Fuzz Factory intégrée

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets

Topic author
Sandro04
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 75
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 00:36
Guitare : Manson Replica
Ampli : Marshall MG100FX
Sexe : H
Âge : 28

Fuzz Factory intégrée

Message par Sandro04 »

Bonsoir à tous,

Je fais un second topic (après celui-ci : projet-mattocaster-t43959.html), parce que les les questions qui regroupent la fuzz risquent de prendre beaucoup de place (réponses, nouvelles questions...). Alors, je préfère trier. Néanmoins, si vous le désirez, je peux supprimer ce topic-ci.

Alors, en gros :
Je ne m'y connais pas en électronique, et un ami va s'en charger pour moi, mais je dois lui fournir des plans. je ne trouve rien qui puisse m'aider dans ma configuration (P90 + HUMBUCKER + 1 TONE + 1 VOL + FUZZ FACTORY).
Surtout qu'avec les histoires de bypass true de la fuzz etc... Je suis un peu perdu.
Avec le kit Musikding, c'est un 3PDT qui est fourni (9 broches), or, sur ce genre de schéma, il n'y en que 6 sur le switch :
schemadefinitiffuzzfactxc9.png


Et ce schéma n'a rien à voir (au niveau entrée sortie) avec ceux que j'ai de Musikding....
schéma musikding.jpg


(j'ai lu qu'il y avait une erreur au niveau de la pile, sur ce même forum, c'est le cas sur ce schéma ?)

Pour info, le footswitch sera remplacé par un toggle switch : http://www.musikding.de/Toggleswitch-3PDT

Sinon, je n'ai pas nécessairement l'intention de garder la LED. Je peux donc remplacer le 3PDT par un DPDT ? De ce fait, je peux appliquer le schéma 1. Cependant le circuit est un peu différent , donc cela donnerait quoi dans le cas du kit musikding ???


Si vraiment le branchement est compliqué, y-a-t-il une solution alternative ?
Je pensais notamment à cabler la fuzz comme une pédale externe et procéder ainsi :

jack out guitare (out volume) > -0- > in fuzz > fuzz > out fuzz (et donc out guitare)