Squier P Bass Special

La basse en général...
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Squier P Bass Special

Message par El Phaco »

Oui. Toujours intéressant de discuter avec des gens qui connaissent leur matos et de pourfendre un peu les idées reçues. En tout cas, je note cet Ampeg dans mes favoris.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

ioule
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1315
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:11
Guitare : JB classic 60's
Ampli : LMII/MB15"
Sexe : H
Âge : 39

Re: Squier P Bass Special

Message par ioule »

Sinon je sais pas ce que tu as comme système de son chez toi (ordi/CD etc...), mais tu peux aussi balancer ton son sur ta chaine si ta carte son, ton ampli et tes enceintes sont correctes
POSITIVE VIBRATION

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 16:02
Sexe : H

Re: Squier P Bass Special

Message par Fullbazar »

ça fait beaucoup de si , mais c'est vrai que c'est possible .... avec prudence quand même
Avatar du membre

ioule
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1315
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:11
Guitare : JB classic 60's
Ampli : LMII/MB15"
Sexe : H
Âge : 39

Re: Squier P Bass Special

Message par ioule »

Bah ça marche avec une chaine hifi de base et un ordi normal mais c'est sur que ça fonctionne mieux avec une config costaud.
J'utilise souvent cette technique quand je joue sur une zic de l'ordi pour avoir une homogénéité entre la zic et la basse
POSITIVE VIBRATION

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4852
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 16:02
Sexe : H

Re: Squier P Bass Special

Message par Fullbazar »

Moi à la maison l'ordi est branché en sortie sur ma vielle chaine hifi, donc tu parles à un convaincu , mais j'ai renforcé mes HP au gaffa par précaution car les suspensions étaient bien âgées et bien malades .... et ça tient le coup.
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Squier P Bass Special

Message par El Phaco »

En fait, comme je le diasis plus hait, je comptais essayer de brancher la basse sur mon petit Vox DA5 et connecter ensuite ce dernier au line in de ma carte son, qui est très correcte (une M-Audio Audiophile 24/96). Mais ces derniers temps, je l'ai surtout branchée directement sur la table amplifiée de mon collègue de répèt.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Répondre

Retourner vers « Basse »