Moi c'est Joffrey, j'ai 17 ans et je vis au pays des voitures brûlées, je parle bien sûr de la Seine-Saint-Denis
Je fais du skate de puis 4 ans, et du cirque depuis cette année.
Depuis toujours passionné de musique, je m'suis enfin décidé à apprendre un instrument. Je me suis vite tournée vers la guitare, et j'en fais depuis 4-5 mois. Je suis donc encore assez débutant mais, honnêtement, j'apprends très vite et bluffe pas mal de monde
Si j'ai choisi la guitare, c'est surtout parce que je suis un gros gros fan de métal, et de tout c'qui tourne autour du punk, hard rock grunge... Je me suis récemment ouvert à la pop, avec la guitare.
J'ai actuellement 3 guitares :
- Une classique... d'aucune marque ^^' Ce genre de gratte bidon qu'on reçoit en cadeau à Noël quand on a 8 ans, mais elle est quand même utile parfois
- Une folk Ovation Celebrity
- Une électrique, Cort X6
Et puis bon... Pour l'ampli j'me suis littéralement foiré ^^' J'y connaissais pas encore grand chose, j'ai pris un Eagletone Aero 8
Je tombe aujourd'hui sur ce forum pour trouvé quelques astuce, trouver de l'aide si besoin, voir quelques cours, et bien sûr pour la communauté, le partage
Voilà pour moi, bonne soirée et à très vite !