Big Bang Attack

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
tanguy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 63
Enregistré le : dim. 10 août 2008 18:32
Guitare : fender strat ressue
Ampli : vox
Sexe : H
Âge : 27

Big Bang Attack

Message par tanguy »

Bonjour tout le monde !
Après un long moment d’absence ,je reviens pour vous présenter le groupe dont je fais partit ! :)
Le groupe est composé d'un chanteur/guitariste ,d'un batteur ,d'un bassiste et de moi a la gratte principal ! Nous jouons de tout mais sur une base de funk ,rock progressif ,un peut de chose psychédéliques et un peu de reggae !

La vidéo ,qui est sur le mur de la page facebook (désolé ,nous n'avons pas encore myspace) ,est une compo reggae ,pas encore terminé ,et enregistré à la deuxième prise ! Elle a était composé ,en une fois ,c'est a dire que le batteur est partit sur un rythme reggae puis nous l'avons suivie en total impro (le chant aussi) ! Une fois terminé ,nous l'avons rejoué ,et enregistrer (bien qu'elle soit loin d'être terminé) !

http://www.facebook.com/pages/Big-Bang- ... 7947615244
voila le lien de la page ! Si vous y passer et que vous aimez ,n'hésité pas a laisser un commentaire (positif ou négatif) et si vous le voulez à mettre un petit "j'aime" à la page ! :)
merci d'avance ! :merci:
Avatar du membre

jow
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 18:06
Guitare : ESP LTD EC-401
Ampli : Line 6 Spider IV
Sexe : H
Âge : 30

Re: Big Bang Attack

Message par jow »

Vous êtes d'ou ? :)
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Big Bang Attack

Message par MattGuitLead »

D'une planète lointaine ou les guerriers de l'espace règnent en Maître oh j'oubliais elle a été détruite je pense que ce sont des exilés :3
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25

Topic author
tanguy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 63
Enregistré le : dim. 10 août 2008 18:32
Guitare : fender strat ressue
Ampli : vox
Sexe : H
Âge : 27

Re: Big Bang Attack

Message par tanguy »

Désolé ,j'ai oublié de préciser ! Nous somme de la Manche ,Coutances plus précisément . :)
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »