Problème Cubase

Venez discuter de votre logiciel et des principes des tablatures
Répondre

Topic author
Swamp
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 21:42
Guitare : LTD
Ampli : Crate
Sexe : H

Problème Cubase

Message par Swamp »

Bonjour, j'ai depuis peu acquis le logiciel Cubase Portable 5.1, que je compte utiliser pour récupérer les fichier MIDI de Guitar Pro et les convertir de façon a obtenir un son digne de se nom (ou composer direct sur Cubase si j'ai les bases).

Seulement petit problème : Pas de son !! Pas moyen d'avoir le moindre son sous cubase, que ce soit en enregistrant avec micro ou autre... Problème de périphérique (que je n'arrive pas à régler) je suppose.
Une idée ?
Merci d'avance !
Avatar du membre

dumdum
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 155
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 16:54
Guitare : fender strat mex
Ampli : blackstar HT-5
Sexe : H
Âge : 27

Re: Problème Cubase

Message par dumdum »

verifies que tu utilises bien la bonne carte son de ton ordi (si tu en a plusieur ce qui est souvent le cas)
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper

Topic author
Swamp
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 21:42
Guitare : LTD
Ampli : Crate
Sexe : H

Re: Problème Cubase

Message par Swamp »

Le son de Pc fonctionne très bien partout sauf sur Cubase, j'ai qu'une carte son et pas moyen de trouver les réglages sous cubase...
Avatar du membre

dumdum
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 155
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 16:54
Guitare : fender strat mex
Ampli : blackstar HT-5
Sexe : H
Âge : 27

Re: Problème Cubase

Message par dumdum »

cubase ne doit pas utiliser la bonne sortie de ta carte son donc il va faloir aller dans les reglages mais je ne peut t'aider sur ce point car je n'ai pas cubase
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
Avatar du membre

Joytroy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 81
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 14:29
Sexe : H
Âge : 27

Re: Problème Cubase

Message par Joytroy »

Regarde si sur cubase le son n'est pas coupé. :taré1: :taré1:
( On sait jamais ??? )
Et oui , la Bretagne est un pays !!!
Répondre

Retourner vers « Logiciels et principes des tablatures »