Les photos de vos pedalboards

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

Merci à toi big Jack, je pense d'abord me prendre le chorus, j'aime bien ce petit son étrange =)

j'ai hâte d'avoir ma(ou mes =) )nouvelle pédale et de vous mettre une photo d'un pédal board qui va être fait main =)

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

chorus mefis toi la small clone est excelente une pur tuerie mais il faut un adaptateur special pour l'alim :pleur4:
Mais bon ... en chorus c'est la seule qui se fait de bien a moin de 100€
pour un delay si tu veut etre plus raissonable ya Ehx memory toy qui a l'air bien simpa :)

bientot une petit update de mon pedalboard , faut que je commande la polytune et que je recoive ma blues pro

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

Merci! =) y a pas un chorus bon, à prix raisonnable, et qui ai une alim comme les autres et pas exclusive?
Avatar du membre

6nok
VIP
VIP
Messages : 2743
Enregistré le : ven. 7 août 2009 17:46
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W
Sexe : H
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 37

Re: Votre pedalboard !

Message par 6nok »

Salut

pour un peu plus de 100€, tu as celui là : https://www.thomann.de/fr/mxr_zw_38_zakk ... chorus.htm

je le possède et il est plutôt bien :D
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

je pense prendre un artec quand ce sera le moment =)
Avatar du membre

Topic author
JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Votre pedalboard !

Message par JFrusciante »

Je te conseille quand même le Small clone qui est largement mieux... Et l'adaptateur est vraiment pas dur à trouver, dommage de se rebuter pour ça.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

Adaptateur pas dur à trouver :aille:
Avatar du membre

Topic author
JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Votre pedalboard !

Message par JFrusciante »

Dans mon mag en tout cas :)
En tout cas se priver d'une pédale pour ça... :/
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

moi a 50 km a la ronde pas moyen de trouver un adaptateur , ça me donne envie de la vendre :pleur4:

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

vend la moi ^^ nan mais j'aime bien le son de la artec, puis si la reverb du super champ est merdique, je pense me prendre une nano holy grail, donc deux adaptateur ca commence à faire cher pour des alim!!
pedalboard 1.jpg
Je pense me faire ca comme pedalboard, des commentaires, des suggestions?(regardez ma signature pour voir ce que j'ai déjà)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Big Jack
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1071
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 16:26
Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
Ampli : Faylon Studio
Sexe : H
Localisation : In another world where there is 4D...
Âge : 31

Re: Votre pedalboard !

Message par Big Jack »

Une suggestion ? Oui. Vends ta Dynadrive. :mrgreen:
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...

« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi

"Mes pensées sont mes catins." D.D

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

Anti Boss powaa
Boss c'est de la ...
Avatar du membre

6nok
VIP
VIP
Messages : 2743
Enregistré le : ven. 7 août 2009 17:46
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W
Sexe : H
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 37

Re: Votre pedalboard !

Message par 6nok »

tu m'as l'air décidé mais franchement le chorus de chez artec ... je l'ai acheté et vite remplacé, il est beaucoup trop léger et à tendance à saturer, parait qu'il marche bien avec des simples bobinages :) si tu veux, je peux te vendre le mien :hehe:
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

ah non si il sature je veux pas, beh je mets quoi du coup comme chorus simple d'utilisation, et pas trop cher? la reverb elle est bien celle la? je mets quoi comme disto à la place de la dyna drive(mais moi je l'aime bien sa disto cradingue)?

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

MXR GT OD ou ZW 44 ou ptet une big muff
Avatar du membre

Topic author
JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Votre pedalboard !

Message par JFrusciante »

Les reverbs du Super champ sont très correctes, vois avant d'acheter la Holy grail.
Et la Holy grail n'a pas besoin d'alim spéciale :)
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

le canal 1 a sa reverb ou alors elle est sur le canal numérique? c'est une dignement fender?

j'avais écouté des samples d'une little muff je sais plus quoi, c'est pas mon truc, je sais pas pour les plus grosses mais la petite j'aime pas!!!!

des idées pour le chorus du coup? le small clone?

Edit du pédalboard, je laisse la holy grail mais je vais sûrement l'enlever(je tente de résister à la whammy ^^)
pedalboard 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

je sais faut pas double poster, mais je vais aller bientôt à pigalle et j'ai besoin de vos réponses =)
Avatar du membre

Topic author
JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Votre pedalboard !

Message par JFrusciante »

La reverb du Superchamp est à part, comme tous les autres effets, indépendants des canaux. Tu peux donc l'utiliser sur le canal tout lampes.
Pour le chorus : EHx Small clone et pas Nano Clone, ce truc est une merde sans nom.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Avatar du membre

Raconei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 23:12
Sexe : H

Re: Votre pedalboard !

Message par Raconei »

Alors, pas plus de photos ? Allé allé allé, je suis en manque de PB et de racks (j'ai pas vu le mien depuis quelques semaines) :(
MESA BOOGIE FAN CLUB ET FAQ :

http://www.forum-guitare.fr/mesa-boogie-fan-club-et-faq-t14765.html

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

oh merci j'aurai fait une connerie sinon, les nano sont des merdes? ok donc je vais virer la réverb du pedalboard!
Avatar du membre

Topic author
JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Votre pedalboard !

Message par JFrusciante »

Oui, même chose, et les photos ? :) Je serais ravi d'en poster mais chez moi rien de nouveau. Seulement quelques idées en tête pour l'été : Crunch box, POG2 à la place de ma Whammy, Polytune, Electric Mistress si je gagne au Loto...

Edit, @Bebert24 : attention ! Tu me fais dire ce que j'ai pas dit :nonon: La Nano clone est une bouse, mais les autres Nano (Holy grail, Small stone et Muff overdrive) sont de très bonne facture, j'en ai une dans mon PB et c'est du costaud niveau son. Il n'y a que le chorus où ils ont fait de la m*rde :nono:
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

boucle_dor

Re: Votre pedalboard !

Message par boucle_dor »

prend la small clone et commande l'adaptateur en meme temps (en effet la nano clone est une sous merde)
rien d'autre a te dire a part gerte ta dyna drive

Moi photo de mon pedal board quand j'aurais créer mon support et que j'aurais mon polytune (demain ma blues pro :coeur: )
donc attendre 1 mois quoi :hehe:

Bebert24

Re: Votre pedalboard !

Message par Bebert24 »

nan je posais juste la question =)
ok pour le chorus!

Je vous fais des photos dès que j'aurai fabriqué mon pedalboard! merci des conseils! la dyna drive on verra plus tard pour la remplacer!! des idées de bonnes pédales pas chère? après je vous fous la paix et je reviendrai avec de belles photos =)
Avatar du membre

6nok
VIP
VIP
Messages : 2743
Enregistré le : ven. 7 août 2009 17:46
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W
Sexe : H
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 37

Re: Votre pedalboard !

Message par 6nok »

Qui veut des photos ? :mrgreen:

grosse update, peut être pas la dernière :hehe:

-Dunlop CryBaby 95Q
-Korg Pitchblack
-Boss CS3
-MXR micro amp
-Fulltone OCD
-Zvex Distortron
-AMT P1
-MXR 6 band EQ
-MXR Black Label Chorus
-MXR Phase 90
-Artec Digital Delay -> MXR Carbon Copy
-Dunlop pédale de volume -> Marshall Vibratrem

L'OCD est mon overdrive principale avec un son légèrement saturé, la Distortron pour du gros baveux et la P1 pour le métal :mrgreen: et sur mon HT-5, ça sonne mmmmmmhhhh.... :ghee:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »