Epiphone ou Squier

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
neovo92
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 16:55
Sexe : H

Epiphone ou Squier

Message par neovo92 »

Bonjour a tous,

Alors je sais , je suis loin d'être le premier a vous demander ça !!
Je débute , et dans la jungle des sites Internet et des vendeurs, personne ne me conseille la même chose, donc je vais me fier a vous.

Vu le budget que j'ai, c'est a dire 200-250, pour un pack , je n'ai pas trop le choix.

Alors plutôt Squier Strato ou Epiphone les paul special II, ont trouve ces 2 packs a 200€ un peu prêt.
J'aimerais je dis bien j'aimerais jouer du Radiohead, red Hot, kravitz enfin un peu de tout sauf metal hrad etc .. et un peu de funk si j'y arrive.

Merci d'avance.

Et si vous avez des occass et que vous etes dans le sud ouest, je suis preneur
Avatar du membre

Ben&nut's
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 258
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:39
Guitare : Ibanez RG350DX WH
Ampli : Vox AD-50VT - xl
Sexe : H
Âge : 32

Re: Epiphone ou Squier

Message par Ben&nut's »

Pour le style de jeu que tu veux jouer, et ton budget, je te dirais le pack squier strat...
Image
Avatar du membre

Lub
VIP
VIP
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 10:23
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland
Sexe : H
Âge : 41

Re: Epiphone ou Squier

Message par Lub »

Pareil, la squier est la plus polyvalente !
Avatar du membre

Max Spirto
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 157
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 17:49
Guitare : Tanglewood / Fender
Ampli : Rolland 20W
Sexe : H
Localisation : Quimper

Re: Epiphone ou Squier

Message par Max Spirto »

Vive les squiers :super:
Avatar du membre

Jeremy63110
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 74
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 16:21
Guitare : Pacifica 112J
Ampli : Vox ad15 vt
Sexe : H

Re: Epiphone ou Squier

Message par Jeremy63110 »