Red Hot Chili Peppers

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Oui je l'ai trouvée ! C'est intéressant parce que dans leurs live ils jouent aussi bien d'anciennes chansons que de nouvelles, et Josh apporte sa patte aux anciennes, ce qui est fortement intéressant ! Mais perso moi je trouve que depuis le retour du groupe et le départ de John, Flea est de plus en plus survolté !!

Celle qui m'intéresse le plus c'est Wet Sand, car c'est vraiment une chanson que j'adore sur Stadium Arcadium, et que je joue moi même très souvent !
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

slayersword
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 19:04
Guitare : Lâg Imperator 500 BS
Ampli : Roland Cube 80 XL
Sexe : H

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par slayersword »

Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Honnêtement, c'était Exceptionnel ! Très bon show !

J'en reviens toujours pas :D
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Le solo de Josh sur Wet Sand est GE-NIAL !!!
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

J'y étais le 19, et pas de Wet Sand ;) En revanche, sa version de Scar Tissue était vraiment sublime (Mais ils l'ont pas joué le 18 :langue2: )
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

slayersword
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 19:04
Guitare : Lâg Imperator 500 BS
Ampli : Roland Cube 80 XL
Sexe : H

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par slayersword »

vava67 a écrit :Le solo de Josh sur Wet Sand est GE-NIAL !!!
T'aurais le lien d'une vidéo de bonne qualité ? :)
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
Avatar du membre

vava67
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 15:02
Guitare : Strat Mex - Dues
Ampli : M. Cube - DSL 15C
Sexe : H
Âge : 29

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par vava67 »

Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST

Yamaha THR10
Marshall DSL 15C

Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Avatar du membre

slayersword
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 19:04
Guitare : Lâg Imperator 500 BS
Ampli : Roland Cube 80 XL
Sexe : H

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par slayersword »

Merci !! ;) J'ai envie d'y retourner à ce concert =D
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par SlashGod »

vava67 a écrit :Le solo de Josh sur Wet Sand est GE-NIAL !!!
Si tu trouves que son solo était génial, faudrait penser à écouter les anciens live, car c'était bien minable comparé à ce qu'ils ont fait auparavant.

ça va de même pour la version "exceptionnelle" de scar tissue. Elle était archi bidon, ils ont fait 100 fois mieux. Josh est zero sur tout ce qui est solo, sauf sur les chansons qu'il a composé lui même.

J'ai assisté aux concerts et je sais rester objectif. Sur certains titres, ça n'était pas ça.

Side
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 86
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 19:53
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Egnater 30W
Sexe : H

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Side »

Si tu trouves son solo géniale comment commenterais-tu celui là? http://www.youtube.com/watch?v=o7BBi4K_Ds8
Je me réjouit quand meme de voir ce qu'ils vont donner
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Nan mais arretez, on est tous d'accord ici je pense, Josh n'a absolument rien à voir avec John. Frusciante étais vraiment un dieu a la guitare, et ses solos étaient vraiment exceptionnel, et certainement largement au dessus de ca que Josh pourrait réaliser.

Oui les RHCP ont perdus ont beaucoup perdus avec son départ. Mais voila. Il faut se rendre a l'évidence. Et maintenant, c'est avec Josh que les Red Hot sont, et moi je trouve qu'il a su s'approprié des nombreuses anciennes chansons de John, et je trouve que ça rendais très bien. Et puis, j'ai jamais trouvé ses "solos exceptionnels", j'ai juste trouvé que sa version GLOBALE était vraiment belle. De plus, Josh est évidemment plus a l'aise sur "ses" chansons, mais ca l'empeche pas, pour sa première tournée, de s'en sortir plus qu'honorablement. Et j'ai particulièrement aimé leur reprise de Jimi, Fire.

Chacun ses gouts. Excusez moi d'aimer parfois le changement, tout en pensant qu'il y a eu mieux avant.

@SlashGod : Tu dis voir des concerts en restant objective, mais je t'invite a venir dans la fosse. De la, tu peut arriver a oublier ces erreurs techniques et autres solos que tu trouve déplaisants, pour ressentir vraiment ce que les musiciens cherchent a faire ressentir grâce a leur musique.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par SlashGod »

Il faut arrêter de sans cesse revenir à "la fosse la fosse la fosse" comme si être dans la fosse changeait totalement un concert. J'écoute de la musique, ce qu'il se passe autour n'affecte pas fondamentalement ce que je pense de la chanson. C'est clair qu'entre wet sand version pinkpop 2006 et le wet sand servit le 18 octobre, il y a un monde d'écart (sans parler du fait que le chanteur a oublié de chanter une partie de la chanson, mais bon...). Ok c'est cool qu'ils chantent et jouent wet sand/scar tissue, mais vu la prestation qu'ils en ont faite...

peppers4ever a écrit :Nan mais arretez, on est tous d'accord ici je pense, Josh n'a absolument rien à voir avec John. Frusciante étais vraiment un dieu a la guitare, et ses solos étaient vraiment exceptionnel, et certainement largement au dessus de ca que Josh pourrait réaliser.

Oui les RHCP ont perdus ont beaucoup perdus avec son départ. Mais voila. Il faut se rendre a l'évidence. Et maintenant, c'est avec Josh que les Red Hot sont, et moi je trouve qu'il a su s'approprié des nombreuses anciennes chansons de John, et je trouve que ça rendais très bien. Et puis, j'ai jamais trouvé ses "solos exceptionnels", j'ai juste trouvé que sa version GLOBALE était vraiment belle. De plus, Josh est évidemment plus a l'aise sur "ses" chansons, mais ca l'empeche pas, pour sa première tournée, de s'en sortir plus qu'honorablement. Et j'ai particulièrement aimé leur reprise de Jimi, Fire.

Chacun ses gouts. Excusez moi d'aimer parfois le changement, tout en pensant qu'il y a eu mieux avant.

@SlashGod : Tu dis voir des concerts en restant objective, mais je t'invite a venir dans la fosse. De la, tu peut arriver a oublier ces erreurs techniques et autres solos que tu trouve déplaisants, pour ressentir vraiment ce que les musiciens cherchent a faire ressentir grâce a leur musique.
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Eh bien je oui, où j'habite, il y a un des plus grands festival de France (Musilac, Aix-Les-Bains). L'année dernière, j'ai pu passé environ 6h/soir dans la fosse, les 3 soirs. Cette année, je suis rarement allé "dedans", et OUI, ta vision du concert change totalement. Mais si ton idée d'un concert, c'est etre assise plus de 2 heures, va t'acheter un CD live, prend tes écouteurs, tu aura ce que tu veux, tu pourra critiquer tout ce que tu veux, et tu économisera une quarantaine d'euros. La vraie ame d'un concert, c'est la fosse. Tout amoureux de la musique te le dira.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

Fimis
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 19:50
Guitare : Gibs SG / Norman MJ
Ampli : THR10C
Sexe : H
Prénom : ...Timmy !
Localisation : Toulouse
Âge : 37

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par Fimis »

peppers4ever a écrit :La vraie ame d'un concert, c'est la fosse. Tout amoureux de la musique te le dira.
:hehe:
Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Ça, je trouve que ça fait partie des préférences complètement subjectives qui nous différencient. Je ne suis pas un gros fan de concerts, j'y vais assez rarement (peut être une fois par an), mais j'ai eu la chance de voir de très bons concerts (QOTSA, Patrick Watson, Offspring, Them Crooked Vultures (pas encore dévoilés à l'époque héhé), Prodigy, Ben Harper.. Et je suis jamais allé dans la fosse. J'aime d'ailleurs pas trop bouger. Du moment que je peux tout voir, tout entendre, et que personne me saute dessus, c'est le pied à chaque fois.

Qu'est-ce qui se passe dans la fosse qui te fait tant ressentir la musique ?
Swedenborgske Rom
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Tout simplement car pour moi, il n'y a que la que tu peux vraiment ressentir ce que le musicien cherche a faire passer. Et tu sais, je peux comprendre que t'aime pas te faire sauter dessus, surtout avec les influences musicales plutôt mouvementées que tu sites (et que je trouve très bonnes au passages ;) ). Mais à l'arrière de la fosse, on voit en général plutôt bien, et ca reste calme. C'est sur, devant, y a les pogos. Mais pour moi, payer une blinde pour s’asseoir et regarder, désolé mais autant maté un bon live en DVD. Un concert est vraiment différent d'en bas. Cela n'engage que moi.

Mais après ca m’énerve juste de voir du monde critiquer mon point de vue, et surtout gratuitement, alors que j'ai vu un très bon concert d'où j'étais, il est vrai pas parfait, mais en tout cas une très bonne performance. Et je l'ouvre juste parce que je trouve ca pas normal de critiquer les gouts de chacun, surtout si on a pas vu le concert du meme endroit, et donc pas ressenti les memes choses.

Mais c'est pas a moi de vous faire la morale, j'ai que 15 ans, et puis si vous savez pas appréciez la musique comme moi je l'apprécie, eh bien tant pis pour vous, mais je respecte néanmoins votre point de vue.

@Fimis : Essaye un jour un concert en fosse, mais un concert qui bouge pas trop comme ca tu sera tranquille niveau mouvement, et compare tes impression :)
Modifié en dernier par peppers4ever le mer. 26 oct. 2011 20:06, modifié 1 fois.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par deny »

Merci de cesser le hors-sujet.
On revient au sujet initial, merci.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Désolé. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce concert très bon. Et j'ai particulièrement apprécié leurs reprises de morceau plus anciens comme le jam de Jungle Man, If You Have to Ask, Sir Psycho Sexy et Fire :)
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par SlashGod »

peppers4ever a écrit :Eh bien je oui, où j'habite, il y a un des plus grands festival de France (Musilac, Aix-Les-Bains). L'année dernière, j'ai pu passé environ 6h/soir dans la fosse, les 3 soirs. Cette année, je suis rarement allé "dedans", et OUI, ta vision du concert change totalement. Mais si ton idée d'un concert, c'est etre assise plus de 2 heures, va t'acheter un CD live, prend tes écouteurs, tu aura ce que tu veux, tu pourra critiquer tout ce que tu veux, et tu économisera une quarantaine d'euros. La vraie ame d'un concert, c'est la fosse. Tout amoureux de la musique te le dira.
Cette vieille argumentation digne des plus gros préjugés possibles.

Sans déc.

Tu crois qu'en gradins c'est de la merde? Désolé mais je n'ai pas vu les gradins assis à Bercy, mais debout. Et le sol tremblait pas mal ce qui doit être synonyme de bougeotte des spectateurs, ou de tremblement de terre parisien dont je n'ai pas entendu parlé. Les gens chantaient, bougeaient, ça me suffit.

Par contre si tu veux aller sur ce terrain là, tu crois que j'ai envie d'aller dans la fosse? Pour me prendre des coups de coudes, des coups de genoux? M'embrouiller avec le mecs de derrière car il veut me doubler ou gagner 10cm? Participer à des pogos ou y être mélé de force, ce qui représente la plus grosse connerie en termes de concert, faut-il qu'il y ait du CONTACT pour que les gens se sentent bien? mon dieu...Rater des chansons parce que je vais à l'infirmerie? Faire un malaise parce qu'il fait trop chaud? Ne rien voir du concert car 1) je ne serais pas assez bien placé, 2) quelqu'un de plus grand que moi est devant? Tu crois que j'ai envie de venir poireauter sous la pluie depuis midi pour que des gens qui arrivent à 18h aient des places aussi bien voire mieux que moi? Devoir me retenir de pisser pendant plusieurs heures de peur qu'on me pique ma place? Ne pas pouvoir aller chercher un truc à manger/à boire?

Et bien sûr, tout ce que je viens de citer, c'est des choses qui sont arrivées au concert du 18 et 19 et qui ont été rapportées par des spectateurs. Alors payer ma place en risquant que toute cette merde m'arrive, non merci.


Désolé de vouloir aller en gradins pour : voir les artistes (ça sert, et pas sur écran géant), pouvoir écouter la musique correctement sans entendre tout le monde gueuler dans mes oreilles pour rien, rentrer chez moi sans bleus, ne pas puer le mort en sortant du concert, éviter les embrouilles, pouvoir arriver 1h avant le concert sans me préoccuper de savoir si oui ou non je vais avoir une bonne place, profiter de la vision générale du stade/du parc.
Avatar du membre

[Frusciante]
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2186
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 12:21
Guitare : Fender Baja
Ampli : Fender super champ
Sexe : H
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par [Frusciante] »

J'avais acheté ma place pour le concert du 18 ocotbre, mais je ne l'ai jamais reçu ...
Donc je vous met en garde : n'achetez surtout pas de places de concert sur Mosaico Diffusion !
C'est la plus grande déception de ma vie ...

Je ne voulais absolument pas rester sur cette mésaventure, donc j'ai acheté ma place pour le concert au stade de France le 30 Juin 2012 !
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

@SlashGod : Excuse moi de préférer vivre la musique a coeur de la foule, car pour moi c'est la où tu ressens le mieux toute la musique. C'est pas la peine de t'exciter pour détruire ce que je dis, tout ca parce que tu pense que ta vision est FORCEMENT la meilleure. Ce sujet est clos.


Sinon désolé [Frusciante], ca doit vraiment etre relou ca, mais c'est aussi les problèmes d'internet ... En esperant que tu puisse aller au Stade de France :D
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

[Frusciante]
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2186
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 12:21
Guitare : Fender Baja
Ampli : Fender super champ
Sexe : H
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par [Frusciante] »

Ah ça sert sacrément de leçon ...
Sinon pour le stade de France c'est assuré ! La place est bien chez moi, plus qu'à s'armer de patiente :)
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Avatar du membre

peppers4ever
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 196
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:39
Guitare : Fender Tele Mex Std
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H
Localisation : 73
Âge : 28
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par peppers4ever »

Je sais pas si ce sera une tournée différente, avec un autre scène et une setlist complètement différente ...
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix."
J. H.


RHCP 19 Octobre @ Bercy : Juste Magique
Avatar du membre

[Frusciante]
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2186
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 12:21
Guitare : Fender Baja
Ampli : Fender super champ
Sexe : H
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par [Frusciante] »

Je ne peux pas de dire non plus, mais ça promet !
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par SlashGod »

peppers4ever a écrit :@SlashGod : Excuse moi de préférer vivre la musique a coeur de la foule, car pour moi c'est la où tu ressens le mieux toute la musique. C'est pas la peine de t'exciter pour détruire ce que je dis, tout ca parce que tu pense que ta vision est FORCEMENT la meilleure. Ce sujet est clos.


Sinon désolé [Frusciante], ca doit vraiment etre relou ca, mais c'est aussi les problèmes d'internet ... En esperant que tu puisse aller au Stade de France :D
Je ne m'excite pas, je démonte juste ton argumentation (si l'on peut dire que s'en est une). Il y a beaucoup plus de points négatifs à être dans la fosse que de points positifs, ça c'est sûr.
Avatar du membre

miss-rasta
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 54
Enregistré le : dim. 7 août 2011 16:01
Guitare : pas de marque
Ampli : je sais pas
Sexe : F
Localisation : Fin fond du monde 100000 chez le Pere Noel

Re: Red Hot Chili Peppers

Message par miss-rasta »

Je pense que Red Hot est un groupe qui DECHIRE litteralement....C'est juste mon avie!!!
EN fait ils sont tellement super energique que a chaque fois que je les ecoute j'ai envie de danser!!!
Sinon un groupe un peu pareil c'est Midnight Oil..


A+

Miss-rasta
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »