à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

ouais, une introduction, une mise en bouche !
tu écris pas des trucs cochons ? parce-que moi aussi je veux un truc vicelard,parce que ma femme elle , lis 50 shade of grays (et après elle m'appel à la rescousse !)

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Aurelien17
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 127
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 22:22
Guitare : Gibson LP Studio LH
Ampli : Marshall valvestate
Sexe : H
Localisation : Charente Maritime
Âge : 37

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Aurelien17 »

Coureur cycliste depuis 11ans !! ;)
Gibson Les Paul Studio LH
Epiphone SG G-400 Pro CH-LH
Marshall Valvestate VS100
Blackstar TVP 15W
Digitech JamMan looper phrase sampler
BOSS DS-2 Turbo Distortion
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

il en faut ;)

ma specialité c'est de faire des freins a main au millieu de la route pour leur foutre sur la tronche (qd ils m'insultent parceque je rale alors qu'ils roulent au milieu de la route en paquet et en plein virage dangereux, et en plus ils cherchent a avoir raison... alors je cogne)

tu n'est pas de cela je pense...

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Aurelien17
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 127
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 22:22
Guitare : Gibson LP Studio LH
Ampli : Marshall valvestate
Sexe : H
Localisation : Charente Maritime
Âge : 37

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Aurelien17 »

:nonon: Pas très intelligente ta réaction, c'est comme si ton voisin venait te casser les C..... car tu mettais trop fort l'ampli ... :nonon:
Gibson Les Paul Studio LH
Epiphone SG G-400 Pro CH-LH
Marshall Valvestate VS100
Blackstar TVP 15W
Digitech JamMan looper phrase sampler
BOSS DS-2 Turbo Distortion
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

ha ben non, moi je met personne en danger, rouler en meute comme des cons au mileu de la route , ça c'est TRES dangereux !!
je parle pas de ceux qui roulent en file indienne bien sur la droite, mais des abrutis qui font des choses dangereuse et qui pensent que la route est a eux, ici pres du ventoux c'est le cas !

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Laguitoune51
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:11
Guitare : Jacks,Mayones ....
Ampli : Mesa,
Sexe : H
Âge : 40

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Laguitoune51 »

Moto ...

Dragko
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 99
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 23:28
Guitare : Yamaha Pacifica
Ampli : Marshall MG30CFX
Sexe : H
Prénom : Timothée
Âge : 25

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Dragko »

Cinéma :)
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Je peux poster un passage rapide demain. Et sans me vanter, c'est un autre niveau que 50 shades ;)
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Cedricdu05 »

dimebag a écrit :ha ben non, moi je met personne en danger, rouler en meute comme des cons au mileu de la route , ça c'est TRES dangereux !!
je parle pas de ceux qui roulent en file indienne bien sur la droite, mais des abrutis qui font des choses dangereuse et qui pensent que la route est a eux, ici pres du ventoux c'est le cas !

Laurent
Hou là c'est chaud par ici :hurt1:
Ceci dit je comprends Laurent, chez les cyclistes, comme chez les motards, comme chez les automobilistes, comme chez les pietons, comme chez les...bref vous m'avez compris, il y a des gros c.... , partout et sans doute des fois le sommes nous nous mêmes sans rendre compte.
J'avoue que moi aussi, ce genre de comportement me stresse, même si j'ai beaucoup de respect pour les coureurs cyclistes en général, une belle passion Aurelien.
Quand a toi, Aurelien, relis bien le post de Laurent, il ne met pas tout le monde dans le même sac et surtout pas toi. ;-)
Allez les gars, ici on est potes de guitare, il y a assez de couillons pour se mettre sur la tronche pour des pecadilles, pas la peine d'aller grossir les rangs.
Trinquons (plus tard, là il est tôt quand même lol) a l'amitié entre les gratteux et gratteuses. :alcool1:
P.S : Laurent tu aurais du préciser qu'une autre de tes passions était la baston. ;)
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

Laurent tu aurais du préciser qu'une autre de tes passions était la baston
ben tu sait, suis motard, j’écoute du hard, la baston complète le tableau :mrgreen:

par chez moi, il y a une foule de connards sur les routes, les poulidor de 60 balais qui roulent en zigzag , les touriste (belges) qui s'arretent en plein virage pour faire des photos (veridique) des camping cariste qui font pas mieux, les autre touristes qui roulent a 50km/h parcequ'il pense que nous aussi en provence on est en vacances toute l'année et qu'on a rien de mieux a foutre qu'a admirer le paysage et les motards (poireaux) qui sortent leurs brele qu'en ete parceque rouler en janvier avec 0° c'est trop froid, le genre de ceux qui viennent t’engueuler parcequ'un jour tu leur a fait l'intérieur dans une courbe sur la voie rapide.

sans compter les locaux , qui ne savent qu'accelerer et freiner comme des abrutis, d'ailleurs on les rencontre dans les fossés dés qu'il pleut et que ça glisse, si il ne pleu pas qq semaine et qu'on essuie un bon orage, tu peu etre sur que la route est hyper glissante et que dans les fossés ben y'a des autochtones :mdr1:

voila pourquoi je suis si mechant :rougefaché: :diable:
Je peux poster un passage rapide demain. Et sans me vanter, c'est un autre niveau que 50 shades
vas y !

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Du coup, voici un extrait. Désolé pour la mise en page un peu foireuse, la flemme de la faire propre^^

Alors qu'il s'éloignait de la place, il entendit une ancienne voix fragile et écorchée l'interpeller. Il se retourna et vit une vieille femme à l'âge indéfinissable se tenant le dos vouté, vêtue d'une robe mauve rapiécée et d'un foulard retenant ses cheveux. Ses yeux entièrement blancs prouvaient sa totale cécité, ce qui interloqua le jeune homme. Son nez aquilin perché tel un vautour sur sa proie surplombait ses lèvres ridées et sa bouche édentée. Une mèche de cheveux autrefois blancs du fait de la crasse retombait sur son immonde visage. Elle se rapprocha d'Elrhan et lui prit la main qu'elle caressa de ses ongles écorchés.
« Et bien, mon garçon, où peut donc aller un aussi beau jeune homme de ce pas si preste ? »
« Cela ne te regarde en aucune manière sorcière, répondit Elrhan d'un air dégoûté. Je te connais ou plutôt je reconnais ta peau de narkienne et je préfère n'avoir aucune affinité avec l'infâme sorcellerie de Ba'al Amon. A présent relâche ma main ! Des affaires pressentes réclament mon attention. »
« Allons, mon garçon, dit-elle d'un immonde sourire. Tu as vu juste, je suis une narkienne ou plutôt l'étais-je. Je fus exilée voici trop d'années pour me souvenir de la raison. Mais toi, cette armure, cette prestance, ces yeux . . . tu es un gardien, je me trompe ? Bien, tu as sans aucun doute bien mieux à faire que d'écouter une vieille femme radoter mais pour un être aussi exceptionnel, je consens à offrir la consultation. Viens, mon garçon, approche, entre dans ma modeste roulotte et je te montrerai ce que l'avenir te réserve . . . »
Elrhan n'avait que faire de la divination humaine, la considérant comme pure fabulation. Il essaya de se défaire de cette sorcière, en vain. L’insistance de cette dernière se révéla la plus forte. Il comprit qu’il n'avait d'autres moyens de se libérer de ce serpent que de le laisser aller à ses divagations. Et puis, quel danger une telle ruine pouvait bien représenter pour un gardien aguerri tel que lui ? Il décida donc de pénétrer dans la roulotte à la suite de la vieille femme.
L'intérieur n'était rien de plus qu'un indescriptible amoncellement d'objets ésotériques en tous genres, narkiens pour la grande majorité. Elrhan posa sa barbute sur la petite table et laissa la sorcière apporter un peu de lumière dans l'obscurité régnant à l'intérieur à l'aide d'une bougie à l'odeur écœurante. Le faible éclairage rendait le visage de la vieille femme bien plus laid et effrayant que de nature et Elrhan dut réprimer une expression de dégoût face à cet immonde portrait.
La vieille femme saisit une petite bourse de cuir et en sortit neuf dés représentant les neufs têtes du serpent Ba'al Amon, l'infâme dieu du désert de Narketh. Elle les mit alors dans la main du jeune gardien en lui demandant de les jeter sans réfléchir. Elrhan les prit et les lâcha aussitôt avant de les observer plus en avant. Ils n'étaient pas en ivoire comme il le crut de prime abord mais en os. Quant à savoir à quelle créature ils pouvaient bien appartenir, il l'ignorait. Des paires de crocs de serpents étaient présents sur chaque facette des dés et leur nombre définissait le chiffre. La narkienne sortit alors un paquet de cartes usées d'une boîte en bois sculptée à l'aide de motifs narkiens. Elle les compta, en sortant une à chaque chiffre annoncé par les dés et les déposa face cachée sur la table. Elle demanda ensuite à Elrhan de les retourner une à une. Les cartes montraient ainsi d'étranges symboles comportant toutes un serpent et la vieille femme sourit en les voyants.
« Très intéressant . . . désires-tu connaître la signification de ces cartes mon garçon ? »
Elrhan soupira et fit un signe de la tête. La vieille femme prit alors une fiole sur l'une des étagères et la tendit à Elrhan qui la refusa dans un premier temps, se méfiant à la fois du récipient et du liquide.
« Si tu désires connaître ton avenir, bois ceci ! Cette potion vaut bien mieux que tous les discours. »
Le gardien soupira, prit la fiole et pria pour que la parcelle divine présente en son âme le protège de l'immonde mixture. Il sentit l’horrible liquide inonder son palais et s’engouffrer dans sa gorge, formant une pâte des plus exécrables au contact de sa salive. Il reposa ensuite la fiole sur la table et vit la sorcière esquisser un horrible sourire qui semblait lui déchirer le visage tandis qu’un rire ressemblant d’avantage au sifflement d’un serpent envahissait la roulotte. Elrhan sentit ses sens s’alourdir puis s’éteindre alors qu’il essayait de sortir au plus vite. Il se leva mais ne fit pas le moindre pas avant de s’écrouler, inconscient, faisant tomber la table et une bonne partie des étagères présentes.
Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, il sut immédiatement qu’il ne se trouvait plus à Vendefort. Un ciel plus sombre qu’une nuit sans lune chargé de lourds nuages noirs et traversé de puissants éclairs trônait au-dessus de sa tête et ses pas foulaient le sable du désert de Narketh.
Alors qu’il observait les alentours, il sentit la terre trembler et vit le sol se soulever, le faisant tomber à la renverse alors qu’une gigantesque pyramide s’élevait vers les cieux obscurs. Elrhan se releva lorsque tout fut redevenu aussi calme que possible et vit l’entrée du monument, une ouverture béante ornée d’un énorme serpent à l’air menaçant. Il porta instinctivement la main à la poignée de son épée avant de s’apercevoir de son absence. Il n’était vêtu que d’un pagne noué à la mode narkienne et ne ressentait plus le lien avec la déesse Assia.

L’imposante bâtisse ne lui offrait aucune confiance quant à ce qui pouvait se trouver à l’intérieur mais il était conscient que les réponses concernant sa présence en ce lieu se trouvaient certainement à l’intérieur. Il s’avança doucement vers la pyramide menaçante et pénétra avec la plus extrême prudence à l’intérieur.
Un long couloir lui fit alors face, éclairé par deux rangées de torches qui ne dégageaient aucune fumée. Elrhan en saisit une et continua d’avancer, tenant sa torche telle une arme, prêt à faire face au moindre danger.
Il lui sembla marcher des heures durant avant de parvenir face à une lourde porte de bois à deux battants devant laquelle dormait un serpent lové. La créature était des plus imposantes, son énorme tête aussi grosse que le torse du gardien. A son approche, le reptile ouvrit les yeux et déplia les anneaux de son corps. Il se rapprocha d’Elrhan qui se protégeait de sa torche mais la flamme vivace ne semblait en aucun cas perturber l’immonde serpent. De sa langue fourchue, il lécha le visage du jeune homme avant de s’enrouler autour de lui, sa monstrueuse puissance empêchant rapidement sa victime de bouger ou même de crier. Elrhan sentait la peau humide et visqueuse du reptile contre le sienne mais ne ressentait aucune compression ni même la moindre douleur. Au contraire, un sentiment des plus agréables s’emparait de lui. Alors qu’il sombrait dans ce délice, les battants de la porte s’ouvrirent avec fracas, réveillant Elrhan, qui s’aperçut alors que le serpent avait disparu. Il ramassa sa torche dont la flamme était encore vivace et pénétra dans la salle.
Il se retrouva face à un imposant trône sur lequel il pouvait voir un serpent titanesque à neuf têtes dont les anneaux s’entrelaçaient les uns les autres. Une terreur sans nom s’empara alors de lui mais avant qu’il ne puisse faire demi-tour pour s’enfuir, les battants de la porte se refermèrent lourdement, le laissant seul avec l’immonde créature.
« Je suppose qu’aucune présentation n’est nécessaire. »
Le reptile parlait de neuf voix distinctes, sifflantes, dont chaque mot semblait transpercer l’âme même d’Elrhan. Ce dernier n’avait d’autre envie que de fuir, ne sachant que trop bien qui se trouvait face à lui. Mais l’unique issue était hors d’atteinte. Il rassembla tout son courage et en signe de défi, pointa sa torche en direction du maître de Narketh.
« Je sais qui tu es, Ba’al Amon, et sache que je ne te crains pas ! Assia me protège de ta malfaisance ! »
A l’écoute de ces mots, le dieu balaya Elrhan d’une de ses têtes, le projetant contre le mur, étouffant la flamme de sa torche.
« Certains noms n’ont pas l’autorisation d’êtres prononcés en ma demeure ! Ta déesse ignore tout de ta présence à mes côtés. Voilà pourquoi je t’ai fait venir. A présent, écoutes-moi !
Je ne suis pas ton ennemi, peut-être le deviendrais-je dans les temps à venir mais cela sonnera le glas d’Eress. Si tu es ici, c’est que j’ai une proposition à te faire. Quand l’heure viendra, retrouves-moi en ce lieu et ensemble nous bannirons les anciennes ténèbres à jamais. Je ne peux empêcher les prochains évènements mais avec ton aide, je pourrais en changer leur issue. Tu n’as aucune raison de me faire confiance mais je te le répète, je ne suis pas ton ennemi. Tu vis dans un monde d’illusion, fait de mensonges et de trahisons et tu sauras ce qu’est véritablement souffrir avant même que nous nous revoyons. »
« Tu parles de mensonge et de trahison mais n’es-tu pas le Dieu Serpent ? Ne sont-ce pas là tes armes ? »
« Tu comprendras, mon garçon, trop tard, mais tu comprendras. N’oublies pas, je ne suis pas ton ennemi et lorsque viendra le temps, ma porte te seras ouverte et mon aide acquise. Je ne ferais que t’offrir un moyen, tu resteras à jamais maître de ton destin. C’est pour cette raison que tu représentes une telle menace à leurs yeux. Mais le fait qu’ils ignorent quel visage, ni même quel nom mettre sur cette menace nous confère le plus grand des avantages. A présent pars avant que ta présence ne soit démasquée. Je ne peux te cacher indéfiniment. »
Elrhan sentit un frottement sur le sol situé juste derrière lui. Il se retourna prudemment et vit le serpent auparavant présent devant la porte lui faire à nouveau face. Ce dernier se redressa, dépassant de haut la taille du gardien puis plongea sur lui avant même que sa victime n’ait le temps de crier, le gobant sans efforts alors que le rire sinistre de Ba’al Amon résonnait dans les ténèbres.
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio

Feliz
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 17:18
Sexe : H

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Feliz »

J'aime beaucoup ! On est au milieu de l'histoire ? Je suis un poco pommé :rouge: Non sans rire, bravo, j'adore !
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

c'est terrible !!!

tu est du genre prolifique ??

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

En fait, là, vous êtes un peu après le début du chapitre 2. L'intrigue se développe tout au long de l'histoire. ET ça, c'est le tome 1 qui ne contient pas tous les éléments de l'histoire. Je compte développer le reste dans le livre 2 (en cours). Puis viendra le livre 3, le 4 et le 5 (jespère^^).

@Laurent : tout dépend ce que tu entends par "prolifique" ;)
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio

Feliz
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 17:18
Sexe : H

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Feliz »

Ah bah c'est franchement sympa ! Pourrais être cool de faire un topic dédié pour suivre l'avancée :)
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Shampoo »

dimebag a écrit :il en faut ;)

ma specialité c'est de faire des freins a main au millieu de la route pour leur foutre sur la tronche (qd ils m'insultent parceque je rale alors qu'ils roulent au milieu de la route en paquet et en plein virage dangereux, et en plus ils cherchent a avoir raison... alors je cogne)

tu n'est pas de cela je pense...

Laurent
Je pense que je vais aller faire des tours de vélos dans le Vaucluse, j'adore les justiciers en caisse.
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

Je pense que je vais aller faire des tours de vélos dans le Vaucluse, j'adore les justiciers en caisse.



no comment....

@Gevaudan:

tu as déjà écris un volume ? combien de page ça représente ?

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Il est pas très long, 125p en Times New Roman et interligne 1,5.
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

bon, ben c'est toujours (beaucoup) plus que la description technique de mon brevet.....

tu compte faire quoi avec tes manuscrits ? les faire publier ?

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Je l'ai déjà envoyé à deux éditeurs et j'en cherche d'autres là.
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par dimebag »

ha oui, quand même !!!

ça le vaut, je lis des passages de roman d héroïque fantasy que mon grand lis, et c'est moins bien écris que ce que j'ai lus !

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html

Feliz
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 17:18
Sexe : H

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Feliz »

J'approuve ! Je te dis bonne chance en tout les cas !
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Merci à tous :)
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio

Feliz
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 17:18
Sexe : H

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Feliz »

C'est rien ! Mais je pense que tu pourrais faire un topic dédié non ? Tu nous tiendrais au courant, partagerais des infos ect...

Feliz.
Avatar du membre

Gevaudan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 21:15
Guitare : Ibanez
Ampli : Orange / Blackstar
Sexe : H
Prénom : Max
Âge : 36

Re: à part la musique ,quelle est votre passion cachée?

Message par Gevaudan »

Je vais voir ça. Je pense attendre au moins une réponse d'abord ;)
Long Live Rock'n'Roll ! ! !
Guitares : Ibanez
Amplis : Orange / Blackstar
Pédale : Metal Muff / Digitech Trio
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »