exploser parce que je bidouillerai ses impro derrière son dos, et puis on cherche à se faire plaisir pas à faire carrière. Réponse de feignasse ? Ouais, t'as raison...
Sifoto a écrit : dim. 14 avr. 2024 15:16 C'est marrant mais je pense que malgré les "vêtements" on avait un peu tous compris l'intention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais et quand on l'a fait une fois au moins, on s'en souvient...

Zelig a écrit : dim. 14 avr. 2024 19:11 Comme toujours, production et clip sont nickels.
Je rejoins les commentaires plus haut sur les fins de phrase yééyéé toutou. Mais de manière générale, ce sont tous les phrasés qui sont caricaturaux, presque un pastiche du chant jazz avec les accents aux endroits attendus. C'est dommage (juste pour moi, hein!) parce qu'elle chante fort bellement à part ça.
Merci pour le sympa début de ton commentaire.
Pour la suite et pour «pastiche» c'est pas un sort d’acouphènes que je vais t'envoyer, mais un de pieds froids pour le restant de tes jours, et t'auras du mal à dormir accompagné, je te le jure, tu vas grave en boire du pastiche, des litres entiers.
Zelig a écrit : dim. 14 avr. 2024 19:11 Sinon, si tu as des problèmes avec Eric Schmidt, pourquoi ne choisis-tu pas une autre plateforme vidéo?
Bah, Bolloré sur Dailymotion me fait aussi des misères parfois, moins mais pareil, le téton ne passe pas. Quand je pense que y'a pas 10 ans on se baignait encore topless sur la plage en bas de chez moi et que maintenant la seule vue d'une mamelle transforme les tuteurs de notre jeunesse avide de transgenrisme en mortifères inquisiteurs d'une morale ÉtatsUno-moyennageuse qui ferait passer Tomas de Torquemada pour un réalisateur de série Netflix.
Sinon y'a Odysee ou d'autres (je connais pas bien en fait), mais c'est pas vraiment bien fréquenté, j'ai une réputation désastreuse, mais pas à ce point !
T'as des suggestions ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Zelig »

Qu'est-ce que tu entends par "mal fréquenté"? Fatalement, Odyssee accueille ceux que l'on censure ailleurs; donc, j'imagine des gars qui font des vidéos sur la terre qui est plate. Moi, perso, je m'en foutrais un peu. Y en a que je suis sur Odyssee et ils ne me paraissent donc pas infréquentables.

Et puis, Y a Vimeo qui a la meilleure qualité de streaming. Je ne sais pas à qui ça appartient ni leurs règles en matière de seins nus. de ce que je vois, c'est assez arty
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2274
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : lun. 15 avr. 2024 08:33 Quand je pense que y'a pas 10 ans on se baignait encore topless sur la plage en bas de chez moi et que maintenant la seule vue d'une mamelle transforme les tuteurs de notre jeunesse avide de transgenrisme en mortifères inquisiteurs d'une morale ÉtatsUno-moyennageuse qui ferait passer Tomas de Torquemada pour un réalisateur de série Netflix.
+1

Entre le neo-féminisme inquisiteur et les culs-benis en tous genres (et très genrés), la liberté d’expression effectue un sacré recul ses dernières années en Occident.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sybelle »

Zelig a écrit : lun. 15 avr. 2024 12:25 Qu'est-ce que tu entends par "mal fréquenté"? Fatalement, Odyssee accueille ceux que l'on censure ailleurs; donc, j'imagine des gars qui font des vidéos sur la terre qui est plate. Moi, perso, je m'en foutrais un peu. Y en a que je suis sur Odyssee et ils ne me paraissent donc pas infréquentables.

Et puis, Y a Vimeo qui a la meilleure qualité de streaming. Je ne sais pas à qui ça appartient ni leurs règles en matière de seins nus. de ce que je vois, c'est assez arty
Hey ! j'ai pas dit tous infréquentables sur Odyssee !!!!

La terre ronde, le darwinisme, on a marché sur la lune et autres niaiseries de ce genre, moi aussi je m'en balclit', mais j'ai toujours un peu les boules quand ça part en politique sauce pastis, j'ai vraiment du mal avec cette notion de la régence de notre société, je pose une question pour comprendre, je passe pour facho, je pose une autre parce que j'ai pas compris, je passe pour poutinienne, alors je pose plus de questions, je reste bête à vie mais au moins on m'étiquette plus, ou alors dans les irresponsables, ça me va.

Même problème avec les amplis à lampes mais c'est un autre débat...
Je vais voir Vimeo, merci.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Zelig »

Sybelle a écrit : lun. 15 avr. 2024 13:38

La terre ronde, le darwinisme, on a marché sur la lune et autres niaiseries de ce genre, moi aussi je m'en balclit', mais j'ai toujours un peu les boules quand ça part en politique sauce pastis, j'ai vraiment du mal avec cette notion de la régence de notre société, je pose une question pour comprendre, je passe pour facho, je pose une autre parce que j'ai pas compris, je passe pour poutinienne, alors je pose plus de questions, je reste bête à vie mais au moins on m'étiquette plus, ou alors dans les irresponsables, ça me va.
Le problème de l'intolérance vis-à-vis du débat politique est général à toutes les plateformes, je pense. L'espace de curiosité et d'expression libre se réduit de jour en jour.
Je crois que la "mauvaise réputation" d'Odyssee vient du son créateur qui est libertarien. C'est pas mon bord politique , loin s'en faut, mais au moins les vrais libertariens acceptent par définition la liberté d'expression.
le problème de Vimeo est que ça n'a jamais vraiment décollé, je pense. Donc pas de miroir aux alouettes pour devenir un "influenceur" avec des millions de vues. Mais pour des créations qui ambitionnent autre chose, c'est très bien.
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Cocotte Clube : Brassens encore...

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : lun. 15 avr. 2024 08:33 Je t'envoies de ce pas un sort maléfique d'acouphènes de «yeee» pour les 48 heures à venir.

Mais sur la guitare comme à d'autres moments, c'est du scat. C'est le scat qui te déplait ?

Et ouais, Dione est pas la KennyClarkette de la batterie, elle le sait, nous aussi, mais bon, 25 ans d'amitié vont pas exploser parce que je bidouillerai ses impro derrière son dos, et puis on cherche à se faire plaisir pas à faire carrière. Réponse de feignasse ? Ouais, t'as raison...
Ah non en aucun cas j'ai fait une remarque sur la batterie qui est impec pour moi !!! C'est plutôt avec la chanteuse que ça ne passe pas trop :)
Pour le scat, bah ça dépend, là par exemple j'adore car je trouve que c'est hyper senti et raccord avec la musique :)

Sybelle a écrit : lun. 15 avr. 2024 08:33
Sifoto a écrit : dim. 14 avr. 2024 15:16 C'est marrant mais je pense que malgré les "vêtements" on avait un peu tous compris l'intention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais et quand on l'a fait une fois au moins, on s'en souvient...
J'imagine !!!
Bon, perso je n'ai jamais connu de meufs capables de faire ça !!! Si cela avait été le cas, je pense que c'est moi qui aurait été incapable de réceptionner :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sybelle »

Un pt't tour chez le glacier, et puis on cède à la tentation... Tant pis pour le bourrelets adipeux qui déborderont de mon bikini cet été...

Le Grand Luis Prima, revisité sauce Cocottes.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2059
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par rémy »

C'est bon , c'est frais :)
Comment est faite l'animation ?
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2274
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Warhol »

C'est très agréable à écouter et le clip est très bon aussi, brava ! :super:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 495
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Shadows 31 »

J'ai bien aimé l'animation , la musique et le chant , en tout cas c'est sympa bravo Sybelle. :) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sifoto »

Beaucoup de fraîcheur dans cette musique :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sybelle »

rémy a écrit : sam. 27 avr. 2024 09:02 C'est bon , c'est frais :)
Comment est faite l'animation ?
Merci !
L'animation ce sont plusieurs logiciels 3D (Lightwave, Poser, 3DSMax...) et Première pour le montage.
Et beaucoup de temps perso et de temps machine !

Warhol, Shadows 31, Sifoto, merci pour vos encouragements !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1237
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Stockoff »

Avec un banana split, ça peut être que frais…….

thym…..ch’ui fatigué
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 208
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sybelle »

Stockoff a écrit : dim. 28 avr. 2024 08:52 Avec un banana split, ça peut être que frais…….
thym…..ch’ui fatigué
Ouais, les couleurs acidulées choisies le furent pour influencer subliminalement votre cerveau reptilien en le sollicitant par des ondes à la fois sonores et électromagnétiques et induire ainsi une agréable sensation de fraîcheur en vous faisant parcourir l'échine d'une électrisation légèrement aphrodisiaque qui n'est pas sans évoquer en vous l'émoi de vos premières pulsions libidineuses lors de l'avalanche de la Chantilly, banana, banana, banana, na na na na...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Jo de Melun
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 avr. 2024 20:21
Guitare : PRS S2 Vela
Sexe : H
Prénom : José
Contact :

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Jo de Melun »

Coucou Syb,
Quelle heureuse surprise de croiser sur ce fort sympathique forum !
Jo
Répondre

Retourner vers « Reprises »