[Topic Nécrologique] R.I.P

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par mancocapac »

Lari White est morte à Nashville, Tennessee, le 23 janvier 2018, à l’âge de 52 ans.

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... W4OrEnkM78

:pleur4:
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par Cedricdu05 »

N’étant pas fan de country hormis Shania Twain ou Dolly Parton, j'avoue que je ne connais pas les chanteuses de cet univers.
Néanmoins 52 ans, merde ça fait jeune pour partir... :nono:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par mancocapac »

Le légendaire chanteur de The Temptations est mort vendredi 2 février à Chicago à l'âge de 74 ans.

Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

leGuiGui
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 289
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 22:26
Guitare : Ibanez S540
Ampli : Fender Blues Junior
Sexe : H
Âge : 51

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par leGuiGui »

Effectivement : au revoir Dennis Edwards ...
"Papa was a rolling stone " pour la plus connue ...
:(
Guitars:
  • Telecaster Thinline Deluxe Custom Beuzon
  • Telecaster Reclaimed Wood
  • Ibanez S540 TTL Custom
  • Ibanez Roadstar II 1985 mod
  • LapSteel Home Made
  • Takamine ETN10C
  • Carlsbro Sherwood Cobra 90 / Fender BJ

Leonard
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 238
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016 22:26
Sexe : H
Prénom : Léo
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par Leonard »

Didier Lockwood n'est plus

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Anonyme
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par bartok001 »

Grand musicien

"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par deny »

:pleur4: Higelin....

Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Leonard
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 238
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016 22:26
Sexe : H
Prénom : Léo
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par Leonard »

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Anonyme
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par oldamp »

Pourtant on dit que l'alcool conserve...On m'aurait menti à l'issue de mon plein grée ?

Moi j'aimais bien celle-ci :

Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par mancocapac »

:pleur4:
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par El Phaco »

Pour moi c'est celle-là, entre autres...



Et dans un autre registre :

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par El Phaco »

Je suis très triste. C'est un bout de mon enfance qui s'en est allé...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

dano
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 475
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 20:15
Guitare : Yamaha Pacifica 611
Ampli : GSS Tube Sandwich
Sexe : H

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par dano »

...
No Mans Land
Guitares : Yamaha Pacifica 611 VFM
Amplis : Guitar Sound Systems Tube Sandwich ; cab Palmer et Jensen 12' alnico
Pédales : BenRod Classic Screamer ; Marshall ED 1 ; Boss GT-1
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par Martin_Rotsey »

Le président Salengro nous a également quitté dernièrement.

Mais ça compte pas, il était pas musicien.
Par contre, il était danseur et on a pu le voir apparaître dans des clips comme "le jerk" ou "she drives me crazy"
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par oldamp »

Pour revenir à Higelin, on (Bernard des Fortune Tellers) m'a envoyé un texte que je trouve très sympa sur lui et sur l'ambiance de l'époque de ses débuts. Bon, c'est très "parisien" mais c'est très "tranche de vie aussi ! C'est un peu long, ok...

" Quand j’suis rentré hier soir, j’ai pensé à lui.
Dans ma piaule, y en avait partout.
Du Boxon en veux tu en voilà.
Des fringues éparpillées, des godasses à tout vent. Sur le lit, un mélange des genres rapprochant tous mes petits univers : breloques, fringues, lecture, paperasse, paroles de chansons sous blisters, guitare, harmos, un ou deux CD égarés et inquiets à l’idée de se faire écraser dans tout ce Boxon.

Oui, j’ai pensé à lui, à lui et ses mots justes, à lui et à combien d’années il a fait parti de la bande.
En 1976, il y est rentré par une drôle de porte.
Un prof de math, pas trop matheux mais plutôt barbu soixante-huitard au look baba-cool façon Cat Stevens, avait donné à mon pote Pascal une longue liste de disques à découvrir.
Du Dylan, du Jefferson Airplane, Nico, le Velvet, et dans la liste : BBH 75.
Pascal mon pote ayant un budget disque assez sérieux, n’a même pas été obligé d’aller voler tout ça. Alors un jour de sortie d’hiver, ou d’entrée de printemps si vous préférez qu’on le dise comme ça, Jacques a fait son entrée en fanfare dans notre bande. On était 4 et voilà qu’en déroulant son fameux Paris New York, on allait bientôt être 5.
À la première écoute, comme d’hab, j’suis resté sur mes gardes. C’est qui ce grand dadet qui beugle dans le micro ???
J’étais pas habitué à un son si cru, et à une voix mise autant en avant. En plus, comme il jacte en français, t’échappes pas au truc insensé qui veux que tu dois suivre et écouter ce qu’il raconte.

La vérité, c’est que le premier bon disque de ROCK FRANÇAIS était là et bien là sur notre platine DUAL, et que le Jacques il avait tout capté de ce qu’était le rock’n’roll life style et de nos préoccupations majeures.
Le printemps s’est installé, la canicule aussi, les concerts aux Abattoirs se multipliaient comme des petits pains, les villes et les MJC environnantes (Ermont, Enghien, St Gratien, Épinay) programmaient des concerts Rock à tour de bras. Magma, Lavilliers, Variations, Higelin. Little Bob et d’autres aux noms plus obscures comme Minuit Boulevard.

Notre génération recevait enfin sa dose. Les santiags achetées aux Puces de St Ouen ou chez Western House remplaçaient petit à petit les Kickers. Enfin pas pour tout le monde, car une paire de Santiag, c’est un vrai budget et comme disait Renaud, « t’as des bottes mon pote elles me bottent.. »

C’est un printemps magnifique. Il fait bon traîner le soir dans nos squares de la cité. Pascal (l’heureux propriétaire d’une méga discographie et d’une platine à la hauteur), s’est branché avec une fille du square voisin : Béa.
Elle aussi a une chouette bande : Barbero, Chassman, Dédé, Marco etc… etc….. Ils ont 1 ou 2 ou 3 ans de plus que nous, ils ont des bagnoles, le vendredi soir ils sortent dans une boîte de nuit à Méru, et c’est au moins 50 bornes à faire. C’est LA GALAXIE. Une boîte mythique tenue par Marco et Bouffi. Pour vous dire, ce sont les 2 gus qui vont prendre en main quelques années plus tard le Légendaire « Rose Bonbon » sous l’Olympia où défilera tout le rock français.
Méru, c’est juste à côté d’Hérouville. Hérouville, c’est là qu’il y a un château avec un Studio d’enregistrement où les plus grands de la Planète rock iront enregistrer (Bowie, Floyd, Lou Reed etc..).

Higelin est locataire quasi permanent à Hérouville. Il vient régulièrement à LA GALAXIE et quand Marco le DJ envoie Status Quo, la transe générale prend la piste. Ce fameux mouvement de tête pour faire tourner les cheveux comme des Derviche Turner… Un délire collectif inimitable maintenant, vu qu’il n’y a plus de cheveux ultra longs sur le marché…. Les mecs du marketing des cheveux devraient relancer l’idée…
La légende veut que « BOXON » ait été écrit un soir ou plutôt un matin au retour d’une folle nuit à La GALAXIE.

Chassman, un de nos nouveaux potes adore Higelin. Moi, je n’ai pas encore pénétré son univers, mais Chassman va m’y emmener jour après jour.
Parfois, il sort des phrases et des bouts de chanson dans nos longues conversations.
C’est vrai qu’Higelin a les mots, il croque les situations en quelques phrases, il a le grain de folie, il met ses tripes sur le vinyle. Chaque semaine j’en apprends un peu plus.
De toute part, on me vante ses talents de performer, et une année s’est écoulée.
HIGELIN va jouer à la Fac de Villetaneuse. J’en profite pour saluer Jimmy et son MAA (Mouvement Anti Autruche) qui organise des concerts à 5 francs l’entrée et toujours avec le bon esprit.
Là, l’amphi est rempli à craquer. On est à une semaine d’élections législatives, la politique en ces années, ce n’est pas rien. La gauche pourrait bien chopper le parlement.
L’amphi est blindé de chez blindé. Y a des perfectos de tous les côtés, moi j’ai enfin mes Santiags, je viens de gagner 5 cm. La sape du moment est un savant mélange de fringues baba cool et de colifichet rock‘n’roll. Ça sent le cuir. Le public est beau. Tout le monde a de la gueule. On est sur nos terres, tout le lycée d’Épinay est là. On se fait des signes de main, et des regards qui en disent long. Il doit faire au moins 30° degré inside. Chaque concert, même avec des inconnus, est déjà un événement, mais là, c’est HIGELIN, et tout le public attend qu’il se passe quelque chose.
Des rumeurs courent : il aurait engagé un guitariste tueur dénommé Ginger. Il aurait joué avec Lou Reed ou avec Little Bob, bref on ne le connaît pas, mais ça fait monter la tension.
Ça tombe bien parce que la tension, on aime bien et c’est pour ça qu’on est là.
Higelin monte sur scène avec ses guitaristes affutés. Il est l’icône absolue du rock ce jour là. Santiags, froc en cuir aussi moulant qu’on peut mouler avec du cuir, perfecto, collier et ceinturon. Très proche le l’imagerie de Jim Morisson.
Le rock’n’roll a pris le pouvoir et Higelin est là pour nous le confirmer.
Il va envoyer une série de titres qui secouent, il passera par ses grands moments de délire poétique, il va nous faire des titres pleins d’émotions et, comme un boxeur en fin 11ème round, donner des signes de faiblesse. Puis il ressort de sa boîte et soudain arrête tout. Shlack !!! Une longue diatribe sur la vie, notre vie, la politique, les politiques, l’enjeux qui est là à portée de la gauche, l’avenir, le rêve d’une jeunesse rebelle, il est nous, nous sommes lui, et la salle est en pleine communion. C’est la messe rock’n’roll, c’est la célébration du lizard. La France tient enfin un Icône Rock et un bon !

Higelin est un putain de performer. Il donne tout, il dégouline de sueur, son perfecto est une éponge, c’est un géant.
Soudain, il se jette dans le public qui va le porter à bout de bras et le faire passer de main en main dans toute la salle. L’amphi est avec une vraie pente vertigineuse, et les bras l’emmèneront jusqu’au haut de la salle. Ginger et les autres musiciens moulinent à tour de bras. C’est son tour d’honneur. La séquence dure au moins 10 minutes, la Star lumineuse est ramenée jusqu’à la scène par cette foule galvanisée. Le concert a dû démarrer vers 15h00 et il est presque 18h00. Il va encore jouer 30 minutes et de mémoire de rockers patenté (la mienne), de tous les artistes que j’aurai l’occasion de voir par la suite, c’est lui qui fait les plus longs shows.
L’album « No Man’s Land » sortira quelques mois après, et entre temps, j’avoue avec plaisir que Higelin pour moi, c’est respect, respect et bien plus. Le premier titre de No Man’s Land c’est Banlieue Boogie Blues.
J’ai encore un peu grandi, et les retours dans ma banlieue au petit matin dans un train déglingué, ça me parle. Le mec qui plante ses crocs dans la visière du contrôleur…. Je vois exactement.
À cette époque, nous sommes tous jeunes, beaux et stupides, on a la peau sur les os et le speed a fait son entrée dans les drogues usuelles … Fringanor tient bien le pavé. Ce mec nous parle de ce qu’on vit.
De 1977 à 1982, je l’aurai vu au moins 4 fois. Je pourrais vous raconter une rencontre fortuite un soir à Juan Les Pins. Une autre fois au Phare des Baleines à St Clément avant un concert où, avec mon rock’n’roll band du moment (MBBO), on a tenté le coup d’état pour faire une première partie. Au final, Chassman s’est retrouvé en longue conversation avec lui. Il était cool et avenant. Le manager ne voulait pas céder à notre demande. Le grand Jacques s’en excusait. Le manager avait un argument… Si première partie, ça risque de mettre du retard, et sur l’Île de Ré, pour sortir, il y a un bac qui, lui, s’en foutra que la troupe d’HIGELIN soit en retard.
Comme les Dieux du rock n’aiment pas les horloges, le Grand HIGELIN fera une performance comme il en a l’habitude, et fuck le dernier bac… Tout cela se finira dans la boite de nuit Rock de l’île : Le Boucquingam. Le manager dépité en train de chercher des piaules pour toute son équipe et remettre un peut d’ordre dans ce BOXON…. La boucle est bouclée, HIGELIN une fois de plus porte les couleurs du rock’n’roll Life Style….
Je le reverrai (toujours avec Chassman et toute notre grande bande) au Mogador. Je crois même qu’à force de tanner le service d’ordre on y est rentré à l’œil, et tous ceux qui y étaient savent bien qu’il a fallu oublier les derniers trains et les derniers métros.
Avec HIGELIN, c’est comme une garde à vue… On sait à quelle heure ça commence, mais on ne sait jamais quand ça finit…
Oui, ce n’est que du rock’n’roll…. Merci Jacques. Merci pour les loups solitaires."
Brenda, le 7 avril 2018
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par Guillaume45 »

Un peu long, certes, mais ça en vaut la peine ... très beau texte, et très bel hommage ! :amen:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par El Phaco »

J'ai réécouté Caviar l'autre soir. Quel album ! Entre le punk de 3 tonnes de tnt et le funk graisseux du fil à la patte du caméléon, ça envoie. Puis il y a cette balade toute simple, au texte si évident, qui résonne tellement juste... je ne sais plus dire je t'aime.

Chaudement recommandé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par LaPanthere »

J'aime pas ouvrir ce topic - mais à 28 ans c'est bien trop tot :(

RIP Aivicii :triste2:

PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par LaBidoule »

RIP :(
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par LaPanthere »

RIP Rose Laurens - qui n'as pas au moins une fois dancé sur ton ''Africa''?
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

leGuiGui
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 289
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 22:26
Guitare : Ibanez S540
Ampli : Fender Blues Junior
Sexe : H
Âge : 51

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par leGuiGui »

Elle a tiré sa révérence, adieu la belle crinière rousse de cette maitresse du piano à bretelle ... bye bye Yvette Horner.
Alors oui : confessons qu'on a tous rigolé de son look, on l'a tous trouvée ringarde, comme venue d'une époque ou on roulait en 403 ou ça sentait les bouchons nationale 7 ...
Mais c'était avant tout une musicienne passionnée, et oui elle a fait danser cette Époque là...
Même si ce n'était pas ma came : chapeau bas Madame !
Guitars:
  • Telecaster Thinline Deluxe Custom Beuzon
  • Telecaster Reclaimed Wood
  • Ibanez S540 TTL Custom
  • Ibanez Roadstar II 1985 mod
  • LapSteel Home Made
  • Takamine ETN10C
  • Carlsbro Sherwood Cobra 90 / Fender BJ
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par oldamp »

Elle n'a pas fait que du musette ! la preuve :

Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par LaPanthere »

RIP Matt Murphy - tu vivera toujours avec les Blues Brothers!



Dans le legendaire clip de Aretha Franklin, Matt Murphy etait le chef du Soul Food:

PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par jimfire »

Vinnie Paul :-(
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: [Topic Nécrologique] R.I.P

Message par LaPanthere »

RIP Joe Jackson
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »