Besoin d'un avis entre la qualité de 2 micros !

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre
Avatar du membre

Topic author
AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 674
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 18:46
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express
Sexe : H
Âge : 30

Besoin d'un avis entre la qualité de 2 micros !

Message par AlexSGMS »

Bonsoir à tous , j'aimerai avoir des avis à propos des micro Fender Gold lace sensor et vintage noiseless .
Pour avoir essayer très peu les noiseless je les ai pas trouvé exceptionnel , et je compte m'acheter une strat clapton signature mais la guitare est avec des vintage noiseless ( ca fait un moment déjà que les lace sensor ont été enlevé et remplacé mais pourtant je suis persuadé que les lace sensor sont meilleurs ! )

Des avis?
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Avatar du membre

Topic author
AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 674
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 18:46
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express
Sexe : H
Âge : 30

Re: Besoin d'un avis entre la qualité de 2 micros !

Message par AlexSGMS »

Pas d'avis ? ( oui les modos je sais pas de double post ... )
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »