[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

Oui il faut préserver notre "capital" physique, surtout au niveau des mains TinselTown, je sais que tu fais beaucoup de mécanique en plus.
Perso quand je "bricole" sur ma moto, voiture ou à la maison, je porte maintenant systématiquement des gants anti-coupure fin avec un revêtement "contact " et étanche sur la paume.
Il faut dire que je n'en portais pas avant et plus de 40 ans de travail, m'ont laissés énormément de traumatismes, coupures très profondes, fractures, je ne compte plus les points de suture présent sur mes deux mains, c'est tout simplement "impressionnant" :taré1:
Et je ne parle pas des produits chimiques comme, l'essence, avant le trichloréthylène (interdit maintenant) et j'en passe...
Cela empoisonne le sang au contact de la main nue et avec les années, les conséquences sont importantes sur la santé. J'y est été exposé et je suis conscient que c'était de la folie.
Bref "sortez" couvert... :mrgreen:
Bon Benlolo ce soir tu vas être la star du réveillon. :super:

Bonne soirée de réveillon à tout le monde.
Modifié en dernier par fazersax le jeu. 31 déc. 2020 16:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Pour la star, bon verra bien, je ne joue plus assez pour être serein, mais ce n'est pas grave, on sera entre amis sans se prendre la tête. J'accompagnerai juste l'apero dînatoire avec tapas...
Le triclo j'y ai eu le droit aussi à un moment où je travaillais pour '' l'air liquide''.
Effectivement tous ces produits à haute dose sont très mauvais. Mais avant on faisait avec...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Hé oui fazersax, c'est vrai qu'il faut faire attention.

J'y suis confronté quotidiennement, je ne compte pas non plus les blessures aux doigts. (Mecanicien auto... :mrgreen: )
Je bosse pourtant avec des gants, mais là hier au boulot, j'étais pressé, pas de gants, je prends mon petit tournevis pour faire un truc, ça ripe et voilà...

Il y a quelques années, c'est un arrache rotule qui a ripé, n'a pas arraché la rotule mais a ouvert mon doigt 8| ca a fini avec des points.

Franchement dans ce métier c'est la cata pour les mains et, comme tu le dis, la peau.

Benlolo, touche à rien jusqu'au moment de prendre ta guitare :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Je ne suis pas mécano, je n'exerce pas un métier manuel, mais un rien suffit. Une fois j'ai dû faire un concert alors que je m'étais coupé le doigt avec une feuille de papier. Ce n'est rien du tout, mais la coupure était juste à la jointure entre la dernière et l'avant-dernière phalange. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de barrés en pop rock...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Pas besoin de s'ouvrir le doigt en 5 pour souffrir bien comme il faut :mrgreen: c'est vrai que ça fait mal les fines coupures.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7145
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

jimfire a écrit : mar. 15 déc. 2020 15:11 bon du coup, il te reste à acheter un comp et une EQ.... quasi sûr que ça existe chez nux ou caline :p
Bon, c'était prémédité cette histoire. :mrgreen:

J'ai reçu mes Caline CP-24 et CP-47 aujourd'hui.. Soit l'EQ 10 bandes et un compresseur optique de la marque. :happy1:

A la base je n'avais pas spécialement prévu de prendre ça chez eux, mais étant un amoureux de la marque depuis l'Overdrive CP-18 que j'avais adoré (revendu quand j'ai laissé tomber les pedalboards à pédales individuelles), vu le prix en neuf et l'absence de choses intéressantes en occasion, j'ai sauté le pas.

Et bien m'en a pris ! Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu avoir de mieux pour ce prix...

L'EQ est impeccable, pas de souffle, correction des fréquences efficaces et bien suffisantes pour mon usage (12dB en plus et en moins c'est peut être un poil juste pour certaines utilisations extrêmes ?). C'est en prime toujours bien construit dans un châssis alu de bonne qualité, les potards sont précis avec juste ce qu'il faut de résistance pour ne pas paraître cheap à la manipulation, donc vraiment rien à dire.

Le compresseur lui est exactement ce que j'attendais : un effet doux et très transparent qui respecte énormément le son de la gratte. C'est un clone - ou en tout cas un modèle fortement inspiré - du Diamond compressor. Rien à voir avec un Dyna Comp hyper typé donc (ce qui peut être l'effet recherché, mais ce n'est pas mon cas)..

Là on a, plutôt que les contrôles attack et sustain, un réglage de taux de compression et d'EQ. Et franchement, du peu que j'ai testé, c'est musical de partout ! Réglé en tout début de course, l'effet de compression est quasi imperceptible, mais on se rend bien compte de l'apport de brillance et de liaison des notes si on éteint la pédale. A l'inverse, poussée à fond on retrouve le côté twangy d'un compresseur classique, mais en conservant une vraie transparence dans le son, ce n'est pas du tout caricatural comme certain compresseur que j'ai entendu qui massacre le son. Ça souffle un tout petit peu dans ce cas de figure, mais franchement rien de dérangeant, il faut tendre l'oreille dans le silence complet pour percevoir quelque chose.

Bref, hormis un problème de buzz si je branche toutes les pédales sur une même guirlande (en même temps 4 pédales ça commence à faire beaucoup...), cet achat est un vrai coup de coeur pour le moment ! Et puis en branchant le Cerberus sur une alim séparée je retrouve un calme plat, donc il faut juste que je regarde pour un bloc d'alim avec sorties isolées. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Nickel pour ''the wall'' :super:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour,

Finalement Alexis tu étoffes ton "pedal board"
Ne regrettes tu pas ta GT100 ? car elle fait finalement toutes ces fonctions en branchement 4 câbles sur la boucle de l'ampli.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

La CP18, c'est la orange non ? elle est top c'est vrai ! J'ai pu essayer aussi la clone de timmy overdrive vraiment chouette aussi !
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

J'ai regardé l'EQ CP-24. On la trouve sur ebay à 40€ port gratuit mais aussi à ...... 230€ ou 185€ d'occasion ! C'est la même ?
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7145
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Oui Franck, la CP-18 c'est l'Orange Burst de son petit nom, une overdrive assez transparente qui marche vraiment super bien, avec une EQ séparée bass / treble que j'avais trouvé beaucoup plus intéressante que le classique potard de Tone. :super:

Oui Gilles tu as raison, le pedalboard s'étoffe et je m'éloigne de plus en plus de la philosophie compact du multi effet que je m'étais imposé comme fil rouge au départ.. Au final, ce choix vient du fait que j'étais vraiment intéressé par les possibilités du Mooer Black Truck que j'avais essayé, mais dont les possibilités de routage ne m'intéressaient pas.

J'ai donc préféré complété le Cerberus par ce qu'il lui manquait, au risque d'y perdre encore un peu plus en flexibilité et compacité.

Au demeurant, cela permet d'avoir du son analogique sous les pieds, là où le GT-100, certes pratique, ne me donnait plus toutes les sensations attendues.

Ceci étant dit, je pense que petit à petit ce pedalboard finira par redevenir quelque chose de plus complet et moins "multi", et qu'en parallèle je me reprendrai un pédalier 100% numérique pour d'éventuelles scènes et/ou enregistrement à la maison. :)

Oldamp, c'est bien la petite d'Amazon, ces prix d'occasion sortent vraiment de l'espace. :hehe:

Je l'ai eu encore moins chère d'ailleurs, sur une boutique chinoise bien connue qui revend directement les produits Caline (difficile à trouver en France d'ailleurs, puisque 100% chinois). Pour la Pressure Tank, l'écart de prix était encore un peu plus significatif. Donc vraiment pas cher compte tenu de la qualité proposée. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

il y a des revendeurs en europe : https://www.bandlineuk.com/caliine-cp-1 ... -185-p.asp par exemple.
EDIT : Mais l'envoi n'est pas toujours direct : Shipped directly from the Caline Factory in China. Delivery 9 - 12 Days. :mrgreen:
Ca l'a été il y a un moment !
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7145
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

J'en ai eu pour moins cher en Euros, par contre c'était pas beaucoup mieux en délai de livraison, mais ça j'en ai vraiment rien à fiche. :happy1:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

c'est clair !
Quand ils du stock, c'est 2j. A l'époque Uk etait encore en europe, les prix se valaient ...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2236
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Je ne connais pas du tout Caline ..
J’ai déjà une Ibanez TS9, donc si je comprends bien Fox, l’Orange Burst est une sorte de clone avec un potard de plus pour régler les basses et le treble ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Warhol a écrit : ven. 15 janv. 2021 12:46 Je ne connais pas du tout Caline ..
J’ai déjà une Ibanez TS9, donc si je comprends bien Fox, l’Orange Burst est une sorte de clone avec un potard de plus pour régler les basses et le treble ?
la CP18 c'est un clone du xotic BB preamp, assez fidèle à priori.
D'ailleurs je dirais (mais pas sûr) que toutes les caline sont des clones. donc CP18 BB preamp très bon et la CP12 timmy overdrive. il doit exister une liste sur le net :)
edit : https://www.tonestart.com/ultimate-cali ... lone-list/
Mon pote a la CP14, on l'avais comparé avec ma vraie plexitone quand je l'avais, elles étaient très proches aussi.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7145
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Doublé par l'ami Franck, c'est effectivement un clone de BB Preamp. Pour la TS9, ils ont plusieurs autre références qui en reprennent la couleur, la plus récente étant la Captain Silver, qui permet de choisir deux voicing différents : TS9 et TS808.

Après, c'est un peu là que se situe la limite éthique de ce genre de produit, ils ne font que cloner des best seller à moindre coût, donc c'est quasi de la contrefaçon légale selon comment on voit la chose.

Mais bon, d'un autre côté, énormément de grande marque de pédales font fabriquer leur produits en Chine à bas coûts pour les revendre à prix d'or que nos marchés, donc qu'une entreprise chinoise se soit récupérée ce savoir faire pour vendre tout ce beau monde rebadgé et au juste prix... Moi ça me va. Il suffit de voir le prix d'un Diamond Compressor pour comprendre qu'acheter grosso modo la même chose pour un dixième du prix, c'est d'un côté une aubaine pour l'acheteur peu exigeant que je suis, tout comme un cauchemar pour le créateur de l'originale qui se fait voler son travail..

Je me demande quand même si avec tout ce qu'ils ont au catalogue maintenant, il n'y a pas un peu de création originale. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Bah rassure-toi ! Avec leur obligation de transfert de technologie, les chinois clonent "légalement" les avions, les voitures, les TGV et tout le reste :mdr3: On va pas chipoter pour des pédales à trois dollars six yuans !

Mon CdC : ma nouvelle robe de chambre 100% laine des Pyrénées ! C'est léger, c'est chaud, c'est moelleux, par contre ça va pas se mettre en machine à laver... Faudra bien essuyer la goutte sinon ça va vite sentir le bouc rance :mdr3: :mdr1: :berk1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2236
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Merci messieurs.

Effectivement, la Captain Silver semble être le clone parfait de la TS9 ... et de la TS808.



Bluffant
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

oldamp a écrit : [...]
:berk1: :mrgreen: mais tu dois pouvoir la laver à la main :hehe:
Warhol a écrit : ven. 15 janv. 2021 15:45 Merci messieurs.
Effectivement, la Captain Silver semble être le clone parfait de la TS9 ... et de la TS808.

Bluffant
Vraiment ? Avec un cout de main d'oeuvre faible, un gros volumes de composant et pas de cout "d'image de marque" à faire payer ça doit pas être si complexe ?
Du point de vue d'un ignorant en éléctronique comme moi une pédale d'effet c'est 3 bidules et 4 machins... Si tu prend les mêmes valeurs y'a pas de raison ?
Enfin le vieil ampli en robe de chambre me contredira :)
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Bah oui, mais le circuit de la TS9 est assez touffu, il y a plus que 3 trucs et 4 bidules, et pour tenir dans la petite boite, les résistances sont montées debout ! Après, je n'ai pas vu de Clone "Caline" donc si ça se trouve, c'est fait en CMS... D'où les coûts ridiculement bas !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par deny »

Meilleur clone de st9 et 808 ; 25€ sur aliexpress
https://www.youtube.com/watch?v=QMov_x7 ... intheblues
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7145
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Moi j'y connais rien, et c'est sûrement de la merde à l'intérieur ces pédales pas chère.. Mais tant que ça sonne et que ça ne tombe pas en rade moi ça me va. :mrgreen:

L'intérieur d'une Orange Burst, pour ceux qui savent quoi en penser :

Image
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2236
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Je la préfère habillée .. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5921
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

CI traditionnel et on dirait même des potards Alpha ! C'est tout bon !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »