Clone de RAT améliorée

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Clone de RAT améliorée

Message par fapstyle06 »

je suis toujours en extase devant de tels créateurs, car pour moi c'est du charabia !!!.. :amen:
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Clone de RAT améliorée

Message par oldamp »

sur la premiere version, il y a un potard de blend. aurais tu un schéma ? je suppose qu'il faut utiliser un 2eme ampli OP pour faire le mélange...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Topic author
PhilB58
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 251
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 10:11
Guitare : Parker MaxFly PDF100
Ampli : Blackstar HT5R
Sexe : H
Localisation : Wallonie
Âge : 65

Re: Clone de RAT améliorée

Message par PhilB58 »

Salut,
désolé pour le décalage de la réponse, je n'ai toujours pas de notification, j'ai dû foirer quelque chose quelque part :rouge:
Pour le potard de Blend, en fait il est destiné à l'usage pour une basse, il mélange le son dry au son wet! :langue2:
La Rat d'origine est destiné à la guitare et cette version à 4 potard est la première que j'ai faite à la demande d'un copain et collègue bassiste; elle ne dispose pas d'un deuxième ampli et m'a posé problèmes avec ma guitare, par contre le collègue en était très content, mais il a des micros actifs sur sa basse, c'est sans doute ça qui compensait! :rougefaché:
Je me suis donc rabattu sur la version de base à 3 potards et j'y ai ajouté deux circuits de clipping à celui prévu d'origine (d'où le switch 3 positions qui traine encore sur le boitier).
Oui, il existe un schéma de cette Rat avec Blend, je l'ai toujours et je peux le fournir à qui veut essayer le montage (je l'avais trouvé sur le net, mais il se cache bien, faut bien chercher :diable: )!
Cort G254WS - LINE6 Spider IV 30 - Lâg Tramontane T100D - quelques pédales aussi pour se faire plaisir ;o)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »