[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

CDG: je me suis fracturé le pied à 4 endroits hier soir, resulat plâtre, piqûres, orthopédie et 5 semaines d’immobilisation en pleine période de gros chantiers 😫😫😫
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

T'as voulu te mettre au piano ? Bon, c'est pas drôle, je compatis :(
JLL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Tu a fait ça comment? Sport ? 8|
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Ah oui, tu t'es pas raté !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

J’etais hier soir au Wave Surf Café à Bordeaux, sorte de bar avec une vague artificielle, et je me suis vautré sans me faire mal mais au moment de me relever mon corps est parti d’un côté et mon pied d’un autre : 4 métatarses fracturé ainsi que deux trois autres os bizarres ...
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Bon rétablissement Enguerran,

Tu ne t'es pas loupé, le pire dans ces moments la c'est les copains qui se foutent de ta gueule :happy1:
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

A0566F50-023B-48F0-A20F-246F51C81E5D.jpeg
Je confirme ils se font plaisir !
Mention speciale au gentil petit mot sous le pied qu’on ne voit pas sur la photo « T’avais qu’à être moins con! »

Et oui il y a bien une bite qui surf sur mon plâtre, saurez vous la trouver ?

:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

florent40
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 12:13
Guitare : Fender Jazzmaster
Ampli : Fender Hotrod Deluxe
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par florent40 »

Bon rétablissement Enguerran, tres joli plâtre, une oeuvre d art à conserver dans son jus!!!
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

en haut de la plume ! :mdr1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 428
Enregistré le : sam. 1 août 2009 16:09
Guitare : Yamaha Pacifica 612v
Ampli : Marshall JCM 2000
Sexe : F
Prénom : Shana
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Ryushi »

jimfire a écrit : dim. 5 nov. 2017 09:57 Du coup, c'est plutôt du positif qui se dégage !? C'est chouette :)
Plutôt, oui.
D’ailleurs,
CDC : J’ai appris que mon salaire allait être augmenté avant que je commence le boulot (et pas une petite hausse:+20% au moins).
Et apparemment laboure qui va m’embaucher souhaiterait me garder sur le long terme.

CDC : J’ai repris les répètes, ça fait longtemps. Pour tout vous dire, mon activité musicale en groupe c’est un peu une grande aventure...
- Je suis avec des japonais, seul belge
- Il y a toujours la manageuse qui nous accompagne en répète chaque semaine... je ne connais que son prénom, ne sais pas pour qui elle travaille. Je sais juste qu’a Son style plutôt sexy elle ne doit pas travailler dans une banque.
- aujourd’hui un autre étranger s’est joint à la répète pour nous surveiller...de paire avec la manageuse... il a failli donner son nom mais sa partenaire l’a empêché de le prononcer.
- C’est curieux car j’ai l’impression que les personnes qui proposent de nous produire ressemblent un peu à des mafieux
Ma page SoundCloud (covers et compositions) :
https://soundcloud.com/fabian-de-roose

Guitars :
- Yamaha Pacifica 612 VII FM
- ESP Forest GT Std
- Squier 70s Telecaster Deluxe (modifiée)

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

CDG: contre Martin (la marque bien sur) voilà je possède une dread martin dx1ae (oui celle en composite mais qui sonne bien) et j'envisage depuis un mois de changer pour une forme concert comme j'avais avant, et je suis tomber sur la guild om240 Westerly et punaise la gratte est massive une belle finition et elle coute que 460 roros et le pire c'est qu'il y a une housse de fourni avec. j'ai payé 700 boules ma martin et que dalle meme pas une housse, j'ai du l'acheter au magasin en meme temps. Alors je pense (peut etre je suis parano ^^) que martin abuse un peu sur les prix, et surtout si tu passe pas la barre des 1500 euros, ben ta meme pas un etui lol. Bref sinon vous pensez de la marque guild, je connais pas du tout mais ils ont de jolis modèles!!!
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

ton CdG faut le pousser contre le magasin qui n'a pas voulu t'offrir la housse ! Après, la différence de prix entre deux marques ou deux guitares... quoi en dire ? Qu'on paye la marque ?
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Zenair22
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 111
Enregistré le : lun. 22 mai 2017 08:15
Guitare : Taylor 414ce
Ampli : Tanglewood T3
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Zenair22 »

salut Gronaldo.

Il y a quelques temps on a eu un petit débat sur le coût des Martin que tu pourras retrouver sur le forum. En gros, il ressort que même si cela sonne bien c'est tout de même cher pour du composite. La réponse de Martin c'est qu'au delà de la matière, il y a le savoir faire, la recherche etc....
Dans les années 80 GUILD était une marque reconnue pour la qualité et le son de ses guitares (acoustiques). Aujourd'hui, je suppose que comme d'autres marques une partie de la production est faite en extrême orient avec tout ce que cela comporte d'incertitude. On va du plus mauvais au tip top qui n'a rien à envier aux productions US et autres. En tout cas si tu es à l'aise et que le son te plaît, pas de raison de passer à côté.
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

oldamp a écrit : lun. 13 nov. 2017 22:15 ton CdG faut le pousser contre le magasin qui n'a pas voulu t'offrir la housse ! Après, la différence de prix entre deux marques ou deux guitares... quoi en dire ? Qu'on paye la marque ?
Contre le magasin 8| 8| , je pense pas car c'est pas à eux de combler les manquements de Martin.... ma foi si mon coup de gueule dérange desolé de vous avoir embeter.... je faisais juste une comparaison entre deux modèles certains prennent la peine de se soucier des acheteurs, d'autres veulent du fric....
Zenair22 a écrit : mar. 14 nov. 2017 13:17 salut Gronaldo.

Il y a quelques temps on a eu un petit débat sur le coût des Martin que tu pourras retrouver sur le forum. En gros, il ressort que même si cela sonne bien c'est tout de même cher pour du composite. La réponse de Martin c'est qu'au delà de la matière, il y a le savoir faire, la recherche etc....
Dans les années 80 GUILD était une marque reconnue pour la qualité et le son de ses guitares (acoustiques). Aujourd'hui, je suppose que comme d'autres marques une partie de la production est faite en extrême orient avec tout ce que cela comporte d'incertitude. On va du plus mauvais au tip top qui n'a rien à envier aux productions US et autres. En tout cas si tu es à l'aise et que le son te plaît, pas de raison de passer à côté.
merci pour l'info je l'avais pas vu le debat, en fait oui guild m'intéresse et leur son me plait aussi.... et oui pour ce qui est du confort ça n'est pas négligeable!! Après je sais meme plus quoi penser entre certains qui démontent les gibson acoustiques (sur youtube entre autre) martin c'est pas parce que on casque que ca va sonner, cort j'ai entendu de la part d'un vendeur que c'était une marque de second zone... etc.... Bref pas facile.
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

J'ai pas dit que tu dérangeais :happy1: ;-) Mais c'est le mag qui marge et donc fait une faveur à un client ! Si la housse ne fait pas partie du packaging, et si "on" te la donne en plus, c'est bien le mag qui la payera ! Moi j'ai parfois eu des "plus", mais pas de la marque achetée, juste un geste commercial du vendeur.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7146
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Il y aura toujours des on dit, sur tout, toutes les marques, chères, pas chères, au juste prix, ou à prix délirant... Tu auras toujours des fans et des détracteurs, et c'est normal, tout le monde ou presque a un avis bien à soi.

Pour l'histoire de la housse, il y a ce que vend le constructeur, et ce qu'offre le commercial qui tient sa boutique. Pour le coup, Oldamp ne te dit pas que Martin est vertueux et que ton revendeur est un bandit, juste qu'un vendeur sympa file une housse gratis à quiconque lui achète une gratte à 700€... C'est juste la moindre des choses, Martin ou pas Martin.

Bref, pour Guild, bonne marque, mais dans tous les cas : c'est l'essai qui vaut le seul crédit que tu peux accorder à une guitare. La meilleure guitare du monde sur le papier pourra ne pas plaire à certains, tout comme des instruments fortement critiqués pourront plaire à d'autres.

Comme l'a dit mon voisin du dessus, du moment qu'elle te plait au son, au touché, esthétiquement, et j'en passe... C'est que c'est une bonne guitare pour toi. ;-)

EDIT : doublé par l'intéressé. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

oldamp a écrit : mar. 14 nov. 2017 18:52 J'ai pas dit que tu dérangeais :happy1: ;-) Mais c'est le mag qui marge et donc fait une faveur à un client ! Si la housse ne fait pas partie du packaging, et si "on" te la donne en plus, c'est bien le mag qui la payera ! Moi j'ai parfois eu des "plus", mais pas de la marque achetée, juste un geste commercial du vendeur.
ah ca ma rassure alors :hehe: :hehe: tu as bien de la chance d'avoir eu des trucs en plus, mais tu les a eu comme ça sans demandé ou ta du "negocié"? En fait vu que c'est le seul magasin ou je vais qui a de bonnes guitares ben je veux pas genre les incendiés de radins ou autre mdr :mrgreen: :mrgreen: .
Fox a écrit : mar. 14 nov. 2017 18:55 Il y aura toujours des on dit, sur tout, toutes les marques, chères, pas chères, au juste prix, ou à prix délirant... Tu auras toujours des fans et des détracteurs, et c'est normal, tout le monde ou presque a un avis bien à soi.

Pour l'histoire de la housse, il y a ce que vend le constructeur, et ce qu'offre le commercial qui tient sa boutique. Pour le coup, Oldamp ne te dit pas que Martin est vertueux et que ton revendeur est un bandit, juste qu'un vendeur sympa file une housse gratis à quiconque lui achète une gratte à 700€... C'est juste la moindre des choses, Martin ou pas Martin.

Bref, pour Guild, bonne marque, mais dans tous les cas : c'est l'essai qui vaut le seul crédit que tu peux accorder à une guitare. La meilleure guitare du monde sur le papier pourra ne pas plaire à certains, tout comme des instruments fortement critiqués pourront plaire à d'autres.

Comme l'a dit mon voisin du dessus, du moment qu'elle te plait au son, au touché, esthétiquement, et j'en passe... C'est que c'est une bonne guitare pour toi. ;-)

EDIT : doublé par l'intéressé. :happy1:
je suis bien daccord avec toi fox, pour le prix ca serait la moindre de choses en étant un peu commercial... et ce qui est dommage c'est que avec le net on a du choix sur certains sites, mais putain ce que j'aimerais les voir en vrai quoi. mais après c'est une histoire de franco etc... Pour ce qui est de critiquer tel ou tel marque, je pense vivre dans le monde des bisounours, pour moi une guitare qui dépasse les 1500e devrait avoir zéro défaults :happy1: :happy1: oui je suis très con dans mon genre :langue2:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7146
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDC : Super répète aujourd'hui avec le groupe, les morceaux sont particulierement bien passés, j'ai été félicité pour mon solo sur Another Brick un thé Wall, et j'étais super content de mon son aujourd'hui. :)

J'ai essayé plusieurs répète d'affilées mon Boss GT100 avec la méthode 4 câbles sur un Blackstar HT20, mais en fait c'est largement meilleur avec 100% des sons du GT dans le return de l'ampli...
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Super Fox que tu sois en groupe, j'avais pas réalisé! C'est cool pour toi qui a souvent le feu sacré et juste après des baisses de motivation!

Gronaldo, à chaque fois que j'ai acheté une guitare, on m'a offert la housse... sauf pour mon avant dernière guitare, la San Dimas Style, où l'on m'avait offert juste une sangle! j'étais bien dégoûtée, mais c'est quand même mieux que rien...

Je rebondis juste sur le fait d'acheter sur le net : oui, mais non. Il faut donner leur chance aux petits commerçants, et même si le prix est plus élevé que le prix d'une gratte en ligne; au risque de ne se retrouver qu'avec des gros "supermarchés" qui ne vantent que des produits tape à l'oeil bas de gamme... je pourrai développer des heures, mais je vais en rester là... :rouge: :)

CdG : trop triste pour Malcolm... c'est un pan de "mon" histoire qui s'écroule... *mode mamie activé* : je me souviens quand j'étais à la fac, j'allais acheter des vieux albums en cassette de AC/DC et Iron Maiden à 5 Francs à l'hypermarché du coin parce que ça se vendait pas... je m'écoutais Night Prowler en boucle entre deux cours... :]
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gronaldo »

Lonely D a écrit : dim. 19 nov. 2017 13:12 Super Fox que tu sois en groupe, j'avais pas réalisé! C'est cool pour toi qui a souvent le feu sacré et juste après des baisses de motivation!

Gronaldo, à chaque fois que j'ai acheté une guitare, on m'a offert la housse... sauf pour mon avant dernière guitare, la San Dimas Style, où l'on m'avait offert juste une sangle! j'étais bien dégoûtée, mais c'est quand même mieux que rien...

Je rebondis juste sur le fait d'acheter sur le net : oui, mais non. Il faut donner leur chance aux petits commerçants, et même si le prix est plus élevé que le prix d'une gratte en ligne; au risque de ne se retrouver qu'avec des gros "supermarchés" qui ne vantent que des produits tape à l'oeil bas de gamme... je pourrai développer des heures, mais je vais en rester là... :rouge: :)

CdG : trop triste pour Malcolm... c'est un pan de "mon" histoire qui s'écroule... *mode mamie activé* : je me souviens quand j'étais à la fac, j'allais acheter des vieux albums en cassette de AC/DC et Iron Maiden à 5 Francs à l'hypermarché du coin parce que ça se vendait pas... je m'écoutais Night Prowler en boucle entre deux cours... :]
Lol tu dis ça pour m'enerver? :mdr3: :mdr3: ben tu as bien de la chance... je pense que ca viens du fait que tu sois une fille :diable: :mdr1: :mdr1: après ya des magasins plus commerciaux que d'autres... après acheté sur le net je le ferais plus je pense, sauf si.... car je suis aussi pour les petits commerçants et pas que des grosses enseignes, meme si le mag de musique ou je vais commence à etre beaucoup trop fournis en fender acoustique à mon gout :-| :-| je pense qu'ils ont du avoir des réducs^^ et moi aussi je vais stopper la car pas que pour la musique mais y'en aurait des tonnes à redire.
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7146
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Lonely D a écrit : dim. 19 nov. 2017 13:12 Super Fox que tu sois en groupe, j'avais pas réalisé! C'est cool pour toi qui a souvent le feu sacré et juste après des baisses de motivation
Le feu sacré. :hehe:

Oui ça fait presque un an maintenant que je suis dans ce groupe. :)

Et au passage, puisqu'on parle de baisse de motivation, j'ai emporté la moitié de mon matos au boulot (ampli, looper, et piano). J'aimerais bien trouver à l'occasion une guitare acoustique et électrique à trois francs six sous sur leboncoin pour parfaire ce petit coin musique. :)

Mais bref, ça veut surtout dire que je peux jouer plus régulièrement, à la pause de midi ou le soir quand ma copine fini plus tard que moi, et ça, c'est bon pour lutter contre les baisses de régimes. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Bon, elle est pas à 3 francs 6 sous, mais si tu veux je vends ma folk! En principe je ne fais pas d'envoi mais pour toi je ferai une exception si ça t'intéresse... :)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=2_s

... avec la housse qui m'a été offerte (même sur une gratte à petit prix... Gronaldo :hehe: )!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7146
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

C'est gentil de penser à moi. :)

Mais j'attends vraiment de tomber sur une épave à 20-30€ pour me décider, en ce moment tous les comptes sont dans le rouge avec les cadeaux de Noël, donc j'évite les dépenses superflues autant que possible. :gene:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Pas de souci, je t'avais prévenu qu'elle n'était pas à "3 francs six sous", je comprends! ;)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

Fox a écrit : dim. 19 nov. 2017 20:37 Et au passage, puisqu'on parle de baisse de motivation, j'ai emporté la moitié de mon matos au boulot (ampli, looper, et piano). J'aimerais bien trouver à l'occasion une guitare acoustique et électrique à trois francs six sous sur leboncoin pour parfaire ce petit coin musique. :)
C'est cool, ça ! :)

Tu bosses dans quelle boite, pour jouer de la musique comme ça, au bureau ??? ;-) :mrgreen:

Nan, sérieux, vous avez aussi un local musique à Gardanne ? :super:

... ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas été faire un tour dans celui d'ici ... va falloir que je me motive un peu ! :mrgreen:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »