Des gens de mon coin ?? (95)

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
motley_wasp
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 22:22
Guitare : Jim harley
Ampli : VOX VT30
Sexe : H
Localisation : Fontenay-en-parisis
Âge : 35

Des gens de mon coin ?? (95)

Message par motley_wasp »

Bonjour ;)

Je voudrai savoir si dans les environs de là ou j'habite il y a des personnes qui serait fans de rock en tout genre. Car par ici dehor la plupart des gens sont baser musique actuel, c'est à dire rap, r&b, hip hop mais jamais de rock et encore moins metal :berk1: donc s'il vous plais si vous etes dans les environs faites moi un signe merci :rouge:

Je suis à fontenay-en-parisis qui se situe juste à coter de goussainville dans le val d'oise en banlieue éloigner nord de paris. Si possible mais alors là je parle dans le vide, si il y aurait aussi une fille se serait vraiment super! car je n'ai jamais vu de ma vie (malgré mes 22 ans) une fille qui écoutai du rock...

Merci d'avance :super:

Wood-spirit
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 août 2011 21:32
Guitare : Warriors
Ampli : Micro cube
Sexe : F
Âge : 34

Re: Des gens de mon coin ?? (95)

Message par Wood-spirit »

J'habite à Paris ça fait un peu loin, mais je suis une fille et j'écoute du Rock(muse,led zeppelin,rolling stones) .. malheureusement je n'ai commencé qu'il y a un an donc je ne suis pas très à l'aide avec ma guitare! ça peut paraître un peu précoce mais je veux trouver un groupe de débutants pour me motiver ..
' Si le monde était clair, l'art ne serait pas.' Albert Camus
Avatar du membre

zazou
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 168
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 13:55
Guitare : Fender Tele FSR
Ampli : Laney Cub 12R
Sexe : H
Âge : 34

Re: Des gens de mon coin ?? (95)

Message par zazou »

motley_wasp a écrit :si il y aurait aussi une fille se serait vraiment super! car je n'ai jamais vu de ma vie (malgré mes 22 ans) une fille qui écoutai du rock...
Enorme la petite annonce de rencontre ! Bien menee, pas mal ;)

Donc t'habites pres de Paris et t'as jamais vu une fille qui kiffe le rock et le metal.
Soit tu mythones, soit tu sors jamais de chez toi xD

Et tu n'as pas pris la peine de repondre a la demoiselle.

Attention ce mec est dangereux :mdr1:
(et en plus il parle et ecrit mal francais)
Guitares Fender Telecaster FSR, Lâg Tramontane T111D
Ampli Laney Cub 12R
Effets TC Electronic Nova Delay ND-1, EHx Soul Food, ProCo Rat 2, JamMan Solo XT
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »