[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Lolofasp
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:15
Guitare : Gibson Traditional
Ampli : Mesa Mini rectifier
Sexe : H
Prénom : Laurent

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lolofasp »

CDC pour moi

J'ai déménagé il y a peu : changement de région, changement total. Je ne connais personne ici.

J'avais passé une annonce pour dire que je cherchais un groupe en tant que gratteux rythmique sans avoir un gros niveau.
1 appel, un essai, ça l'a pas fait (niveau pas assez bon en terme de capacité à apprendre rapidement un répertoire) et heureusement, j'accrochais pas trop tant du point de vue du répertoire que de l'ambiance dégagée durant cette heure passée avec eux.
2 jours après, rappel pour un autre groupe et ça l'a fait. Pour le coup, le courant passe bien, le répertoire me plait.

On en est à notre 5ème répète dont 2 tous ensemble (on est 6) et ça commence à sonner.
Pour fêter ça, j'ai racheté une gratte tiens !

Franchement, c'est top de jouer en groupe !! Moi qui n'imaginais pas ça du tout au début, j'aurais du mal à m'en passer (même s'il le faudra pendant quelques temps a priori).
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Gaffe si vous parvenez à avoir quelques scènes : c'est une drogue dure !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Lolofasp
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:15
Guitare : Gibson Traditional
Ampli : Mesa Mini rectifier
Sexe : H
Prénom : Laurent

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lolofasp »

Prochaine étape... peut-être .
j'appréhende et j'en ai envie...étrange sensation !

Mais il y en aura, très probablement : on a un de nos membres qui est président d'asso et qui profite de l'opportunité d'événements organises par son asso pour faire jouer son groupe ;)
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Super Lolo !
C'est vraiment une récompense de jouer à plusieurs, même à petit niveau (si ça veut dire quelque chose), ça donne beaucoup de sens au travail fourni je trouve.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Charles De Gaulle ! (Ou Coup De Gueule, comme vous préférez :happy1: )

Actuellement, je me retrouve avec une gratte bien réglée en 10-46, et un jeu tout neuf en 11-52 dont je ne sais pas quoi faire. :gene:

J'aimerai bien le monter sur la guitare en question, mais avec le confinement - et donc pas de luthier sous la main avant un moment - je serai eu si les cordes ne passent pas bien dans le sillet de tête. :(
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Avec le confinement, il faut prendre soin de ses cordes :hehe: ,pas risquer la casse. T'as encore de la chance d'avoir un jeu d'avance...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Perso j'userais les 10 avant de monter les 11 :)
Sinon pour ton sillet, tu peux agrandir un peu les gorges avec la corde précédente : tu coupe une chute de mi et tu "lime" la gorge" de la avec et ainsi de suite. Et un petit coup de lime ongle pour le mi.
L'idée étant d'élargir sans creuser...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Ah... Avec les bugs du forum je n'ai pas vu vos messages, et du coup les cordes ont été changées à l'instant. :hehe:
Benlolo a écrit : ven. 30 oct. 2020 17:37 Avec le confinement, il faut prendre soin de ses cordes :hehe: ,pas risquer la casse. T'as encore de la chance d'avoir un jeu d'avance...
Tu parles ! Amazon me les a mis dans la boîte aux lettre en 24h, au prix Thomann, sans frais de port... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de ne pas filer ma thune à Jeff Bezos... Mais les deux mag de guitare avec pignon sur rue que j'ai été voir mercredi n'avait rien en 11-52. :-/
jimfire a écrit : ven. 30 oct. 2020 18:37 Perso j'userais les 10 avant de monter les 11 :)
Sinon pour ton sillet, tu peux agrandir un peu les gorges avec la corde précédente : tu coupe une chute de mi et tu "lime" la gorge" de la avec et ainsi de suite. Et un petit coup de lime ongle pour le mi.
L'idée étant d'élargir sans creuser...
C'est vrai que j'aurais pu fatiguer un peu le 10-46 avant de les changer, mais j'étais trop curieux de savoir si ça allait le faire en 11... Et au final ça passe crème ! Les cordes ne se bloquent pas du tout dans le sillet, sans rien avoir à toucher, et même le réglage à l'air bon. Il faudra voir si le manche ne bouge pas, mais un 10-46 en E contre un 11-52 en Eb ça ne doit pas être si différent en terme de contraintes ?

Par contre je suis un peu étonné, limite déçu, parce que... Ben sur diapason Gibson c'est vraiment pas énorme ce tirant. :aille:

Je me souviens que sur la Les Paul je mettais du 11-48 en standard, et les aigus étaient un peu raides en bends... Mais sur cette guitare c'est vraiment hyper confort, même en accordage standard.

Alors je ne sais pas si c'est mes doigts qui se sont habitués, vu que je ne joue qu'en 10-46 sur diapason Fender (donc plus où moins la même tension qu'en 11 sur diapason Gibson ?), mais je sens que pour avoir vraiment une sensations de gros sous les doigts, je pourrais facilement monter à 12 ou 13 ! Mais là ce serait réglage obligatoire. :gene:

Bon en l'état c'est quand même mieux et parfaitement jouable. Même en Eb les riffs accrochent bien sous le médiator. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Fox a écrit : ven. 30 oct. 2020 19:09 je ne joue qu'en 10-46 sur diapason Fender (donc plus où moins la même tension qu'en 11 sur diapason Gibson ?
Que veux tu dire par là? En 10-46 sur la Fender le tirant semble être le même qu'en 11sur Gibson?
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Oui, la tension des cordes est différente selon le diapason (la longueur vibrante entre le sillet et le chevalet). Plus le diapason est grand, plus les cordes sont tendus à accordage équivalent.

Le diapason Fender c'est 25,5", Gibson 24,75". Moralité, un 9-42 sur Strat à grosso modo la tension (et donc le ressenti) d'un 10-46 sur Les Paul. :)

Donc dans mon cas, un 11-52 sur diapason 24,75" ça reste assez souple, alors que sur un plus long ça deviendrait vraiment costaud ! Mais je reste étonné de la souplesse vraiment notable de ces cordes, alors que dans mon souvenir le 11-48 était déjà assez sport..
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Ha oui logique. (C'est le problème d'etre autodidacte, on a loupé des cours :] )
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

CDC.

Depuis quelques temps j'avais un projet qui me tenait à cœur.

Je possède une voiture avec laquelle je fais de la piste en roulage libre.
Depuis 3 ans, je préparais un projet sympa, passer ce véhicule qui a un moteur atmosphérique en turbo.
Et le we dernier, j'ai commencé :)

Sortie du bloc moteur/boîte.
Remplacement des coussinets de bielles, pose des arbres à cames turbo, distri, pose d'un différentiel à glissement limité dans la boite, puis remise de l'ensemble dans la voiture pour poser le reste...
Bref ne me reste plus que quelques heures de boulot pour envoyer du pâté.

C'est une vraie satisfaction de l'entendre tourner après un gros week-end de boulot ou tout a été sorti :super:
Modifié en dernier par TinselTown le dim. 1 nov. 2020 16:54, modifié 1 fois.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Même si j’ai l’impression d’avoir lu du coréen, bravo à toi ! :super:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Warhol a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:35 Même si j’ai l’impression d’avoir lu du coréen, bravo à toi ! :super:
C'est pour ça que je me suis pas étendu, je me doute que ça doit être bizarre à lire :hehe:

Merci beaucoup :super:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2077
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

Ah cela me cause beaucoup aussi TinselTown.
J'en ai aussi démonté des "palanqués" de moteurs en 40 ans que ce soit voiture ou moto.
Bon maintenant c'est plus calme de ce côté là, mais je garde toujours cette passion mécanique et je suis d'ailleurs bien "outillé" et le garage de ma maison est devenu un atelier. Cette passion m'a d'ailleurs bien "abîmée" mes mains. Je ne compte plus les points de suture et les fractures.
C'est difficilement compatible pour la pratique de la guitare, et maintenant je mets des gants fins, type anti-coupure pour protéger mon "capital" restant lol, quand je fais des travaux manuels.

Bon soirée, bonne Zic et bonne mécanique donc
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Ça va passer à la TV dans "vintage garage" ? :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Lolofasp
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:15
Guitare : Gibson Traditional
Ampli : Mesa Mini rectifier
Sexe : H
Prénom : Laurent

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lolofasp »

Ah purée, un pistard !!!

tu roules sur quoi camarade ? j'ai tourné en rond aussi durant une dizaine d'années ;)
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Top ! Mais du coup tu n'en dis pas assez :)
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Puisque je vois qu'il y a des amateurs :super:

Donc le véhicule c'est à l'origine une Opel Corsa C de 2004, GSi, équipée du 1.8 125 chevaux.

Moi sur le montage atmosphérique, j'y ai monté 4 Bilstein B6 + ressorts courts, une admission directe, une ligne décata, et une cartographie faite par un préparateur.
J'y avais aussi monté un plus gros freinage, des étriers de Mériva CDTI qui ont le mérite de pouvoir encaisser des disques de 280mm de diamètre.
J'y ai aussi monté des OZ Superturismo.
Enfin, j'ai allégé le véhicule en enlevant quelques trucs superflus.

Maintenant.

Alors la plupart des choses que j'ai monté ont viré :hehe:
Niveau trains roulants, les B6 et les ressorts courts n'ont pas bougé.
Par contre, j'ai monté des Brembo 4 pistons de Mégane RS2, ce qui est énorme pour la Corsa. D'ailleurs, j'avais pris les OZ exprès car le déport permettait de faire passer les étriers sans que ça touche (mais ça passe HYPER près, genre 1mm)

Samedi et dimanche dernier, afin de renforcer un peu le bas moteur à ce qu'il va se prendre dans la tronche, j'ai sorti le groupe motopropulseur afin de changer les coussinets de bielles (les anciens avaient 168000km dans les pattes, ça fait pas de mal).
J'en ai profité pour monter le carter d'huile modifié afin de faire le retour d'huile du turbo.
Son alimentation en huile est prise sur le manocontact de pression d'huile.

Des arbres à cames spécialement étudiés afin de sortir plus d'ouverture des soupapes prennent place également. C'est pas obligé, mais ça fait toujours plaisir :hehe:

Niveau boîte, afin de motricer correctement et ne pas fumer les pneus à chaque démarrage, un Quaife a pris place. Il va faire en sorte, grâce à un jeu de satellites et planétaires (de tous petits pignons) d'éviter de faire cirer une roue, défaut principal des différentiels d'origine (et la raison pour laquelle vous glissez sur la neige en accélérant :) )

Puisque la boîte était sortie, j'en ai profité pour monté un volant moteur allégé, ainsi qu'un embrayage plus frais :gene:

Et tant qu'à faire, puisque c'était dehors, j'ai aussi fait la distri (bon là rien d'exceptionnel, c'est comme toutes les voitures)

L'ensemble reprend ensuite place dans la voiture, bon le temps de tout rebrancher, réassembler, etc etc...

puis on attaque la pose du turbo, de l'alimentation en huile, du refroidissement d'huile, modification des circuits d'eau, pose des radiateurs...

2 jours après, le véhicule est sur ses roues, et elle démarre.

Il ne me reste plus qu'à monter la nouvelle ligne d'échappement, en 63.5mm au lieu du 45, tout le piping + échangeur, les manos de contrôle, le boost controleur, et changer un cardan ainsi que son pivot puisque l'ancien n'a pas daigné sortir du pivot.

Mais ça sera sûrement après le confinement maintenant.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Lolofasp
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 14:15
Guitare : Gibson Traditional
Ampli : Mesa Mini rectifier
Sexe : H
Prénom : Laurent

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lolofasp »

UNe Corsa, j'ai eu ça aussi en GSI dans ma jeune époque !! je crois que c'était il y a 25 ans !
Pas hyper fiable, pas super bon en terme de passage du couple au sol mais rigolo avec une bouille sympa.

Respect pour toute ta prépa ça doit métamorphoser l'auto. J'ai toujours été admiratif pour tous ceux qui savent faire ces choses là et transformer une auto hyper basique en arme de piste.
Je me souviens d'un type avec une Panda que j'avais eu un mal de chien à doubler avec une Lotus préparée. Le type avait tout changé, il ne restait que la caisse. Aussi une autre fois sur un run en ligne droite ou je me suis fait atomiser par une 106 alors je roulais en Porsche 996 GT2!!

De mon côté, j'ai arpenté plein de circuits en France et en Belgique avec un KTM X-Bow que j'ai gardé 5 ans, les année précédentes j'ai roulé sur Lotus Exige et un peu sur Porsche....
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Ah oui super expérience que tu as là! Et tu as conduit de belles bagnoles, ça fait rêver :ghee:

Pour la Corsa, ça paie pas de mine mais déjà d'origine c'est très rigolo.
Niveau fiabilité, aucun souci, c'est intuable comme moteur! :hehe: d'ailleurs c'est pour ça que j'en possède 2 :gene2:

Perso je ne roule que sur un circuit, celui de Nogaro. Ce sont des journées de roulage libre, sans compétition aucune, mais où on voit du beau monde et on s'amuse bien!
J'aime toujours autant dailleurs arriver en fin de ligne droite, monter sur les freins et sentir le derrière de la Corsa qui joue puisque ça déleste!
J'ai eu l'occasion de faire le Nurburgring, mais en Clio RS 2 avec un ami. Super expérience.

Et effectivement, c'est pas toujours les plus grosses qui sont devant :hehe: je me souviens notamment d'une journée où j'ai tourné avec des Twingo cup.
Franchement elles étaient insuivables...

Concernant le fait de faire ce montage, je n'ai pas spécialement de mérite car c'est mon métier.
Mais c'est vrai que c'est hyper intéressant, et il me tarde de la passer au banc pour voir combien elle sort (mais on peut tabler raisonnablement sur 230cv)
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Bravo à tous ! Je suis admiratif de ces "bricolages" !!
C'est toujours chouette de revenir sur des activités manuelles, plus terre à terre !
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Merci à toi :super:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Cdg
Je suis nul en informatique et tout ce qui tourne autour, ainsi que tout le langage qui va avec....
Aujourd'hui grâce à un abruti, j'ai appris ce que c'est de ''troller'' :mdr3: :mdr1:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Comme quoi, ça sert les abrutis :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »