[Vends] Vantage 418BFT upgradée pour le metal : 350€

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Scorpion1211
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 17:41

[Vends] Vantage 418BFT upgradée pour le metal : 350€

Message par Scorpion1211 »

Je vends ma Vantage 418BFT.

Mon modèle n'est pas similaire à une forme stratocaster comme à l'origine car il a été redécoupé pour une forme personnalisée (design ressemblant à une Moscato, mais un peu différente). Des tribales noirs ont été dessinés dessus. Sur la tête a été dessiné un logo "V-nome" (c'est ainsi qu'on avait rebaptisé la guitare).
Les équipements ont également été changés : 2 micros Seymour Duncan (SH-8 Invader et SHR-1 Hot Rails) et 1 micro Fender Lace Sensor Gold. Le floyd a aussi été changé : c'est un Schaller, très bon vibrato qui tient l'accord.

La guitare a un pet : une corne cassée, mais ça ne se voit pas trop de face et ça n'a aucune influence sur le son ou le confort de jeu.

Très bon son avec ses nouveaux micros. C'est une guitare pour METALLEUX!! Très gros son qui en envoie.

350€, en raison de ses équipements de qualité et sa forme originale UNIQUE. Je la livre avec une sangle Planet Waves, une paire de straplocks Dunlop Ergo lock et un jeu de cordes neuf en 10-46.

FRAIS DE PORT OFFERTS

Raisons de la vente? Besoin de sous pour une nouvelle guitare. J'aime le changement.

D'autes photos sur demande.

Contact : Laurent au 06.50.80.84.03 ou MP.

Image
Répondre

Retourner vers « Guitare »