Page 1 sur 1
Musique
Posté : jeu. 3 déc. 2009 21:10
par foxtrot
Bonsoir à tous,
Je fais partis d'un groupe de musique comprenant un piano, un saxo, une batterie et moi à la guitare.
Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de musique sympa à jouer pour ce type de groupe. Je fais donc appel à vos connaissance en espérant avoir des réponse

.
Bonne soirée à tous et merci d'avance
Foxtrot
Re: Musique
Posté : jeu. 3 déc. 2009 21:18
par JimmyPage
Les rolling stones

mais je suis pas sur que tu sois dans la bonne section
Re: Musique
Posté : jeu. 3 déc. 2009 21:30
par foxtrot
Ok... Je sais pas où il fallait le poster donc je l'ai mis là

Re: Musique
Posté : jeu. 3 déc. 2009 22:25
par LaFeeMorgane
Du Springsteen.
Je ne pense pas non plus que ce soit le bon endroit pour poster ça, perso je l'aurais plutôt mis dans recherche de tabs.
Re: Musique
Posté : jeu. 3 déc. 2009 22:42
par VictoretV
Tu peux essayer d'adapter après et ça peut faire des trucs sympas, par exemple tu prends une musique de ton choix pas trop compliquée et tu en fais quelque chose de très différent avec la configuration de ton groupe, tu adapte quoi
J'avais fais ça avec des potes: Come as you are ( tu vois c'est du basique ) adapté pour une guitare électrique, une contrebasse, un violon, et une petite batterie. Ça donnait un truc plutôt amusant, un peu dansant et sympathique.
Tu peux essayer de tout adapter à ton propre style, le tout c'est de commencer par du pas trop compliqué et de s'éclater !
PS: Si un jour tu fais une reprise qui te plais bien avec ton groupe hésite pas à tenir le forum au courant je suis sur qu'il y a des fans de ce genre de groupes originaux !
Victor.

Re: Musique
Posté : ven. 4 déc. 2009 02:03
par YannaY
Sujet déplacé : votre sujet a été posté dans le mauvais forum.
Merci de faire attention.