Gaston
j'aime beaucoup ton son clair, et j'aimerais bien gérer la wah comme tu la gères, avec une tendance funk... je t'ai senti plus à l'aise que sur l'atelier précédent (ou celui d'avant je sais plus !). Ton avatar prend son sens au fil des ateliers :p Une des impro qui s'approchent le plus du contexte.
engue
une impro sensée (elle évolue) avec des phrasés sensationnels et tu sais faire gueuler ta gratte, ça swing, ça glisse, ça me plait... sans les petites pertes de justesse ça enverrait du lourd
herbert
on sent la maitrise, mais aussi la retenue de vouloir foutre le feu au manche... ah, trop tard c'est fait !
jac
le mec qui joue sans regarder son manche, un hammer-on et des slides tout en finesse, j'admire... là aussi on est proche du contexte. merci pour tes commentaires
meuz
la recherche de notes est toujours nickel, tu sais où tu vas et avec des intentions de dynamique et de staccato. Le son me semble un peu "badant" par rapport au BT. Continue comme ça, intègre des slides ça t'apportera de l'anticipation et des automatismes, autant que les bends. Bien joué mec
Ryu
belle dynamique, le timing avec le delay est joli (bonne idée de faire résonner les accords), ça respire, c'est varié et juste, très sympa
lwood
joli touché, l'alternance accords/phrasés du début rend vraiment bien, en poussant l'idée y'a moyen de faire quelque chose. Superbe
chris
à peine commencé, raegge ou pas OSEF tu nous mets une baffe... on est pas là pour rigoler
daeron
une bonne recherche de phrasés, une montée en puissance au fil du BT, toujours juste et un effort de dynamisme. Un joli son et grain. Attention à ne pas vibrer trop vite par rapport au rythme de ce que t'as joué avant
moi
j'aime bien l'entrée, dommage pour le bend mi grave un peu foireux, les 2 suivants réveillent mieux mais à la dynamique hazardeuse... Des phrasés hors contexte, une wah maladroite et trop réguliere, bref c'est pas génial y'a encore du boulot, jamais satisfait xD Au départ je voulais un son clair pour sonner plus reagge et tranquille mais je suis tombé sur ce preset fuzzé que j'ai trouvé sympa