Gratteux et chanteur pour du Neo

La guitare dans la région Aquitaine : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Aikiko
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 59
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 19:04
Guitare : ESP LTD F-10
Ampli : ESP 10
Sexe : F
Localisation : Aquitaine
Âge : 30
Contact :

Gratteux et chanteur pour du Neo

Message par Aikiko »

Ramhorn, c'est cette jeune formation de Neo-metal avec une pointe d'indus, influencé par les plus grand comme Korn, Slipknot, Dope...
Deux potes collegiens qui ont eu cet idée un beau jour de juin. Formé d'un batteur completement fou, Maxime, grand fan de Joey Jordison, et Anaïs, une bassiste, qui prend sa basse pour un clou ^^ ( ha... Fieldy, tu es contagieux ! ), il recherche leur deux autres membres, un Guitariste et un Chanteur.
Pour l'instant, ils ne font que des reprises, et quelques impros.
Maxime s'occupe de la partie graphique, et Anaïs, tente de maitriser un minimum la programation, les sons par ordinateur.

Notre mot d'ordre est la motivation. Pour le moment, nous jouons a Lacanau de mios (la ou se trouve la batterie), à 10 minute de Marcheprime. Niveau experience, cela peut dependre mais nous demandons minimum 1 an (pour la guitare ^^).

Donc voila, gratteux a vos claviers ^^
A plus !
Avatar du membre

Kebab
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 19:35
Guitare : Ibanez RG
Ampli : Marshall Lampes
Sexe : H
Localisation : Derriere toi...

Re: Gratteux et chanteur pour du Neo

Message par Kebab »

Hey !!

C'est ou exactement ton bled ? :hehe:
Sinon jsuis dispo :super:
Je ne m'apelle pas Steve Vai, je ne suis pas le fils caché de Slash mais je me débrouille depuis un petit bout de temps :super:
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
-Georges Brassens-

"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »