Vos rencontres avec des artistes connus

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Ancien membre

Vos rencontres avec des artistes connus

Message par Ancien membre »

.
Modifié en dernier par Ancien membre le dim. 3 nov. 2024 01:38, modifié 1 fois.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: Vos rencontres avec des artistes connus

Message par Sybelle »

Donc, ma cousine se nomme Ana Moura, pas directement ma cousine, ce sont nos Grands-Mères qui étaient sœurs, le «Pereira» de son nom (Ana Moura Pereira) et du mien, Pereira da Silva, c’est notre Arrière Grand-Père commun. Facile à trouver, c’est une chanteuse très célèbre chez nous, pas trop ailleurs.
En 2007, j’avais tout juste 18 ans, les Rolling Stones sont venus chanter à Lisbonne et Jagger voulait une artiste Portugaise peu connue pour chanter avec lui sur scène et il a choisi Ana. Ils sont devenus amis, tout le monde avait peur que Mick la saute, mais non, il est resté poli.

Elle l’a rejoint à New York pour un autre concert et elle a fait ainsi la connaissance de Prince qui est devenu son ami à son tour, son fan même, et a chanté avec elle à Lisbonne.

Et puis Prince a voulu faire mieux connaissance et lui a demandé de lui présenter sa famille et elle a fait le tour.
J’habite au fond d’une impasse et en arrivant à la sortie pour faire mon jogging avec mes chiens, j’en avais besoin, j’avais passé la moitié de la nuit à
[censuré par mes soins]
Donc, en arrivant à la sortie de l’impasse pour faire mon jogging, j’aperçois sans trop y attacher d’importance une grosse limousine blanche au fond et qui se rapproche, je descends sur la plage et je fais bouger mon derrière en petites foulées avec mes chiens qui folâtrent avec moi. J’ai pas mon portable, j’aime pas, juste dans les oreilles les criailles des mouettes, les roulements des vagues et sans doute au loin, très loin, les chants des baleines enamourées remontant frayer vers les Açores.
Et puis au retour je trouve des appels en absence, c’était Ana qui me disait être passée chez moi avec Prince pour prendre un café, mais j’étais pas là, et ils ont pris leur café sur la plage, mais voilà, ce jour-là, damnation, je suis pas revenue par le même chemin…

Bon, c'était mon histoire de comment j'ai pas rencontré Prince ce jour là.

Mais...
Comme j'étais partie
Le pti't Prince a dit
Puisque c'est ainsi
Nous reviendrons Lundi

Bon, le soir, j’étais au concert d'Ana et j’ai un peu parlé avec Prince dans la loge, il est pas plus grand que moi, timide et un peu évanescent, mais très sympa. Prince était entré avec elle sur scène en lui tenant sa traine... Je te dis pas la surprise dans la salle !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »