Revalver mkiii

Tous les sujets relatifs au home-studio et à la MAO
Répondre
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Revalver mkiii

Message par GrM »

Salut,
je viens de trouver un soft qui me tente pas mal , le peavey revalver mk3. Le problème c'est que quand je joue en standalone, j'ai un larsen qui gache tout ! Avant d'ouvrir le soft, tout va bien. J'ouvre le soft et c'est toujours ok, mais des que je selectionne un preset, le larsen apparait aussitot. Quand je joue c'est un peu mieux mais aussitot que j'arrete, le larsen revient. Et encore, je dis que c'est mieux quand je joue mais sa sonne un peu comme dans une radio. C'est pas top quoi, alors que j'ai entendu des sons vraiment excellent avec ce soft.

Je ne sais pas ce que sa donne quand j'enregistre une piste brute et que je met le plugin par dessus car j'utilise adobe audition et sa ne fonctionne pas. idem dan fruity loops, impossible de le faire fonctionné. J'ai voulul installer protools 8 LE mais j'ai eu des messages d'erreurs durant l'installation et j'ai du abandonné. J'ai vraiment la pouasse avec les logiciels !

Donc deja il faut que je trouve un sequenceur qui acceptera revalver. Je dois avoir un vieux cubase, je testerai demain. Par contre pour la larsen, sa vient de quoi???
Précisions: j'utilise les drivers asio, je passe par ma table de mixage behringer que je met dans la prise micro du PC. J'ai le meme soucis de bruit de larsen avec mon pc portable.

Merci d'avance
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Revalver mkiii

Message par WillR »

J'ai Revalver MKIII aussi, je l'ai testé pendant 30min , mais j'avais du larsen aussi donc je ne l'ai plus jamais réessayer.
Image
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Revalver mkiii

Message par GrM »

he ba sa me rassure pas !!! J'ai essayer en passant par le pocket pod mais les pilotes asio m'ont fait ch***. Deja il y a du souffle et en plus des que je charge un ampli, sa larsen. Si je vire le preamp et que je laisse la simulation HP, sa fait plus de larsen...
Bon je sais que beacuoup diront qu'il faudrait deja commencer par une interface audio correcte mais quand meme !

Au fait, la version que tu as testé, c'était une démo, une DL ???
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Revalver mkiii

Message par WillR »

C'est la vrai version qui venait gratuitement avec ma console Peavey.
Image
Avatar du membre

Topic author
GrM
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:40
Guitare : lag / Peavey 7
Sexe : H

Re: Revalver mkiii

Message par GrM »

Ok, mais bon a la limite je me pose quand meme la question de ce soft, car si j'arrive a faire soner le truc, fini les heures a galerer a placer ton micro et ratraper tes prises !
Quelques exemples :



J'aime trop al deuxieme ! Le son est terrible, la chanson aussi !
R.I.P Dime - Chimaira !!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Home-studio et MAO »