bonjour à tous

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
logan0937
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 juin 2012 15:54
Guitare : stratocaster
Ampli : orange or120
Sexe : H

bonjour à tous

Message par logan0937 »

Bonjour,
Je suis Rennais, j'ai 28 ans, de mon vrai nom Jonas... J'ai commencé la guitare acoustique vers 18 ans, fils de guitariste professionnel qui lui jouait principalement électrique et électro-acoustique, je viens d'hériter de son matériel de scène... Un peu trop costaud pour moi qui ne gratouille que pour ma femme et mon très jeune fils. Je vais donc dans un premier temps tenter de trouver un propriétaire plus digne a une petite partie de mon héritage (voir dans les annonces l'ampli + baffle Orange OR120 années 70).

J'espère de pas paraitre trop pressé en commencant directement par vendre qqchose. Ce matos pesant plus de 60 kg l'ensemble, je vis en appart, je suis assez encombré avec....

A vous lire,

Jonas
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: bonjour à tous

Message par kei »

Bonjour,
bienvenue sur le forum !

Ton père est décédé et il t'a légué son matériel? C'est un beau cadeau comme t'es guitariste aussi, si j'étais toi, je ne le vendrais pas (je sais que ça prend de la place mais tu pourrais le regretter par la suite...)

En tous cas, j'espère que tu partageras ta passion de la guitare avec tous ceux du forum ^^
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: bonjour à tous

Message par DeathMagnetic »

Bienvenue à toi (et désolé que tu découvres le forum dans de tristes circonstances)!

Si tu as bien réfléchi à ton choix quant à ce matériel, je te souhaite bonne chance pour faire les transactions que tu souhaites au plus vite :super:.
Mais comme dit kei, il faut être sur de ne pas le regretter plus tard simplement.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »