Page 1 sur 1

Un bon site pour la technique

Posté : sam. 2 juin 2012 14:14
par LaChikrella
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Enfin je peux rendre (un peu) la pareille lorsqu'on m'a bien aidé sur ce forum (presqu'un an maintenant). C'est pas énorme, m'enfin c'est un début.
Alors je voulais simplement vous faire partager un bon site, où le guitariste est clair, pro et franchement excellent. Il a une rubrique "technique" que je commence à pratiquer (presque) tous les jours histoire de m'améliorer : légato, aller-retour etc. Peut-être que vous connaissez déjà, mais on sait jamais je partage !!!
http://www.guitarspeed99.com/sources/technique.php

Voilà et bon son !! :super:

LaChikrella

Re: Un bon site pour la technique

Posté : sam. 2 juin 2012 15:00
par Fabroo
il y a aussi justinguitar.com qui est très bien

Re: Un bon site pour la technique

Posté : sam. 2 juin 2012 16:14
par guiguitare13
Sympa de partager merci ;)
Ya aussi guitarbob avec plusieurs niveaux et aussi de la theorie et aussi l'école du rock qui est sympa.

Re: Un bon site pour la technique

Posté : sam. 2 juin 2012 20:49
par Guitfun
Salut,

oui je confirme les dires, très bon site, très bon guitariste, les reprises sont vraiment fidèles aux originaux. Le guitariste prend même la peine de répondre aux nombreuses questions qui lui sont posées sur YouTube ou encore par e-mail.