monster relic 1 a écrit :bartok001 a écrit :Mais SURTOUT ne met pas de emg c'est un vrai massacre ces micros (modèle actif)! [...] PS: Je viens de voir que tu veux prendre le Kit Zack Wylde, je te déconseille, si tu veux plus d'info (je l'ai) envoi moi un MP!
DONC JE NE DECONSEILLE PAS EMG MAIS BIEN LE SET ZACK WYLDE.![]()
![]()
![]()
Oulala... on ne parle pas de ce qu'on connaît pas ! (ne te m'éprend pas ce n'est pas méchant mais un fait)
Les emg sont caractérisé par un fort niveaux de sortie un point c'est tout. Par contre aucune différence entre un emg 81 et un emg 81 extrait du set wylde. Après on aime ou on aime pas. Perso ayant une prs catanese j'adore !
Tu as tout dit !bartok001 a écrit :Tu n'es pas convaincant 2 secondes
Autant pour moi c'est de la merde en générale alors ... Je cherche pas à être convaincant, juste à transmettre mon expérience. Dire que je ne connais pas c'est dommage c'est pourtant les micros que j'ai actuellement.
Entre déconseiller une paire de micro et une marque y'a une petite différence appriori tu sais pas lire... Dommage
Dire que ma méconnaissant est un fait.. pas sûr... En tout cas vous êtes tous bien pitoyables, dès qu'on dit que les micros que vous avez sur vos grattes sont pourri en clean et ont aucunes âmes, vous montrez les dents.
Vous acceptez aucun critique, vous pouvez tout de suite arrêter la musique parce que vous avez rien compris.
Une guitare, une sonorité c'est question de goûts donc personnel, donc plutôt que de faire les moutons à vous la sucer tour de rôle, proposez quelques choses de concret en rapport avec le topic.
Parce ce qu'appart faire opposition au moindre de mes messages ben le post avance pas beaucoup. Et personne n'est revenue sur le fait qu'il avait vu une Jackson et qu'il demandait (implicitement) des avis.
Il n'y a qu'une personne de censé au début qui à proposer une charvel san dimas et quelques autres modèles...
Les mecs qui se prennent pour des métaleux et qui acceptent pas la critique avec leur EMG, retournez écouter du Chopain ou du Ravel, le classique c'est fait pour vous! Les génies incompris on les appelle !Belle image à deux balles que vous laissez derrière vous.
Je vous laisse vous débrouiller, j'ai rien à faire sur ce forum.
Le type dit si je joue du RHCP avec des EMG... Faut arrêter deux secondes. Va jouer Under the Bridge avec des EMG