Red Hot Chili Peppers

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Merci ;) Ils sont en juin 2012 au Stade de France :)
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

J'ai mes places pour le Stade de France perso ;)
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par MattGuitLead »

C'est un petit peu a part mais pour les fans de manga et des red hot il y a le manga beck je parle des red hot car c'est le groupe préféré de L'auteur et on sent bien l'inspiration venant du groupe d'ailleurs il a aussi créé un petit one-shot ou il raconte sa rencontre avec les red hot chili peppers qui s'appelle :"Under the Bridge"

voili voilou :)
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

et ou est-ce qu'on voit l'influence red hot dans ce manga? moi j'ai regarder une vingtaine d'épisode et je me suis fait méga chier...c'est con ca avait l'air sympa puis je me suis vite rendu compte que c'était du rock cul-cul gnian-gnian avec des histoir pour ado et du coup j'était vraiment déçu... mais j'adore le chien! ^^
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

carlin-x
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 303
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 21:56
Guitare : Vintage v52,A&L folk
Ampli : Gretsch 5222 mod.
Sexe : H
Âge : 47

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par carlin-x »

Les Red hot sans Frusciante Roooooooooo!!! Pour certains c'est plus les Red Hot, y compris moi
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

FAUX ! Ce sont toujours les red hot car tout le monde sait que ce qui a caractérisé les Red hot depuis 1983, donc y compris SANS Frusciante et Smith, et notamment avec Hillel et Jack Irons, c'est l'alchimie du groupe sur scène. C'est vrai qu'avec l'absence de certains membres, ça n'a plus été la même, par exemple pendant les années one hot minute, mais aujourd'hui, on voit un Josh épanoui et intégré au sein des Red hot ! Et je trouve injuste qu'on ne donne pas leur chance à ces red hot là.
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

moi je leur donne leur chance même si je trouve cet album un peu trop commerciale...dommage car c'est vraiment mon groupe préféré et de loin mais je m'attendais peut etre a trop pour un premier album avec cette formation...je suis un gros fan de josh et j'esperai retrouver un peu plus de sa "touche" dans cet album. mais j'adore l'écouter quand même!!! a part une ou 2 dont je suis vraiment trop déçu...
mais vivement un nouvel album de john!!! normalement il y a déja préparation...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Oui mais pour toi, qu'est ce qu'un album commercial ?
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par MattGuitLead »

Cameleos a écrit :et ou est-ce qu'on voit l'influence red hot dans ce manga? moi j'ai regarder une vingtaine d'épisode et je me suis fait méga chier...c'est con ca avait l'air sympa puis je me suis vite rendu compte que c'était du rock cul-cul gnian-gnian avec des histoir pour ado et du coup j'était vraiment déçu... mais j'adore le chien! ^^
J'ai parlé du manga pas de l'anime qui s'arrête a peu près au tome 11 mais il y en a 34 :]
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

ben je sais pas mais celui j'ai l'impression que ca fait "recette" toute faite de maison de disque tu vois ce que je veux dire? beaucoup d'album qu'on qualifie de commerciale ont un truc récurrent dans le mixage en fait le spectre de la musique est toutalement comblé on plus rien ne se détache de rien et on laisse passer une seule mélodie parmis le reste (bien souvent la voix) et c'est ce qu'on appel des vers auditif, le but est d'avoir une mélodie que tout le monde va mémoriser du premier coup et pouvoir se chanter en boucle dans la tête c'est le principe d'un tube enfaite! et c'est ce qu'on voit sur chaque album y'a toujours 1 piste qui fait le single et qui passe a la radio et dont tout le monde se souvient. on l'as vu avec by the way, californication, snow, dani california et la avec le dernier single...c'est ca que je trouve dommage... c'est des chansons qui sentent la piste écrite par nécéssité (pas completement faut pas déconner ^^) et ensuite le reste ils font ce qu'ils veulent...c'est ce que demande les maison de disques au artistes de toute facon.

mais la bizarrement, je trouve que beaucoup de piste de l'album sonne comme je viens de te le décrire et ca me gène un peu...après je ne sait pas c'est peu etre moi qui hallucine mais bon c'est mon ressenti... tu en pense quoi toi?

@ mattguitlead: désolé je n'avais pas fait le rapprochement! je ne connais pas le manga je regarderai voir si c'est mieux que l'anime alors! ;)
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Hum, ma définition de quelque chose de musical reste tout de même générale, je dois l'avouer, car pour moi, c'est quelque chose de composé avec un instrument, quelque chose de concret. Après, il est clair comme tu l'as dis qu'aujourd'hui que le mixage est nécessaire après la composition. Je pense que la musique est, aujourd'hui, obligée de suivre les avancées technologiques. Pour moi c'est un album composé, clairement, les morceaux passent plus à la radio depuis californication simplement parce qu'il sont mélodieux et plus orientés pop, voilà tout.

Après, pour toi qui pense cet album gaché par le mixage, as tu regardé les live ? Y a t il du mixage dans les live ? Ou jouent ils en playback ? Pour moi les lives montrent que de toute évidence, les red hot restent un groupe fortement musical. On le voit également car leurs riffs sont également recherchés.
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

ben oui y'a du mixage dans le lives ^^ c'est pour ca qu'on met des tables de mixages ^^ en live j'avou que c'est déja plus "ouvert" niveau son mais écoute le mixage sur le slane castle tu trouve pas que chaque instrument fait moins "bouilli"? moi c'est ca qui me dérange enfaite sinon le reste j'aime bien mais en musique ca me gène déja que la voix soit toujours en avant sur les mix je comprend pas pourquoi on fait une bouillie derrière et on met toujours une voix qui en ressort... mais comme tu dit il est composé et travaillé! mais la différence je ne la fait pas la ni sur le son, je la fait sur la question "est-ce qu'ils ont fait leur album de A à Z avec envie et liberté?" ou "est-ce qu'on leur a imposé des contraintes et obligé a faire 2 ou 3 chansons dite bateau pour que ca passe a la radio et sur MTV?" c'est ca qui me fait peur c'est est-qu'on doit le considéré comme un album libre et artistique? ou un album fait pour en vendre un maximum et ainsi assoir le fait que josh a bien un place et que l'album marchera aussi bien qu'avant?
parce que là c'est un tournant décisif pour eux, soit la nouvelle formation marche et les ventes le confirme, soit il tentait quelque chose de nouveaux, de libre et incertain au succès et si ils se plantait c'était fini les red hot...c'est pour ca que je dit que j'attend le prochain album pour me faire une idée

j'adore ecouter cet album, mais est-ce que justement il n'a pas été concu pour que tout le monde l'aime (ou du moins qu'il se laisse entendre)? est-ce que eux mêmes aiment autant l'écouter que moi? c'est ca dont je ne suis pas sur tu vois? ^^

je sais c'est pas facile a suivre mais je m'exprime comme je peux! ^^ tu n'es pas d'accord sur ce que je dit?
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Hum pas sur le point des live, c'est surement retravailler comme tu dis, mais pour moi c'est juste pour éviter les bavure de son. Mais franchement, moi je parle surtout des performances : Des groupes de rock qui retransmettent d'aussi bonnes performances, pour moi on entre dans les artistes les plus mythique du rock, à savoir pink floyd, clapton, etc. On est loin des choses à chier du genre Sum 41, Blink 182, Linkin park ...
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

ah non! le mixage ce n'est pas retravailler le son! ^^ ne croit pas que j'ai dit qu'ils retravaillait le son! quand je te dit le mixage c'est au niveau du mastering! enfaite le but c'est de jouer avec les volumes et les equalizer pour faire un bon mélange de tout, comme remonter les son que l'on entend pas assez ou encore en mettre d'autres plus en arrière pour renforcer certaines fréquences qui du coup seront misent en avant. mais la tout est mis d'une manière bizarre qui fait que tout est au même niveau mais tout est assez difficile a discerner... aucun instrument ne renforce un autre ni rien de tout ca...c'est pour ca que je dit que ca ressemble a un mixage fait pour que ca passe dans n'importe quelle oreille! ^^ le principe d'un tube quoi!

enfaite on s'était mal compris c'est tout! mais loin de moi l'idée qu'il retravaille leur son et encore moins en live! je les ai vu une fois en concert et j'ai été soufflé par le fait qu'il soit aussi bon et musical sur une scène! on sent une alchimie a fond! ca reste un des meilleurs groupes qui ont marqué le rock pour moi!

et oui on est très loin de blink, sum 41 et autres... on est bien d'accord! ;)
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Après, au delà du mixage sur l'album, je pense qu'on sera également d'accord sur le fait qu'on retrouve des textes inouïs de Kiedis, de lignes de basses extrêmement groovy de Flea, sans compter sa réussite au piano, ça apporte vraiment un truc, et on oublie pas Chad, qui fait toujours brûler sa batterie au 300ème degré ! Et pour ce qui est de Josh, mon regret a été dans un premier temps la mise en retrait de ses part de guitare, mais ça m'a été expliqué par une interviex de Flea qui disait qu'il avait une approche Mmmh, comment dire, plus flottante ? Je n'sais pas si c'est le terme exact pour le décrire ...
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

carlin-x
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 303
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 21:56
Guitare : Vintage v52,A&L folk
Ampli : Gretsch 5222 mod.
Sexe : H
Âge : 47

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par carlin-x »

vava67 a écrit :FAUX ! Ce sont toujours les red hot car tout le monde sait que ce qui a caractérisé les Red hot depuis 1983, donc y compris SANS Frusciante et Smith, et notamment avec Hillel et Jack Irons, c'est l'alchimie du groupe sur scène. C'est vrai qu'avec l'absence de certains membres, ça n'a plus été la même, par exemple pendant les années one hot minute, mais aujourd'hui, on voit un Josh épanoui et intégré au sein des Red hot ! Et je trouve injuste qu'on ne donne pas leur chance à ces red hot là.
Ok, mais alors ce serait plutot Red hot 2.0, je dis pas que c'est meilleur avec ou sans lui, je dis que c'est pas le même groupe. Une Renault 8 major c'est pas une Renault 8 Gordini, pourtant ce sont 2 Renault 8 :hehe:
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

j'aime la comparaison avec renault! :hehe:
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

carlin-x
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 303
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 21:56
Guitare : Vintage v52,A&L folk
Ampli : Gretsch 5222 mod.
Sexe : H
Âge : 47

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par carlin-x »

D'habitude je fais mes comparaisons à coup de charcuterie (saucisson à l'ail>saucisson au noix, etc...)mais la ca me semblait trop hardcore :mrgreen: bon sinon c'est juste pour charier Vava je sais que les Rh restent les Rh :ange:
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Vivement demain soir :D
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Ouais ceux qu'ont des billets pour aujourd'hui et demain, ce serait sympa de transmettre deux ou trois photos et/ou vidéos ! Et de commenter le show aussi !!
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

frieza sama
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 22:15
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Vox vt30
Sexe : H
Localisation : chelles
Âge : 31

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par frieza sama »

J'ai été au concert d'hier et j'ai tout rangé dans mon sac, j'ai donc pas de photos ... Et vus l'ambiance j'aurai vite fait de péter mon téléphone ou de me le faire voler .
Sinon en gros ils nous ont joués trois morceaux du dernier album ( monarchie of roses, raindance maggie et look around ), tous leur plus hits depuis blood sugar sex magic ( sauf one hot minute :/ ), higher ground, me and my friends , et des chansons dont je ne pensais pas qu'ils les joueraient comme hard to concentrate j'en passe . De multiples jams géniaux .
Concert très long par rapport à ce que j'ai vu de live des red hot, ça tournait autour de deux heures mais si quelqu'un à vérifié il vaut mieux qu'il confirme .
De l’énergie à revendre, aucuns problèmes là dessus . Pour Chad, tout le long de ses solos on à seulement pu observer son énorme talent ,Flea nous a fait vibrer dès la première partie ( un groupe de musique africaine ), Anthony à chanté plutôt efficacement en même temps c'est pas un grand ténor :hehe: . Pour Josh ... bon : Il déchire et est un bon guitariste dans la même lignée que Frusciante mais son "son" et ses réglages préférés sont des sons très spaces et qui en live peuvent paraître brouillons . J'aurai largement préféré Frusciante pour son instru plus net et qui passe mieux en live, il reste cependant très bon .
Un concert super cool qui mérite des pouces en l'air :super: et dont je me souviendrai surement très très longtemps :)
"J'aime me beurrer la biscotte "
OSS117
Avatar du membre

slayersword
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 19:04
Guitare : Lâg Imperator 500 BS
Ampli : Roland Cube 80 XL
Sexe : H

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par slayersword »

En un mot: MAGIQUE !!!

Un peu déçu par le nouvel album et les parties de Josh en retrait, jpe vous dire que sur scène il sait monter son volume le garçon ! À l'inverse des interview, en live il se déchaîne et fait hurler ses guitares =) Des solos bien psychés, des jams funky, une bonne interprétations des morceaux de Frusciante, il réinvente pas les Red Hot mais en même temps laisse sa marque ... Bref, j'approuve ! =P

Chad fidèle à lui même nous a démolit par sa technique et son groove que je trouve inimitable.

Flea j'ai eu du mal à le voir d'où j'étais (les joies de la fosse ^^) et j'ai trouvé que sa sonorisation aurait pu être meilleure. Sinon son groove m'a une fois de plus impressionné sur des titres comme Look Around (pendant le bridge avant la montée il me semble).

Anthony a très bien chanté. J'ai déjà vu des lives où sa sonne pas, où il chante un peu à côté de ses pompes, et là ce n'était pas le cas ! Comme d'hab il s'est jeté dans tous les sens, et j'adore !


Un titre pas banal qu'ils ont joué était Wet Sand. Une de mes préféré de Stadium Arcadium =)


Courage à ceux qui iront ce soir ! Si la queue d'entrée part depuis le parc de Bercy (au fond de la place avec les petites alcoves) vous arriverez quand même à vous faufilez à l'avant de la scène, du moins derrière le carré or. Comme souvent, les bouteilles d'eau (ou autres) ne sont pas autorisées dans la salle, mais pas de fouille au corps à l'entrée ! L'occasion cette fois çi d'en cacher une petite dans votre veste pour vous rafraîchir dans cette salle peu ventilée ;)
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

Un titre pas banal qu'ils ont joué était Wet Sand. Une de mes préféré de Stadium Arcadium =)
la je me sens vraiment triste... :pleur4: j'aurais tellement aimé l'entendre une seconde fois en live et voir ce que ca donnais avec josh...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Super merci pour les commentaires ! Y'a t il moyen que quelqu'un nous donne la setlist complète ?
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 683
Enregistré le : sam. 8 août 2009 11:40
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown
Sexe : H
Âge : 32

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Cameleos »

On doit pouvoir la trouver sur le net facilement je pense, ou les photos backstage des fois! ^^
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »