guitariste cherche groupe

La guitare dans la région Picardie : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
be aware
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 92
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 10:26
Guitare : DEAN razorback dime
Ampli : Laney cube 8
Sexe : H
Âge : 34

guitariste cherche groupe

Message par be aware »

Bonjour à tous

Je crée ce topic parce qu'il y a déjà un certain temps que je joue de la guitare (3 ans et demi bien tassé), que je commence à avoir un bon niveau et que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir monter un groupe.

Ce n'étais pas faute de le vouloir mais plutôt par manque de musiciens :happy1: .

Alors voilà, si ça vous intéresse, je suis sur Amiens, et je cherche à jouer du hard rock/metal: disons, d'ACDC à metallica le plus trash, en passant par extreme et airbourne (liste non exhaustive). Mon but étant bien sûre d'apprendre et de jouer avec d'autres musiciens, je peux aller vers des styles plus variés si besoin est.

Donc si vous répondez aux critères géographiques et aux critères musicales, n'hésitez pas à me contacter!
<<N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>

metalpunky
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 00:14
Guitare : Lag Arkane 3000
Ampli : Randall 75 watts
Sexe : H
Âge : 40

Re: guitariste cherche groupe

Message par metalpunky »

Bonjour
Je suis guitariste à la recherche d'un groupe d'influence Metal Rock Punk, j'ai commencé à mon adolescence( il y a environ 12 ans) . Je recherche aussi des musiciens avec qui je pourrai faire de la musique tranquillement.
Je suis serieux et motivé, mes groupes influents sont Metallica, ACDC, Nirvana, Sex Pistols, Pink Floyd etc...

J'habite à Meaulte et je peux me deplacer.

Avis à tous et je suis ouvert à toutes propositions.

Cordialement, Clint
Répondre

Retourner vers « Picardie »