Vous écoutez quoi en ce moment?

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

Maintenant vous saurez que le sticker que j'ai sur ma guitare réparée, c'est eux ! ;) J'avais envie du coup, de réécouter leur musique, ils ont arrêté leur groupe il y a quelques années. Aurélien continue son travail de luthier. Leur dernier album "Le temps de la chute" termine leurs lives. J'ai leur album "Accidents", surprenant, aux riffs bien rock, et avec la voix douce de Jennie. Les Klink Clock ont fait les premières parties d'Indochine lors du 13 Tour. Et peut-être du Black City Tour, je ne me souviens plus trop. Je n'ai jamais été déçue des premières parties choisies par Indochine, toujours des super musiciens, du très bon rock, innovant et mobilisateur.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2234
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Warhol »

barbabouk a écrit : mer. 24 mai 2023 22:05 Je suis pas fan des Foo fighters, à l'exception de ce morceau dont la version ci-dessous est à mon sens une des meilleurs avec un son qui est juste incroyable (on entend parfaitement chaque instrument ce qui est très rare!!) et un petit solo de batterie caché au milieu. Rock n roll!!
Je préfère Everlong mais c’est vrai que ce morceau est vraiment sympa.

En revanche, j’entends pas vraiment le synthé sur ton live, pourtant le mec se donne à fond. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par barbabouk »

Warhol a écrit : mer. 24 mai 2023 22:49 En revanche, j’entends pas vraiment le synthé sur ton live, pourtant le mec se donne à fond. :mrgreen:
C'est vrai qu'on entend pas le synthé dessus, d'ailleurs on l'entend pas souvent même sur les autres lives.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2234
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Warhol »

Surement le dealer du groupe, comme le DJ de Deftones .. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 278
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Valeria LiFadette »

Je ne dirai pas que je n'écoute plus de métal :hehe: , mais envie de calme et ne pas booster la "pollen-migraine", alors je suis tombée sur cette belle pièce acoustique, issue du dernier John Wick Chap 4 :

Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par NikoMikoMike »

Stoner forever :mrgreen:



;)
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »


Magnifique chanson co-écrite avec Mickaël furnon (Mickey 3D). Cette chanson n'est pas si facile à interpréter à la guitare, car il y a des enchainements d'accords variés d'une part, et puis, façon rock, il faut la jouer en étouffé, et perso, je n'ai pas encore réussi à la faire correctement en cover ; j'espère un jour y arriver. L'apport des cuivres sur cette version, en amènent une certaine profondeur et beauté. Jamais je n'aurais pensé qu'Indochine aurait pu collaborer avec la Garde Républicaine. Nicola trouve que ces versions sont magnifiques, et il n'a pas tort. Il a beaucoup de respect pour tous ces gens qui ont oeuvré pendant les confinements. Nicola respecte la France car il sait d'où il vient, et que la France a accueilli sa famille un jour...

Pour ceux que ça intéresse de regarder, le concert du Central Tour passe en intégralité à la TV sur TMC le 16 juin. Alors c'est noté 21h25 UTC, donc, peut-être à 20h25, je crois qu'il faut enlever une heure pour la France. En plus, vous y verrez nos témoignages sur la séquence "College Boy" sur le harcèlement scolaire. Ma tête arrive en dernier juste avant que ne commence la chanson. C'est toujours dur de les entendre. Indochine, un combat sans failles pour cette lutte, et sur le terrain.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 278
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Valeria LiFadette »

En ce moment, un mix de Gothique, de Rammstein (hé, hé, le concert approche :mrgreen: ) et de métal mélodique :mrgreen:

Project Pitchfork : excellent groupe gothique-darkwave très prolifique, à parfois s'y perdre, mais à ma connaissance, rien sorti de nouveau depuis 2018.
Et puis le dernier MEGADETH, assez mélodique, (dans la veine de l'album Risk) que j'aime beaucoup.


Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2049
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par rémy »

En ce moment j'écoute beaucoup l'excellent Clive Carroll
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Yvan A »

En ce moment, c'est TOUNDRA un groupe espagnol de musique instrumentale.

Pour faire connaissance, je recommande leur album Vortex de 2018

Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Lwood »

rémy a écrit : mer. 7 juin 2023 14:31 En ce moment j'écoute beaucoup l'excellent Clive Carroll
Vraiment sympa ce morceau, ça me rappelle un peu qques titres de Ry Cooder.
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

Happy birthday to Stevie : 6/6/60. Le meilleur hommage à Frank Zappa. Avec une mélodie, des transitions très belles. Avant même que je ne connaisse ce guitariste de légende dont il est question dans cette composition, j'avais compris la personnalité décrite pendant cette composition et interprétation très personnelle. Notamment de 4:18 à 4:51, je peux entendre la personnalité hors-norme de Frank Zappa, et les mimiques de Steve sont justes parfaites pour décrire ses notes. On a l'impression que ces notes pourraient déranger, comme si elles sonnaient un peu bizarres à ses oreilles, comme s'il s'en excusait un peu ; et pourtant, Steve Vai et ses musiciens, nous livraient la meilleure façon de parler de son idole Frank Zappa.


PS : merci pour vos partages, j'essaye d'écouter un peu tout. Toundra, m'a l'air très intense comme musique, arborant plusieurs styles, rock, électro, jusqu'au métal, intéressant.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 278
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Valeria LiFadette »

Patricia a écrit : mer. 7 juin 2023 22:14 Steve Vai et ses musiciens, nous livraient la meilleure façon de parler de son idole Frank Zappa.
Merci Patricia, c'est vraiment magnifique ! Steve Vai, l'homme qui fait parler sa guitare :ghee:
Quelle maitrise, en plus j'ai vu quelques interview, il est vraiment sympa.
Je crois que l'Ibanez sur laquelle il joue possède des micros passifs, c'est vraiment très impressionnant :super:

@ Yvan : Et pour TOUNDRA, c'est vraiment sympa, leurs variations instrumentales sont très agréables à écouter, merci du partage :D
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

Valeria LiFadette a écrit : jeu. 8 juin 2023 12:43
Patricia a écrit : mer. 7 juin 2023 22:14 Steve Vai et ses musiciens, nous livraient la meilleure façon de parler de son idole Frank Zappa.
Merci Patricia, c'est vraiment magnifique ! Steve Vai, l'homme qui fait parler sa guitare :ghee:
Quelle maitrise, en plus j'ai vu quelques interview, il est vraiment sympa.
Je crois que l'Ibanez sur laquelle il joue possède des micros passifs, c'est vraiment très impressionnant :super:

Coucou. Oui c'est bien pour cela que j'aime sa musique, il a le don de la faire parler, autant par ses sons d'une perfection et précision incroyables que par ses mimiques faciales qui accompagnent précisément ses sons... Il est doté d'une expressivité extraordinaire ! Et je pense qu'il est d'une grande intelligence. Il a une positivité face à la vie, j'aime bien sa façon de penser. Micros passifs, c'est-à-dire intérieurs ou extérieurs ? Je vais regarder cela de plus près. :)
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par CoinCoin »

Les micros actifs sont alimentés par une pile. Les micros passifs (les plus courants) ne sont alimentés que par le très faible courant induit par la vibration des cordes qui modifie le champs magnétique des aimants bobinés.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

CoinCoin a écrit : lun. 12 juin 2023 00:59 Les micros actifs sont alimentés par une pile. Les micros passifs (les plus courants) ne sont alimentés que par le très faible courant induit par la vibration des cordes qui modifie le champs magnétique des aimants bobinés.
Ah merci à toi ! Les passifs fonctionnent avec l'électricité donc...

J'écoute ça aussi en ce moment, je me marre bien... :hehe: Le mec il a un certain génie de faire chanter les animaux en les mettant en valeur ; c'est incroyable... Et en plus, il utilise ce qu'il gagne pour son refuge qu'il a créé je crois, en Afrique du Sud.

C'est très pertinent, et beau en plus.

Allez, une autre petite pour la route, avant le dodo. :mrgreen: Un bonheur celle ci !
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par NikoMikoMike »

Persefone le groupe originaire d'Andorre :mrgreen:



:diable:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 278
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Valeria LiFadette »

NikoMikoMike a écrit : mer. 14 juin 2023 07:27 Persefone le groupe originaire d'Andorre :mrgreen:
:diable:
Whah , mais c'est excelent !
Je ne connaissais pas du tout ces furieux Pyrénéens.
C'est calme au début, mais quand c'est annoncé chez Napalm records .... j' attend sagement l'arrivée du gros son :gene:
J'aime beaucoup leurs breaks , ça maitrise grave aussi :ghee:
Merci pour le partage :merci:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

Persefone, ça décoiffe @Niko ! On voit qu'il y a une grande maitrise guitaristique et instrumentales. Niveau voix, je n'accroche pas trop à ce type, même si je suis consciente que c'est une technique à part entière, et un entrainement qu'il faut maitriser pour parvenir à chanter ainsi sans se casser les cordes vocales...

Pour en revenir à ma vidéo de Stevie, j'aimerais savoir svp, et je suis sûre que quelqu'un d'averti pourra me répondre, pourquoi à 4:50 jusqu'à 5:00 il se rapproche de ses amplis pour faire ses sons ? Vu que j'ai regardé attentivement les moindres détails, je me suis interrogée... Et j'ai ces types de micros sur ma guitare, enfin, certainement beaucoup moins porteurs... :gene:
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par CoinCoin »

Patricia a écrit : mer. 14 juin 2023 23:26 Pour en revenir à ma vidéo de Stevie, j'aimerais savoir svp, et je suis sûre que quelqu'un d'averti pourra me répondre, pourquoi à 4:50 jusqu'à 5:00 il se rapproche de ses amplis pour faire ses sons ?
C'est pour favoriser l'effet de larsen (ou feedback). On créer une boucle infinie en refaisant passer la vibration des HP par le micro de la guitare. On fait varier le son en fonction de la façon dont on oriente la guitare. Hendrix, Jeff Beck, Santana ou Pete Townshend on énormément utilisé cet effet et l'ont popularisé à la fin des 60's. C'est très amusant à réaliser, surtout si on est en guerre avec ses voisins...
Il s'est passé avec le larsen un peu la même chose qu'avec la saturation, c'est à dire que les musiciens se sont approprié un phénomène qu'on essayait absolument d'éviter au départ, pour l'introduire dans leur vocabulaire..
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Patricia »

CoinCoin a écrit : jeu. 15 juin 2023 04:38 C'est pour favoriser l'effet de larsen (ou feedback). On créer une boucle infinie en refaisant passer la vibration des HP par le micro de la guitare. On fait varier le son en fonction de la façon dont on oriente la guitare. Hendrix, Jeff Beck, Santana ou Pete Townshend on énormément utilisé cet effet et l'ont popularisé à la fin des 60's. C'est très amusant à réaliser, surtout si on est en guerre avec ses voisins...
Il s'est passé avec le larsen un peu la même chose qu'avec la saturation, c'est à dire que les musiciens se sont approprié un phénomène qu'on essayait absolument d'éviter au départ, pour l'introduire dans leur vocabulaire..
Ahhhh d'accord, je comprends bien maintenant ! En effet, c'est souvent un effet indésirable au cours des lives et finalement tous ces grands en ont fait une force guitaristique sonique... Je comprends mieux maintenant pourquoi Stevie fait souvent changer sa guitare de sens souvent et effectivement le son se modifie, souvent en aigu... Je me demande s'il le fait pas dans "Whispering a prayer" par exemple ! Merci pour tes explications au top ! :) PS : Oui ah ah ! Je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre niveau voisins ! Mais effectivement, ça m'est arrivé de rapprocher ma guitare de l'ampli, sans le faire exprès, et même de la poser contre (croyant que ça serait ok...), et ça faisait caisse de résonance, avec un larsen... :mrgreen:
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par NikoMikoMike »

Un petit rock teinté 70's :mrgreen:



;)
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par NikoMikoMike »

Le nouveau S.U.P le meilleur groupe français de métal avant-gardiste !



:mrgreen:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par CoinCoin »

À 13 ans, Derek Trucks ne faisait pas l'animation pour la fête de l'école. Il faisait la première partie des Allman Brothers. :hehe:

ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par NikoMikoMike »



:mrgreen:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »