Déclaration de vol de guitare (s)

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare

Dale Nixon
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 20:47
Guitare : Rickenbacker 360
Ampli : Vox AC30 top boost
Sexe : H
Âge : 44

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dale Nixon »

Salut à tous

Petit message de soutien pour ceux qui ont eu le malheur de se faire voler un instrument; je parle en connaisance de cause car il y a six ans maintenant on a forcé ma caisse pour me voler mon ampli et surtout ma fender jazz basse !!!

Grosse déprime et surtout des envies de longues tortures bien moyenâgeuse pour les sous hommes qui ont fait ça !

Celà dit il se trouve que j'ai retrouvé mon ampli deux ans plus tard en trainant dans les rayons d'Easy Cash !!!
J'avais heureusement gardé la déclaration de vol et le numéro de série : ils me l'ont remis sans broncher.
Malheureusement malgré mon insistance je n'ai jamais pu obtenir les coordonnées de celui qui leur a vendu et les flics n'ont rien fait bien sûr !

Je n'ai jamais desespéré de remettre la main dessus : il s'agissait d'une fender Jazzbass mexique bordeaux avec une plaque blanche qui doit avoir encore des trace d'autocollant sur le corps (à moins que le mec est été con au point de ne les avoir pas enlevés : il s'agissait d'autocollant de Jawbreaker, Minor Threat et Rocket From The Crypt)

Si ça met la puce à l'oreille de quelqu'un merci de me contacter !!!

ET JE CONSEILLE VIVEMENT AUX VICTIMES DE CES VOLS D'ALLER REGULIEREMENT FAIRE DES RONDES A EASYCASH OU CHEZ D'AUTRES VOLEURS DU MEME ACABIT !!!!
Avatar du membre

Topic author
YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par YannaY »

salut

les autocollants ça peut se retirer , mais le numéro de série tu l'as pas ?
Retraité de forum-guitare.fr !

Dale Nixon
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 20:47
Guitare : Rickenbacker 360
Ampli : Vox AC30 top boost
Sexe : H
Âge : 44

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dale Nixon »

Je vais chercher
Avatar du membre

malamok
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 214
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 09:26
Guitare : Gibson SG std
Ampli : Marshall
Sexe : H
Âge : 30

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par malamok »

Je sais pas si c'est la bonne rubrique mais aujourd'hui il m'est arriver une merde :triste2:
Je vend en ce moment une tete orange, j'ai du poster cette annonce sur plusieurs site depuis environs 3 semaines.J'ai filer mon numéro a certaine personne qui se disait futur acheteur...
Pas de problème avec les personnes qui m'appellent, certaine me disent qu'elles vont réfléchir, puis d'autre on préférai s'orienter vers un autre ampli. Mais une de ces personne m'appele le week denier pour connaitre mes disponnibilité, on se met d'accord sur le lundi dernier...m'envoi un texto 5 mns avant pour dire qu'il arrive...il n'est jamais venu.
Hier soir, nouveau sms pour me dire qu'il viens ce samedi pour venir le prendre, ok parfait échange de sms pour l'adresse, l'heure,etc.
Jusqu'au sms de sa part:Ayez l'appoint svp, je n'ai pas de monnaie.
Je lui répond, je me méfie des billets de 500 dsl.
La journée passe, plusieur appelde ma par sans réponse, j'active la fonction appel masquer et la comme par hasard il me répond, je me présente, vendeur de l'ampli orange, et la: Biiiiiiiiiiiippp.Mr a raccocher
ET la un sms de sa part(30 mns après mon appel),je suis en bas de chez vous. Je descend, et la je vois la personne, étant timide, mineur et besoin d'argent, je ferme ma bouche, l'invite a me suivre pour l'essai de l'ampli.Tout ce passe bien, je met la tete dans la sacoche, et la: un billet rose (j'en ai pas vu bcp, mais celui ci me parait différent tendu devant moi:
"Excuser moi mais je vous avez dis de préférence autre que 500"
_C'est bon j'ai que ca, T'as de la monnaie?
_je veux pas m'occuper de ce qui me concerne pas mais je vois que dans votre portefeuille vous avez le compte avec vos billets verts...
Le mec se lève et dis, si tu veux de mon argent alors je me barre sans payer, il choppe la sacoche, me pouse puis se dirige tranquillement vers la porte de sortie de mon appart.
Je lui cris, rendez moi ca, mon cousin sors du salon( heuresement que ce jour la il est venu chez moi) s'intercale devant lui, et lui prie de me rendre l'ampli.
L'aure co**ar sors de l'appart en nous insultant de tout les noms et que je vais le regretter...
Un peu sous le choc je vous écrit ca, veuillez m'excusez pour l'aurthografe é la syntacsse tout à fait déplorable.
En tout cas ce soir je suis extrement énervé et pense que ce billet etait totalement faux et qu'il voulait s'n débarasser...
Je m'étais engager a venir chercher mon nouvel ampli demain chez un particulier en omptant sur la vente de la tiny mais je l'ai contacter pour lui dire que ca ne sera surment pas possible, étant donner la vente du Orange annulé (d'ailleur brader pour tous de meme pouvoir essayer de le vendre demain, et m'offrir l'ampli Marshall de mes reves.. :/ )
Soyer vigilent, on ne sais jamais, au moins j'en tire une lecon de cette expérience.
Bonne soirée
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk
Amplis Marshall JVM
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par deny »

Dans le doute il vaut mieux s'abstenir!
Je préfère rater une vente (ca se vendra plus tard)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

chamaloww
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 75
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 18:36
Guitare : Gibson Explorer
Ampli : Mesa Dual Rectifier
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par chamaloww »

Oui, moi aussi cela m'ai deja arrivé, un gars me dit, ' je le veux je le veux ! " a propose de mon ancien Vox Vt 100 que j'avais mis en vente. tant donné que j'habite dans les vosges, le gars m'a dit, je le veux mais je n'ai pas moyen de me déplacer, et j'habite a Lyon. Bon, ok je dis que je viens avec ma bete en train, donnez moi votre adresse, je viens chez vous. Bon, ok il me donne une adresse. Je prend le train avec mon tank sous le bras, j'arrive a Lyon et j'appele un Taxi qui m'emmene a l'adresse du gars. Je sonne, et la un gars ouvre, jlui dit que je viens pour l'ampli qu'il voulait, et il me répond :" Et mais tu te prend pour qui gamin ? J'ai pas commandé ta merde ( ca va faire plaiz a Yan' :) alors dégage. " Sur le coup, jai failli le frapper, mais je me suis rappelé de justesse que j'avais le Vox a la main et que lui foutre un coup d'ampli dans la face avec c'etait pas une bonne idée. Et je suis reparti comme un con avec mon Vox



Faites gaffes, les billets de train coutent cher :)


Chamaloww
Nightwish, Amaranthe, Slipknot, Simple Plan, Sirenia... What Else ?
Avatar du membre

Clad
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 19:05
Guitare : Squier CV Tele 50s
Ampli : Kustom Contender
Sexe : H
Âge : 28

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Clad »

peut-être une blague d'un enfoiré quit'a donné une mauvaise addresse!
Image
Image
Image
Avatar du membre

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1086
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 08:25
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35
Sexe : F
Localisation : Lyon
Âge : 39

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Nanoune »

Un super site pour référencer les objets volés : volinfo.fr, encore faut-il que les victimes y déclarent leurs vols !
Et les autres, n'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil à chaque annonce d'instrument vendu d'occasion ... ça vous évitera de mauvaises surprises ! Et ça fera certainement un heureux :)
Image Image

DADGAD exclusif
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Très bon lien Nanoune, lutter contre le vol, c'est l'affaire de tous, d'autant que contrairement à ce que certains magistrats pensent, une guitare ne se remplace pas: elle aussi a une valeur affective!

J'ajouterai juste que je conseille à tous de la prendre en photo, et que le fond de la photo soit chez vous de manière reconnaissable (genre qu'on y voit votre cage d'escalier ou votre chambre...) et si possible, vous tenant la guitare dans votre chambre. Je dis ça car ça facilite la preuve de possession de la guitare vis-à-vis des assurances qui traînent toujours les pieds quand il s'agit de remplir leur part de marché! Faites de même avec tous vos objets de valeur et conservez les photos à l'abri (évitez les PC ayant une connexion net si ce sont des photos numériques). De plus à titre personnel lorsque j'achète quelque chose, j'y grave ma marque unique là où ça ne se verra pas (souvent je démonte l'objet en partie pour ça) et si la gravure est impossible, j'utilise une encre indélébile choisie selon le type de support. Ceci pourra toujours être utile en cas de vol d'un objet existant à plusieurs exemplaires et ne portant pas de marque ou numéro distinctif d'origine.

Pour les propriétaire d'animaux, eux aussi sont l'objet de convoitise des voleurs et en conséquent le tatouage est très utile, surtout s'il est assez discret (évitez les oreilles que les voleurs n'hésitent pas à couper). Légalement un animal étant un bien meuble, vous imaginez l'attitude des assurances et forces de l'ordre lorsqu'on se plaint du vol de son chiot...
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

gaudo
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 12:08
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par gaudo »

Guitare volée aujiourd'hui21 Septembre 2001 dans le magasin CENTRALE GALLERY, 16, rue de Douai 75009 Paris
GIBSON MONTANA GOLD J-200 coloris blonde # MG10081

Merci par avance


Contact*at*centraleguitars.com
Modifié en dernier par deny le mer. 21 sept. 2011 19:05, modifié 1 fois.
Raison : pas de telephone
Avatar du membre

thund3r57
VIP
VIP
Messages : 3457
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009 19:31
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Localisation : Moselle
Âge : 39

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par thund3r57 »

gaudo a écrit :Guitare volée aujiourd'hui21 Septembre 2001
Joli, t'as réussi a revenir 10 ans en arrière, tu peux te préparer au vol :mdr3:
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Les joies de la prescription pour le voleur :hehe:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

ivanleterrien
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 00:42
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par ivanleterrien »

Appel à l'aide!
Ma guitare de lutherie a été volée ce samedi 17 décembre 2011 lors d'un concert à Liège (Belgique).

C'est une pièce unique réalisée par le luthier français "Alain Quéguiner", le travail du nacre de style art nouveau sur la tête de la guitare a été réalisé par "Franck Cheval", c'est une reproduction du tableau de Mucha ci-dessous.
Le no de série est le 88055. C'est un modèle folk à pan coupé.
Un micro se trouve dans la rosace, le Mag Mic de Seymour Duncan.
Il y a deux trous rebouchés visibles sur la tranche (éclisse) de la guitare.

Je ne peux vous décrire mon désespoir, cette guitare fait partie de moi depuis 12 ans.

Merci de bien vouloir forwarder ce mail à vos amis musiciens.
Voici mes coordonées:

Ivan (Bruxelles)

e-mail: ivanleterrien*at*hotmail.com
Image
Image
Image
Avatar du membre

hugy100
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 825
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 20:53
Guitare : Epiphone les Pauls S
Ampli : BlackStar HT-1R
Sexe : H
Localisation : 17
Âge : 26
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par hugy100 »

... je suis vraiment désolé pour toi...
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony
Ampli: Blackstar HT1R
Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
(vend boss me-20)
Enregistreur: Zoom H2

Ma chaine youtube => http://www.youtube.com/user/TheStoneshadow?feature=mhee
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

ivanleterrien a écrit :Appel à l'aide!
Ma guitare de lutherie a été volée ce samedi 17 décembre 2011 lors d'un concert à Liège (Belgique).

C'est une pièce unique réalisée par le luthier français "Alain Quéguiner", le travail du nacre de style art nouveau sur la tête de la guitare a été réalisé par "Franck Cheval", c'est une reproduction du tableau de Mucha ci-dessous.
Le no de série est le 88055. C'est un modèle folk à pan coupé.
Un micro se trouve dans la rosace, le Mag Mic de Seymour Duncan.
Il y a deux trous rebouchés visibles sur la tranche (éclisse) de la guitare.

Je ne peux vous décrire mon désespoir, cette guitare fait partie de moi depuis 12 ans.

Merci de bien vouloir forwarder ce mail à vos amis musiciens.
Voici mes coordonées:

Ivan (Bruxelles)

e-mail: ivanleterrien*at*hotmail.com
Surveille bien les sites de vente entre particuliers (leboncoin et autres), régulièrement des maladroits pas dégourdis tentent d'y écouler des objets volés. Naturellement ça ne vaut pas grand chose comme conseil, mais ce n'est pas à négliger.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par kei »

le vol s'est passé en Belgique, et plus près de la frontière allemande que française... c'est pas la première fois qu'y a des vol de matos à Liège... Si je joue là-bas un jour, je quitterais pas mon matos des yeux une seconde et ce sera toujours dans la voiture ou en backstage...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

malamok
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 214
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 09:26
Guitare : Gibson SG std
Ampli : Marshall
Sexe : H
Âge : 30

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par malamok »

Comme dit plus haut regarde les site d'annonce, autant francais que allemand...
Je te conseillerai, de faire quelque magasin et d'en parlai avec les vendeurs, et meme pourquoi pas laisser une photo de ta belle avec ton numero de télephone, comme pour les annimaux perdus...je sais ca peut paraitre con mais ca peut aider.
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk
Amplis Marshall JVM
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Effectivement; l'important c'est de diffuser l'information et de placarder un maximum. La méthode que malamok cite a porté ses fruits plus d'une fois; et dans tous les cas ça ne peut que gêner le voleur s'il veut se débarrasser de l'instrument (ce qui est le cas de 80% des voleurs pour ce type de matériel).

Ajouter des marques personnelles invisibles de prime abord peut également être utile pour identifier plus tard son matériel volé. Un signe, logo, numéro, mot, message... que vous seul connaissez gravé ou peint ou autres là où ça ne se voit pas, peut grandement faciliter les choses pour prouver que c'est bien votre instrument.

Naturellement n'oubliez jamais de porter plainte en fournissant force détails (même si la personne enregistrant votre plainte ne vous les demande pas, insistez pour qu'ils figurent dessus).

Par contre passé un délai de 3 ans, la prescription interdit toute poursuite au pénal, ce qui correspond au délai fixé par 2276 du Code Civil en matière civile: l'objet appartient de plein droit à la personne qui le possède depuis trois ans.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

Lefty 37
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Guitare : Stagg A350LH-VS
Ampli : Spider IV 75
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Lefty 37 »

Je vous informe du vol de mes trois guitares pour GAUCHER :

Fender [American Standard Series] Stratocaster Left Handed - Black Rosewood N° Z0052435
modifiée par luthier parisien (D&G je crois) pour en faire la réplique de Blackie, la guitare de Clapton qui n'est pas fabriquée en gauchère par Fender.... donc unique ne son genre. Elkle porte une marque de cigarette sur la tête et la vis du micro manche (en haut) ne tiens pas bien. Avec bien sûr un étui Fender Deluxe intérieur bleu.

Stagg [Hollow Body Series] A350LH - VS sans étui

Alliance_ VP-05DLH en étui rigide noir de marque : JUST IN CASE


Le vol à eu lieu à mon domicile, à Château-Renault (37 - Indre et Loire) dans la nuit du 21 au 22 Janvier 2012.

Merci de faire passer le message, je suis effondré.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par deny »

Dur!
Comme d'had :surveille le bon coin;ebay (les sites de vente) et les magasins style easy cash....
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Et les magasins de musique, le voleur peut être assez idiot pour tenter de les revendre dans des magasins de musique tout simplement, ça se voit régulièrement.
Modifié en dernier par DeathMagnetic le mar. 13 mars 2012 08:16, modifié 1 fois.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

Darren
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 12:57
Guitare : Epiphone SG
Ampli : VOX AC4TV
Sexe : H
Âge : 27

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Darren »

Lefty 37 a écrit :Je vous informe du vol de mes trois guitares pour GAUCHER :

Fender [American Standard Series] Stratocaster Left Handed - Black Rosewood N° Z0052435
modifiée par luthier parisien (D&G je crois) pour en faire la réplique de Blackie, la guitare de Clapton qui n'est pas fabriquée en gauchère par Fender.... donc unique ne son genre. Elkle porte une marque de cigarette sur la tête et la vis du micro manche (en haut) ne tiens pas bien. Avec bien sûr un étui Fender Deluxe intérieur bleu.

Stagg [Hollow Body Series] A350LH - VS sans étui

Alliance_ VP-05DLH en étui rigide noir de marque : JUST IN CASE


Le vol à eu lieu à mon domicile, à Château-Renault (37 - Indre et Loire) dans la nuit du 21 au 22 Janvier 2012.

Merci de faire passer le message, je suis effondré.
Pourrais-tu nous donner une description de tes grattes ?
Image
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Appel à l'aide !
Sur le plateau TV de l'émission "The voice", à Liège (ville maudite en terme de vol d'instrument)
dans la nuit de vendredi à samedi dernier, vol de cinq guitares !

Merci de faire circuler l'info (ce sont des potes muzicos)

________________________________
Détail du vol;
Basses:
- Fender Jaguar noire (Pickguard Blanc avec autocollant Sarde sur la plaque blanche)
- Yamaha BB 2024X noire
- Gibson ES 335 sunburst Custom Shop 59 reissue

Guitares:
- Orville Les Paul ambrée
- Edwards Les PauL ambrée

Une photo récente depuis le plateau et avec une partie des guitares;
Image

Plus d'info ici;
http://www.lavenir.net/article/detail.a ... neral-news
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

6nok
VIP
VIP
Messages : 2743
Enregistré le : ven. 7 août 2009 17:46
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W
Sexe : H
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 37

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par 6nok »

J'ai publié le lien sur mon FB, en espérant que le bouche à oreille permette de les retrouver :pasdrole:
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Merci 6Nock,
c'est sympa.
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »