[VDS] Blackstar HT-20

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre
Avatar du membre

Topic author
jimi_aymerix
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1454
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009 19:36
Guitare : m.kelly patriot Q
Ampli : Blackstar HT-20
Sexe : H
Localisation : Valenciennes
Âge : 30

[VDS] Blackstar HT-20

Message par jimi_aymerix »

Bonjour,

je vends mon blackstar HT 20

Voila ses caractéristiques :

Tout lampe

Puissance: 20 Watt

Lampes: 2 x EL34 - 2 x ECC83 (lampe d'origine chinoise, déjà remplacer par des EHX el34 et 12ax7)

2 canaux
Un clean superbe, juste un tone, ca suffit amplement, et supporte bien les pédales même trés bien.

EQ 3 bandes pour l'overdrive, avec un gain qui arrive a monté pour faire du hard rock, voir heavy metal celon le modele de guitare.

Contrôle de tonalité ISF Voila l'atout majeur de cet ampli, l'isf permet d'obtenir un grain typé british (vox marshall) ou un grain americain (fender mesa) les mix avec l'equaliseur sont juste inombrable.

Contrôles: Tonalité, Master Volume qui fais trés bien sont boulot, vous pourrez entendre des gens dire "Ouai mais 20 watt a lampe ce n'est pas exploitable" et je vous dirais FAUX !
L'ampli est constament pousser a 1/4 ce qui suffit largement pour profiter du magnifique son des lampes ... sans vous tué les oreilles !

Réverbération numérique trés trés bonne, on arrive a une reverberation naturel, a une reverberation genre cathedrale.

Boucle d'effets (trés pratique pour les reverb echoes delay ...)

Sortie avec simulation de baffles pour vous enregistrer sur votre ordi par exemple !

Sorties baffles 8 et 16 Ohm pour un cabinet 2*12 pourquoi pas ?

Pédalier 1 bouton, disto/clean trés robuste.

Et pour finir, un petit celestion 12" !

Bon donc cette ampli est ultra polyvalent, c'est pour moi le meilleurs premier ampli a lampe pour se faire la main que l'on puisse avoir sur le marché actuel.

Vous voulez changer de grain général ? il suffit de changer les lampes vous même, aucun reglage de BIAS ! aucun danger , sauf si vous le faites l'ampli brancher ou allumer !

Il est donc très a l'aise dans les bonnes grosse overdrives, des cleans beau et très propres, et encaisse très bien les pédales.

Pour une disto il faut une pédale (en même temps un ampli vraiment high gain dans ces prix n'existe pas je pense)

Aprés il est exploitable en maison, en repet et en petite scene.

Aprés 2ans de loyaux service (les tubes ont 6 mois) je le cède pour la somme de 350 euros.

Pour toute questions contactez moi par mp, pour avoir des échantillons sonore ou (et) envisager un essai.

A venir chercher sur place vers valenciennes.

350 euros.
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »