Bonjoir!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
grategra
Newbie
Newbie

Bonjoir!

Message par grategra »

Comme vous l'aurez compris, "Bonjoir" (bonjour OU bonsoir), c'est pour m'adapter à l'heure à laquelle vous lirez cette présentation!

Alors je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous sachiez qui je suis:

Je m'appelle Lou, j'ai 25 ans, je suis actuellement bibliothécaire, j'aime beaucoup ma vie et mes proches, mais j'ai envie de changer d'orientation professionnelle ("oula, mais quel est le rapport avec la guitare là???"). Alors mettons les choses au clair: je ne compte pas devenir guitariste :hehe: (surtout que je n'ai jamais étudié la guitare!)!! Je commence à faire des démarches pour entamer un cursus d'ébéniste, projet qui m'a toujours tenu à coeur (mais bon, à l'époque, papa et maman préfèraient me savoir à la fac!) et donc (ça y est, j'y viens!!!!), dans cette énergie de renouveau, je me suis dit qu'il était peut être temps de faire ce que je voulais faire, lâcher un peu le cocooning, se bouger un peu; faire quelque chose de ses dix doigts, en somme!

La guitare et le violoncelle sont les deux instruments dont j'ai toujours rêvé de jouer. Alors je me dis que c'est le bon moment, surtout que je veux me faire plaisir avant tout (pas d'impératif de réussite, de niveau à atteindre en un temps record, etc). (Je me relis, et on dirait une émission de télé-réalité-coaching :ghee: ). La guitare étant moins onéreuse, et plus facilement transportable, j'ai opté pour cette option, et je devrais de ce fait très bientôt acheter "l'instrument".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais je pense que j'en ai dit suffisament pour que vous ayez déjà une idée sur l'identité de grategra! Alors à très vite, pour discuter, et pour fouiller dans vos discussions (mais ça, vous ne le verez pas!!)

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30

Re: Bonjoir!

Message par KornDestroy »

Bienvenue :hello:
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR

Re: Bonjoir!

Message par enguerran »

Bienvenue :) Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »