Page 1 sur 1

[VENDUE] 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : sam. 8 sept. 2012 15:52
par moba
Bonjour,
Je me sépare ma guitare 8 cordes RGA-8 montée en EMG 808.
L'équivalent neuf, micros et pose compris s'élève à 900 euros environ, mais je la cède à 690 euros.
Excepté le changement de micros (réalisé par un luthier calé en électronique), l'instrument est comme neuf.
Retrait sur Bordeaux, pas de livraison.

Détails ici: http://fr.audiofanzine.com/guitare-elec ... 79587.html

EDIT 08/02: Prix revu à la baisse, maintenant dispo pour Paris et Bordeaux.

EDIT 2: Trop tard bande de mollassons, la guitare est vendue !

Re: [BORDEAUX] VENDS 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : lun. 10 sept. 2012 07:09
par vampira666
Tu vend ta guitare plus chère que si elle était neuve 8|

Les micros ne sont pas contés dans le prix d'une occasion, imagine que l'acheteur n'aime pas les micros... ca luit ferais repayer une paire bonjour la rentabilité de l'ocas, autant acheter une neuve et les changés direct .

Re: [BORDEAUX] VENDS 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : lun. 10 sept. 2012 10:35
par moba
Libre à ceux qui le souhaitent d'acheter une RGA neuve avec ses micros en carton qui devront de toute façon être changés. Pour le même prix, mon annonce inclus une paire de micros EMG à 170 euros posée par un professionnel ainsi que les anciens micros dans leurs boîtes. Je ne sais pas par quels savants calculs tu en as déduis que je vendais ma guitare plus chère que le neuf mais ils me semblent erronés.

Edit: Voyons les choses ainsi: la guitare revient à 550 euros (contre 700 neuf) et les micros à 70 euros pièce (contre 85 neuf). L'acheteur s'épargne les frais de pose.

Re: [BORDEAUX] VENDS 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : lun. 10 sept. 2012 11:35
par nico08
Aller voir un luthier, calé en électronique ou pas, pour poser des micros EMG (quick connect) excuse moi mais c'est du grand nimp :nono: C'est à la portée de n'importe qui

Concernant le prix, tant que tu reste ouvert à la discution ça peut le faire ;)

Re: [BORDEAUX] VENDS 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:09
par moba
N'y connaissant pas grand chose, je préfère faire appel à un pro plutôt que me risquer à bousiller mes micros et ma guitare. D'autre part je suis heureux de faire travailler un honnête artisan passionné avec qui il est toujours agréable d'échanger. :)
Et oui je suis ouvert à toutes questions et propositions.

Re: [VENDS] 8 cordes IBANEZ RGA-8 +EMGs 808

Posté : ven. 8 févr. 2013 12:33
par moba
Bonjour à tous,
Je me permets de up mon post car il y a du nouveau concernant l'annonce.
D'abord, le prix a été revu à la baisse et est encore négociable. D'autre part je serais à Paris pour une semaine à partir du 22 Février 2013.
L'annonce est donc toujours valable pour Bordeaux, et maintenant pour Paris. Je n'ai pas la possibilité d'expédier pour le moment.