Déclaration de vol de guitare (s)

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Topic author
YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Déclaration de vol de guitare (s)

Message par YannaY »

Ce topic a pour but "d'élargir le ratissage" en cas de vol de guitare(s), plus on poste sur différents supports, plus on multiplie les chances de pouvoir retrouver du matériel... Il est ouvert à tous, que vous soyez un particulier ou un gérant de magasin.

On ne pense pas toujours à garder des factures ou noter le numéro de série d'une guitare, ça peut se révéler bien utile en cas de pépins. Je vous invite à le faire dès maintenant.

J'essaierai de tenir ce topic à jour en mettant les "déclarations" sur la première page au fur et à mesure des posts, en espérant qu'il y en ait le moins possible !

Soyez le plus précis possible dans les descriptions, n'oubliez pas les lieux, l'heure approximative (ça peut aider , on peut se retrouver avec des personnes qui ont vu des choses ) , enfin , toutes ces petites choses qui peuvent paraitre insignifiantes au prime abord ...

________________________________________________________________________________

Le 16/02/2010

Ibanez RGT3120, couleur mauve profond. Référence de la couleur : TransViolet (TV)

n° de série : F0244128
lieu ??? à préciser ...
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

kirkhammett93100
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 81
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 07:18
Guitare : ibanez RG370DXL
Ampli : Valveking 212
Sexe : H
Localisation : a racailleland aux milieu des debris
Âge : 37

soutenez un guitariste malheureux

Message par kirkhammett93100 »

bon voila je créer ce topic pour demander de l'aide a toute la communauté guitaristique.

Je suis inscrit sur Riff Gauche ( un forum pour gaucher ) et un guitariste vient de se faire cambrioler sa maison se faisant délester de deux Gretsch gauchère ( une White Falcon et une Anniversary ) si jamais vous tomber sur ce genre de modèle sur le net qui est a vendre n'hésitez pas a en parler
Je vous laisse le ien du topic du forum ( ce n'est pas du tout pour faire de la pub juste pour aider un camarade triste d'avoir perdu ses guitares je pense que vous comprendrez les mecs ) j'en appelle juste a votre compassion

http://riffgauche.free.fr/forum/viewtop ... sc&start=0

Moi je serais super triste de me faire voler mes grattes j'y tiens tellement que je crois que je ne le supporterais pas
dieu, protège moi de mes amies, mes ennemies je m'en charge
Avatar du membre

Topic author
YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par YannaY »

tu es sur qu'il vient de se les faire voler ces guitares ?

elle date un peu l'annonce sur le lien non ? ...( 11 mars 2009 ) :triste1:
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

kirkhammett93100
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 81
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 07:18
Guitare : ibanez RG370DXL
Ampli : Valveking 212
Sexe : H
Localisation : a racailleland aux milieu des debris
Âge : 37

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par kirkhammett93100 »

oui elle date mais toujours pas retrouver et puis je me dit que deux Gretsch gauchères faut pouvoir les écouler a moins d'avoir un camarade gaucher et d'avoir eu une " commande " de guitare ( j'habite en banlieue je connait bien ce principe de commande :s ) n'empêche que ca m'a beaucoup touché et je voulais en parler ici ( je suis un peu sensible comme gars alors en plus quand il s'agit de guitare j'ai le coeur fendu en deux )
dieu, protège moi de mes amies, mes ennemies je m'en charge
Avatar du membre

rockerdu775
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 416
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 17:47
Guitare : FendersssAmericanDlx
Ampli : Vox
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par rockerdu775 »

j'me suis deja fait volé une gratte .. c'était ma les paul standard + !!

enfaite c'était un mec qu'habiter pas loin de cher moi et quand on n'a mis les affiche la mere du mec ( 12 ans ) a vue que lui l'avait et donc me la redonner ^^ trop de chance !! ( tout sa pour dire .. c'est pas marrant du tout .. )
Image
Avatar du membre

JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par JFrusciante »

Mais tu lui as pas cassé la gueule? Franchement c'est abusé de faire ça...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Avatar du membre

gromoldor
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2068
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 10:38
Guitare : ibanez RGT6EXFX
Ampli : Engl E320 Thunder
Sexe : H
Localisation : Là où le soleil est rare !
Âge : 34

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par gromoldor »

+1 pour JFrusciante, jlui aurait coupé les mains, comme ca il ne pourra plus jamais gratter de sa vie :diable:

Musicalement :super:
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.

Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
-vends une pédale wah wah signature Zakk Wylde

Moi - Rage over a lost penny
Avatar du membre

rockerdu775
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 416
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 17:47
Guitare : FendersssAmericanDlx
Ampli : Vox
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par rockerdu775 »

bah je sais pas pourquoi mais depuis sa je ne l'ais plus jamais revue .. bizarre nan ? xD
Image
Avatar du membre

gromoldor
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2068
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 10:38
Guitare : ibanez RGT6EXFX
Ampli : Engl E320 Thunder
Sexe : H
Localisation : Là où le soleil est rare !
Âge : 34

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par gromoldor »

:mdr1: Enfaite tu le sequestres dans ta cave , en lui faissant écouter du Diam's, pour ne plus qu'il recommence, car il a fait une grosse "boulette , boulette" :diable:

Musicalement :super:
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.

Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
-vends une pédale wah wah signature Zakk Wylde

Moi - Rage over a lost penny

bmo
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:55
Sexe : H

vol instrument

Message par bmo »

Bonjour à tous.

Bien triste post que voila:

Guitare volée le 16/02/2010 :

Ibanez RGT3120, couleur mauve profond. Référence de la couleur : TransViolet (TV)

n° de série : F0244128

Merci d'avance si quiconque voit cette guitare quelque part. Et merci pour le soutien
Avatar du membre

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 460
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 01:14
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo
Sexe : H
Âge : 33

Re: vol instrument

Message par Pix »

Salut,
Tu devrais préciser le lieu, la ville, lors d'un concert, ou d'un cambriolage.
Va voir les magasins de musiques au cas ou ils tombent sur un type qui revend ta guitare.
Y'avait eu une histoire, je sais plus si c'est sur ce forum : Un vendeur de guitare avait été etonné par une offre vraiment "trop peu chère" qu'on lui faisait, et s'étant renseigné sur le net, il vu l'annonce de vol et le propriétaire à pu récupérer sa guitare

Garde espoir, et bon courage :/




EDIT :
JFrusciante a écrit :Mais tu lui as pas cassé la gueule? Franchement c'est abusé de faire ça...
Gromoldor a écrit :+1 pour JFrusciante, jlui aurait coupé les mains, comme ca il ne pourra plus jamais gratter de sa vie
Petit HS : Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle :ange:
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
Avatar du membre

Grizz
VIP
VIP
Messages : 5841
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 09:58
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 67

Re: vol instrument

Message par Grizz »

Pix a écrit :Petit HS : Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle :ange:
dent pour dent et on bouffera tous que de la soupe ............. :mdr1: :sivousme:
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Avatar du membre

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 460
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 01:14
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo
Sexe : H
Âge : 33

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Pix »

Grizz a écrit :
Pix a écrit :Petit HS : Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle :ange:
dent pour dent et on bouffera tous que de la soupe ............. :mdr1: :sivousme:
Et encore, sans gros morceau de lard :hehe:
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html

Nutsimilien
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 579
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:40
Sexe : F

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Nutsimilien »

Alors il y a une technique assez simple qui peut vous permettre de retrouver vos guitares volées :
Sites de ventes en ligne (style ebay) + description de la guitare + flux RSS :super: Surveillance garantie !
Avatar du membre

Topic author
YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par YannaY »

les magasins de dépôts/ventes ,(je vais pas les citer hein ! ) c'est quelquefois une bonne piste

mais comme je dis plus haut , précisez en un max , tout est bon à prendre comme renseignements :super:
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

dsagilles59
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 19:42
Guitare : Squier Fender
Ampli : Vox DA20+Simulation
Sexe : H
Âge : 31

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par dsagilles59 »

kirkhammett93100 a écrit :(...) et d'avoir eu une " commande " de guitare ( j'habite en banlieue je connait bien ce principe de commande :s ) (...)
Il y a carrément des réseaux de "trafic de guitare" ? Tu peut développer un peu stp sa m'intéresse (le sujet m'intéresse, pas le fait d'acheter des guitares volés biensur :) ) ?
Avatar du membre

Savonfou
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 21:06
Guitare : vigier,ibanez, godin
Ampli : triple recto boogie
Sexe : H
Localisation : Armentières
Âge : 49

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Savonfou »

salut mes lapinous. Un truc ultra important, surtout en cas de guitares rares et chères: pensez à prendre des photos de vos instruments dans diverses occasions et dates pour pouvoir ensuite prouver, si perte de facture, que c'est bien votre instrument et que vous l'avez possedé sur une durée longue. C'est un proprio de chateau qui s'est fait cambrioler des objets d'art über-rares qui m'a filé le tuyaux :mrgreen:
Ensuite, les dépots vente tiennent obligatoirement un livre de police avec les coordonnées du vendeur (des machin du style easy cash ou cash converter).
Pour finir je vais vous conter l'histoire qui m'est arrivée il y une quinzaine d'année:
A l'époque, j'étais responsable du rayon musique-hifi dans un cash converter de la région parisienne. Un soir un type un peu imbibé se pointe pour vendre un violon. Ayant un diplome d'enseignement superieur de violon, je flaire la bonne trouvaille et je lui rachète 500 balles avec la boite, 2 archets, des accessoirs etc... Je me le mets dans un coin en attendant noel pour me le payer, je négocie le prix avec min taulier et hop! un beau violon pour bibi à noel.
Plus je le joues, plus je trouve qu'il sonne du feu de dieu. Je me décide donc à le faire expertiser chez un luthier de la rue de rome à paris.
J'entre chez le premier venu: sabatier, un luthier qui a pignon sur rue et le mec me le prends pour l'expertiser. Moi je l'ai payé 1000 balles et mon violon d'étude valait environ 4500 francs, ayant une centaine d'année. Donc je l'évaluait à 10.000 francs, vu son état et son année de fabrication: 1795. Le mec remonte au bout d'une heure et m'explique que ce violon vaut entre 400.000 et 550.000 francs... Oui vous avez bien lu.
Le hic, c'est qu'il ne peut pas me le rendre, vu qu'il est déclaré volé dans un train entre beaugency et paris, donc le mec le garde en me prometant une récompense de 10% du prix géneralement. Heureux d'avoir pu etre utile à quelqu'un, je le lui cede et prends contact avec le propriétaire qui au bout de 6 mois ne l'avait toujours pas récuperé. IL a touché l'assurance et sabatier l'a surement fait disparaitre.
Comme j'avais une facture de mon boulot, je suis allé voir la police du quartier rue de rome et là...J'ai failli me retrouver en garde à vue pour recel puisque j'avais acheté le violon pour le compte de mon boulot etc. Une histoire de fous! Donc, si vous devez acheter un instrument cher rue de rome, renseignez vous avant sur les meurs des gens avec qui vous faites affaire. :aille:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...
Avatar du membre

JeeDay
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 154
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:18
Guitare : Lâg Arkane 66 white
Ampli : Vox Vt20+
Sexe : H
Localisation : Bayonne
Âge : 31

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par JeeDay »

Savonfou a écrit :salut mes lapinous. Un truc ultra important, surtout en cas de guitares rares et chères: pensez à prendre des photos de vos instruments dans diverses occasions et dates pour pouvoir ensuite prouver, si perte de facture, que c'est bien votre instrument et que vous l'avez possedé sur une durée longue. C'est un proprio de chateau qui s'est fait cambrioler des objets d'art über-rares qui m'a filé le tuyaux :mrgreen:
Ensuite, les dépots vente tiennent obligatoirement un livre de police avec les coordonnées du vendeur (des machin du style easy cash ou cash converter).
Pour finir je vais vous conter l'histoire qui m'est arrivée il y une quinzaine d'année:
A l'époque, j'étais responsable du rayon musique-hifi dans un cash converter de la région parisienne. Un soir un type un peu imbibé se pointe pour vendre un violon. Ayant un diplome d'enseignement superieur de violon, je flaire la bonne trouvaille et je lui rachète 500 balles avec la boite, 2 archets, des accessoirs etc... Je me le mets dans un coin en attendant noel pour me le payer, je négocie le prix avec min taulier et hop! un beau violon pour bibi à noel.
Plus je le joues, plus je trouve qu'il sonne du feu de dieu. Je me décide donc à le faire expertiser chez un luthier de la rue de rome à paris.
J'entre chez le premier venu: sabatier, un luthier qui a pignon sur rue et le mec me le prends pour l'expertiser. Moi je l'ai payé 1000 balles et mon violon d'étude valait environ 4500 francs, ayant une centaine d'année. Donc je l'évaluait à 10.000 francs, vu son état et son année de fabrication: 1795. Le mec remonte au bout d'une heure et m'explique que ce violon vaut entre 400.000 et 550.000 francs... Oui vous avez bien lu.
Le hic, c'est qu'il ne peut pas me le rendre, vu qu'il est déclaré volé dans un train entre beaugency et paris, donc le mec le garde en me prometant une récompense de 10% du prix géneralement. Heureux d'avoir pu etre utile à quelqu'un, je le lui cede et prends contact avec le propriétaire qui au bout de 6 mois ne l'avait toujours pas récuperé. IL a touché l'assurance et sabatier l'a surement fait disparaitre.
Comme j'avais une facture de mon boulot, je suis allé voir la police du quartier rue de rome et là...J'ai failli me retrouver en garde à vue pour recel puisque j'avais acheté le violon pour le compte de mon boulot etc. Une histoire de fous! Donc, si vous devez acheter un instrument cher rue de rome, renseignez vous avant sur les meurs des gens avec qui vous faites affaire. :aille:

Histoire de fou OUI !
"un ampli VOX alors lui c mon ultile il a tout les partant du plus acoustique au plus hard trash gain enorme et il boost a max le trebble et le master de distortion"

facebook + Kikoo + Ampli Vox = Acouphène visuel.

TelecasterWoman

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par TelecasterWoman »

Une histoire de taré ! En gros, un gars avait un violon qu'il avait voler et qui valait une fortune qui voulait s'en débarrasser pour le centième de son prix, il a voler pour 500€ un violon qui valait 400 000€ ! Quel con !
Avatar du membre

Bog96
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 227
Enregistré le : lun. 30 août 2010 19:49
Guitare : Cort G210
Ampli : Peavey Vypyr
Sexe : H
Âge : 28

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Bog96 »

Strawberry a écrit :Une histoire de taré ! En gros, un gars avait un violon qu'il avait voler et qui valait une fortune qui voulait s'en débarrasser pour le centième de son prix, il a voler pour 500€ un violon qui valait 400 000€ ! Quel con !
Ouf ! tu m'as fait peur , en voyant un nouveau message je me suis dit "Mer** quelqu'un s'est encore fait piquer sa guitare" ^^
Image
Image
Image
Image

TelecasterWoman

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par TelecasterWoman »

Bog96 a écrit :
Strawberry a écrit :Une histoire de taré ! En gros, un gars avait un violon qu'il avait voler et qui valait une fortune qui voulait s'en débarrasser pour le centième de son prix, il a voler pour 500€ un violon qui valait 400 000€ ! Quel con !
Ouf ! tu m'as fait peur , en voyant un nouveau message je me suis dit "Mer** quelqu'un s'est encore fait piquer sa guitare" ^^
Désolée, je ne prévoyais pas ta réaction !

C'est vraiment une histoire de tarés !

Pauvre amis guitaristes qui se font voler leurs guitares !

TelecasterWoman

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par TelecasterWoman »

Salut,

Tout d'abord, je ne viens pour signaler le vol/perte d'aucune guitare.

Pour l'Ibanez mauve, je me suis amusée à taper le numéro de série sur le site pour dater sa guitare et voici les résultats :

Guitar Info
Your guitar was made at the
Fuji-gen Plant, Japan
2002
Production Number: 44128

Fuji String Instrument Production Corporation
Fuji String Instrument Production Corporation was opened in may 1960, they initially started manufacturing violins and quickly switched to classical guitar production. In 1962 electric guitar construction was started. Fujigen has a reputation for excellent quality and craftsmanship so the guitars they produce are highly regarded. They produce guitars via OEM for famous brands such as Ibanez, Epiphone, Yamaha and Fender (the import Special Interest Group nature model), G&L and others.

Voilou, si ça peut aider quelqu'un à la retrouver. Reste cependant à préciser le lieux, le cadre, le moment et l'endroit ou la guitare a été volée, dans quel contexte ?

Puis, j'ai lu les 6 pages du sujet de ce pauvre gars qui c'est fait cambrioler, tout d'abord, il a retrouvé sa préférée : l'anniversery mais il veut retrouver la white falcom ...De toutes manières, il va les retrouver (toutes) car ce ne sont pas des guitares qui ne courent les rues...Surtoute en version gaucher. Pour moi, ce gars a déjà retrouver la guitare.

Ensuite, j'ai trouver un lien super sympa pour ceux qui ont perdus leurs guitares (si tu pouvais la mettre sur le message principal ce serait cool) : http://www.stolenguitarregistry.com/
Avatar du membre

Topic author
YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par YannaY »

et allez , on continue.....

Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.


Merci de cesser le hors-sujet.
On revient au sujet initial, merci.


une bonne fois pour toute TelecasterWoman : ARRETES LE FLOOD ! :rougefaché:
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

malexyss
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 17 août 2010 08:14
Guitare : Music Man JpX
Ampli : Mesa Boogie Mark IV
Sexe : H
Âge : 34
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par malexyss »

Omg l'histoire du violon... Un Stradivarius ou quoi ?

Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par deny »

Je me permets de vous retransmettre un mail concernant du matériel dérobé dans la nuit du 3 au 4 novembre.
***************************************************************************************************
Bonjour,

Ceci est un appel au secours : nous demandons votre mobilisation et votre collaboration.

Voici la liste du matériel qu'on nous a volé dans la nuit du 3 au 4 novembre sur le campus de Grenoble. Merci de nous contacter si vous avez la moindre information qui pourrait nous aider !

LISTE DU MATEREL VOLE http://www.retourdescene.net/liste_mato ... e_vole.pdf
AUTOCOLLANT ACOUSMIE http://www.retourdescene.net/autocollan ... ousime.pdf

Nous sommes une association haut-alpine (05) de soutien technique aux activités culturelles. Voici les faits :

Le jeudi 4 novembre, entre 4 et 7h du matin : Devant la salle "Eve" du campus de Grenoble (St Martin d'Hères, 38), notre poid lourd s'est fait forcer et vider d'environ 20m cube de matériel son et lumière suite à un concert. Il est évident que nous avons été observés et dépouillés dès notre départ certainement dans un but de revente.

Ce matériel était adapté à nos besoins : notre structure est amputée et le parc n'est actuellement plus fonctionnel.
Nous sommes effondrés...

Il nous faut retrouver ce matériel.

Pour information, tout nos fly cases sont étiquetés en haut à gauche avec un autocollant également en pièce jointe. Tous les cables sont bagués à la thermorétracable et à l'étiquette dymo jaune "Acousmie"

Merci de nous contacter si vous voyez ce matériel, si vous etes contactés pour de l'occasion ou si vous avez le moindre doute.

Merci de faire passer l'information dans vos réseaux

Merci de votre solidarité

L'équipe d'Acousmie
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »