guitariste débutant(2ans) cherche groupe à Strasbourg (67)

La guitare dans la région d'Alsace : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Sebi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 août 2008 22:55
Sexe : H

guitariste débutant(2ans) cherche groupe à Strasbourg (67)

Message par Sebi »

Salut,

je viens d'arriver à Strasbourg (centre) et je recherche un groupe de zik.
j'ai 25ans et ca fait environ 2ans que je joue et j'aimerais faire partie d'un groupe afin de vraiment progresser et rencontrer d'autres musiciens. je suis motivé et dispo.

mes influences sont diverses: rock, hard rock, métal, pop, soul, blues, variété (entre autres : zztop, pink floyd, guns&roses, acdc, metallica , ozzy osbourne, oasis, eagle eye cherry... c'est plutôt assez rock tout ca, mais je suis ouvert et j'apprécie la musique mélodique quel que soit le style).

je cherche un groupe de gens motivés pour progresser et arriver à un niveau de jeux sympa, voulant se faire plaisir avec du bon son. le tout dans une bonne ambiance ! compos, reprises... je suis ouvert à toutes propositions !

Seb

Pilssou
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:17
Guitare : FENDER
Ampli : MESA 5/50
Sexe : H

Re: guitariste débutant(2ans) cherche groupe à Strasbourg (6

Message par Pilssou »

Salut,

Moi aussi je cherche à créer un groupe sur le secteur de Strasbourg, je suis ossi orienté plutot rock, tu peux me contacter par mail sur pilssou@hotmail.com ou en me laissant un message sur ce sujet

@+
Avatar du membre

Champi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 97
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:17
Guitare : Takamine EG260C
Sexe : F
Localisation : Strasbourg
Âge : 43

Re: guitariste débutant(2ans) cherche groupe à Strasbourg (6

Message par Champi »

Je serai aussi intéressée, je viens d'arriver à Strasbourg et intégrer un groupe est cool pour progresser et s'amuser!
Je suis plutôt folk, rock, salade, et je joue sur une folk.
Je suis plus compo que reprise.
Répondre

Retourner vers « Alsace »