Toulouse music'halle

La guitare dans la région Midi Pyrénées : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
bardonj
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 11:01
Guitare : epiphone LP standard
Ampli : H&K attax100 old
Sexe : H

Toulouse music'halle

Message par bardonj »

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ca alors j'ai placé le sujet ici, j'ai actuellement 16 ans et j'aimerais m'inscrire a l'école de musique Music'halle, j'aimerais avoir des retours des personnes inscrites la bas comment se passe l'inscription etc ...

Je vais a la présentation samedi 15 septembre, mais malgré ça j'aimerais un avis des adhérents, merci a vous, bonne et fin de journée :)
Avatar du membre

Jeanfy
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 104
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:12
Guitare : Fender Strato US sp
Ampli : Blackstar HT-5R
Sexe : H
Localisation : Toulouse - France
Âge : 52

Re: Toulouse music'halle

Message par Jeanfy »

Je suis inscrit depuis peu, le cadre est trés agréable, ce n'est pas le plus important, mais c'est un plus.
Pour les moins c'est la difficulté pour ce garer à certaines heures, car l'école est loin des arrêts de métro, et il faut passer par le bus pour y acceder en transport en commun.

Les prix sont correctes surtout par rapport à la qualité des prestations proposées.
Les profs sont semble t-il triés sur le volet.
Les cours de solfèges, sont vivants et intéréssants.

Je suis ravi de cette école :super: , et à la rentrée prochaine ma fille y apprendra le violon.
bardonj a écrit :Je vais a la présentation samedi 15 septembre, mais malgré ça j'aimerais un avis des adhérents, merci a vous, bonne et fin de journée :)
Comment as tu trouvé cette école ?
Y es-tu inscrit ?
Avatar du membre

Topic author
bardonj
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 11:01
Guitare : epiphone LP standard
Ampli : H&K attax100 old
Sexe : H

Re: Toulouse music'halle

Message par bardonj »

Oui je suis inscrit avec Frédéric Trunk au solfége dans cette école le mercredi après midi a 14h :)
Avatar du membre

Jeanfy
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 104
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:12
Guitare : Fender Strato US sp
Ampli : Blackstar HT-5R
Sexe : H
Localisation : Toulouse - France
Âge : 52

Re: Toulouse music'halle

Message par Jeanfy »

bardonj a écrit :Oui je suis inscrit avec Frédéric Trunk au solfége dans cette école le mercredi après midi a 14h :)
Moi aussi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »