William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre
Avatar du membre

Topic author
whawhacom
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 21:39
Guitare : WILLIAM'SON
Ampli : BETA AIVIN
Sexe : H

William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par whawhacom »

Salut les FG, :super:

Les nouvelles DEAD LINE :diable: arrivent au compte goutte sur wha-wha.com ! :coeur:

Image

qu'en pense-t-on en haut lieu ? :langue:

Jeff :P
Avatar du membre

JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par JFrusciante »

On en pense qu'il faudrait réduire la taille de l'image.
Et où est l'utilité de ce post à part faire de la pub?
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 55
Contact :

Re: William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par YannaY »

salut ,
j'ai déplacé dans le comptoir , c'est plus un lieu pour discuter de ça .

c'est vrai que la taille de l'image n'est pas appropriée...

ça fait un petit moment que je regarde la toile ( sans jeu de mots avec les araignées sur cette gratte ), pour trouver des avis sur les guitares distribuées par wha-wha.com ( j'en parle assez souvent ) , mais y'a pas beaucoup d'avis pour l'instant.
je voudrais bien en croiser une pour me faire une idée par moi même et pouvoir les conseiller aux débutants dans le domaine .
pour moi elles ont l'air d'être correctes , les micros sont d'assez bonne qualité il me semble , enfin bref , ce que je veux dire , c'est que si au prix de vente on se retrouve avec une qualité surpassant les bouses qu'on peut trouver sur le marché ( vous connaissez les marques non ? :D ) c'est une des marques qu'on pourrait citer pour les débutants à petits budget ( et il y en a ! ).
donc pour l'instant je continue à regarder les avis en essayant de "traquer" toutes les infos utiles...

sinon pour en revenir à cette Les Paul , j'aime pas trop les décorations sur les guitares en général ... :nono: , ( les gouts et les couleurs ! )
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

Topic author
whawhacom
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 21:39
Guitare : WILLIAM'SON
Ampli : BETA AIVIN
Sexe : H

Re: William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par whawhacom »

Salut YannaY et JFrusciante,

Pour répondre à JFrusciante, c'est vrai que ça fait de la "pub" mais c'est plus sur le mode "tiens ça existe" que dans le style "ch'ui le meilleur et les autres c'est des nul".
Et puis je n'ai que de petits moyens alors je fais avec les moyens du bord.
Concernant la taille de la photo, je suis désolé mais c'est la taille réelle et je ne me suis rendu compte qu'à postériori de la place que ça prenait dans le post. sorry.

Pour commenter le post de YannaY, je voudrais juste apporter une réflexion : la grosse moitié de ma clientèle est constituée d'adultes (consentants) qui n'ont pas les moyens de s'offrir des pelles à 1000€ et souvent même pas à 500€.
Souvent il s'agit de gratteux qui ont eu des fender ou des gibson mais qui ont du s'en séparer parce qu'ils avaient besoin d'argent.
Si on dégomme systématiquement le matériel pas cher (comme je l'ai vu ailleurs), les gars qui ont acheté ont l'impression qu'ils ont été "con" et ceux qui n'avaient pas encore acheté regardent passer le train et continuent à faire du lèche vitrine dans les magasin en fantasmant sur les grattes qu'ils ne peuvent pas se payer. c'est pas cool, il en faut pour le plaisir de tous. En ces temps déprimants, il est important que les gens puissent continuer à rêver pour exister.

Alors, moi j'ai essayé de proposer des grattes à super prix en travaillant directement avec les fabricants pour économiser les marges des distributeurs. En plus, je les fais préparer par un luthier qui repasse un ptit coup sur les frettes, règle le manche, pshitt l'électronique... bref j'essaye de faire au mieux.
J'essaye aussi de proposer des modèles originaux et faire installer des composants de qualité (micros, mécaniques Wilkinson) en maintenant les prix.

Brefff.. tout ça quoi

Jeff
Avatar du membre

JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par JFrusciante »

Ben dans ce cas... a+ sur le forum (chose que je dis rarement aux responsables de sites ^^) :super:
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Avatar du membre

Topic author
whawhacom
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 21:39
Guitare : WILLIAM'SON
Ampli : BETA AIVIN
Sexe : H

Re: William'son DEAD LINE... vous en pensez quoi ???

Message par whawhacom »

Merci pour ton soutien JFrusciante :super: :super: :super:

Just' pour dire : il existe 4 modèles supplémentaires aux 2 modèles en ligne sur le site mais les photos ne sont pas encore prêtes pour la publication. :pleur4:

je les publirais (en petit) dans le post au fur et à mesure

Demain je fais un showcase dans l'école de guitare de rennes où je continue à prendre des cours (en dilettante car j'ai du mal à tout faire ) : j'espère que l'accueil sera chouette !! :amen:

a+ JF

Jeff

Edit :

Une nouvelle sur la toile :diable:
Image

mais en plus petit cette fois :nonon: :super:
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »