[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Oui tout à fait Laurent, J'ai une petite ferme à 150m et un gite rural VIP de luxe à enceinte close à 200m. Sinon des champs à perte de vue et une futaie derrière mon terrain. :coeur:
J'ai pensé à toi Laurent, car j'ai récupéré le dernier accordéon chromatique à "touche piano" de mon père, c'est en souvenir, je l'exposerai dans ma future pièce musique avec beaucoup d'autres instruments.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2251
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Mon CDC : ma petite parlour Sigma (00m-1s-sb).

Cela faisait plusieurs mois que je cherchais à essayer ce format car ma Sigma DR-41 est géniale, mais assez peu pratique en appartement tellement elle envoie naturellement un fort volume.
Aussi je savais que Sigma avait ce genre de petit format blues et donc mon luthier (qui distribue également cette marque) m’avait dit qu’il en commanderait une pour me faire essayer.

Et ce fut enfin le cas le mois dernier !
Et j’ai de suite accroché sur le confort et le son de ce format … un vrai régal pour jouer du blues en finger picking (ça tombait bien en plus car j’étais en plein apprentissage de la version de Clapton de Hey Hey !). Elle a de suite eu un réglage du Maître, un upgrade des chevilles (j’ai choisi de l’os pour booster un peu les basses) et je suis reparti avec le soir même.

Là ça fait presque un mois qu’elle passe quotidiennement au moins un 1/4 d’heure dans mes mains. Je vais avoir du mal à repasser à plus gros. :happy1:
Image
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Mais elle est fort jolie cette guitare Warhol surtout le dessin de la tête. :super:
J'avoue aussi jouer de plus en plus de la Folk et je me surprends maintenant à faire de nombreux bends avec ! Après çà l'électrique semble tellement plus facile.
J'avoue aussi être fan d'un pan coupé, çà laisse plus de possibilité de jeu je trouve.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2251
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Hors de question de descendre sous la douzième case pour ma part, donc le pan coupé … osef ! :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonsoir,

Petit CDG qui finit par CDC, çà fait au moins 2 semaines que j'attendais de pouvoir amener progressivement mon matos musique dans ma future nouvelle maison, ainsi que ma moto en convoi donc.
En effet j'ai la possibilité de commencer le déménagement avant la signature début Décembre.
Bref avec la pénurie d'essence, bah ce n'était pas possible et ma moto était à sec complètement, depuis Samedi dernier, nous avons du gas oil et ce matin j'ai épuisé le reste du réservoir de ma bécane sans trouvé une seule pompe avec de l'essence.
Je plains franchement ceux qui travaillent ! Et perso je ne supporte pas (mais j'ai le luxe de pouvoir le faire) de faire et de voir les queues interminables, par chez nous c'était de la démence.
Sans compter les bagarres et insultes en tous genres, ça laisse rêveur et inquiet de l'avenir.
Pour faire les 300km il me faut refaire le plein en cours de route avec le risque de ne pas avoir d'essence.
J'ai donc acheté 3 jerricans de 10l vide et avec ma voiture diésel, nous avons trouvé enfin, la seule station juste avec 7 voitures devant qui avait de l'essence 95 sans plomb, pas E10 ou 98 et 30mn d'attente quand même, mais il faut s'adapter, j'ai pu enfin remplir mon réservoir de ma moto dans mon garage.
Donc la voiture est pleine à craquer de matos avec 2 jerricans pour ravitailler la moto en cours de route.
Départ demain très tôt pour un aller en moto et retour en voiture, ça sent bon tout ça. :)
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Quel bordel en plein déménagement ! On n'a pas eu ça ici. C'est cool d'avoir les clefs avant la signature définitive, c'est ce qu'on a fait aussi l'année dernière, et ça m'a bien aidé. Allez courage, c'est la dernière ligne droite, après ce ne sera que du bonheur :)
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Énorme CDG : Hier soir en cuisinant, je me suis mis un méchant coup de couteau sur l'index gauche en rippant d'une saloperie de courge récalcitrante.

Résultat, la lame à carrément traversée l'ongle et m'a découpé tout un bout de chaire... Que j'ai miraculeusement gardé n'ayant pas été au bout du bout de doigt, si je puis dire.

Sauf que le 3 décembre, on a prévu notre première scène avec le groupe, et qu'on a encore pas mal de répètes à assurer pour fignoler les détails sur le mois de novembre.

Là, c'est plus que compromis avec une balafre pareille, qui va sûrement mettre une éternité à cicatriser correctement... Je suis complètement dégoûté de m'être fait ça maintenant, ça tombe vraiment hyper mal. :-/

Je m'en veux vraiment à mort d'avoir été si peu précautionneux alors que je sais pertinemment que les couteaux de qualité comme ça c'est un danger permanent !
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Merde :(
Va voir à la clinique de la main ou équivalent pour avis ?
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 660
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par DoigtsPatates »

Fox a écrit : mar. 15 nov. 2022 21:59 Énorme CDG : Hier soir en cuisinant, je me suis mis un méchant coup de couteau sur l'index gauche en rippant d'une saloperie de courge récalcitrante.

Résultat, la lame à carrément traversée l'ongle et m'a découpé tout un bout de chaire... Que j'ai miraculeusement gardé n'ayant pas été au bout du bout de doigt, si je puis dire.
Aie aie aie c'est précisément le truc que je crains le plus quand je fais de la cuisine, c'est pour ça que je fais hyper gaffe.
Surtout quand je découpe des courges (butternut ?? celles avec une peau en acier ?)
Je compatis, Fox ! t'as du morfler, au delà du fait que ton pauvre index n'est pas prêt de rejouer d'après ta description de son état :(
Courage !
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1552
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Oh merde les boules, ça fait mal en plus !!! Pour le 3 décembre ça vas être chaud mais tu es jeune et j'espère que tu vas vite guérir et qui sait ça se fera peut-être !
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

J'espère cicatriser suffisamment vite pour être capable d'assurer au concert, mais bon, seul l'avenir nous le dira. :nono:

Franck, j'ai été voir mon médecin aujourd'hui, mais pour elle rien d'alarmant, la coupe est propre et comme j'ai désinfecté immédiatement avec pansement dans la foulée, ce n'est pas le pire cas de figure...

Et étrangement non, je n'ai pas du tout eu mal sur le coup, ni même aujourd'hui. Comme dit, la coupe est vraiment nette, ça doit aider.

Sinon, c'était bien une mini citrouille, avec une cuirasse inviolable comme les butternuts ! Le pire c'est que je l'avais épluchée à l'économe avant, mais bref..

Pour les curieux, ça ressemblait à ça hier (ne cliquer pas si vous n'aimez pas la vue du sang hein, c'est pas le truc le plus gore de l'histoire mais ça commence à pas être jojo :gene: )
IMG_20221114_192830.jpg
Il faut bien imaginer que la lame est arrivée de côté, donc elle a traversée l'ongle pour ressortir de l'autre côté, au bout du doigt... Autant dire que j'ai eu une chance folle de ne pas avoir suffisamment appuyer sur le couteau pour finir le geste, sinon j'aurais un tiers de phalange en moins. :aille2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1220
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Bon rétablissement en tout cas. Il y a des pansements cicatrisants assez efficace (en alternance avec une bonne aération) quand la plaie vieillit.
Sinon il te reste la technique Iommi...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2251
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Pas le pire endroit selon moi, donc c’est jouable.

Ta médecin a dû te le dire, mais dès que tu peux (dès que ça commence à se refermer), mets de la pommade cicatrisante et laisse sécher à l’air libre.
Elle t’a filé des antibios ou pas ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Nop, pas de médoc.

Je retourne voir l'infirmière demain pour refaire un petit contrôle et changement du pansement. Je pense effectivement qu'on verra à ce moment là l'évolution, et qu'on verra ensemble le bon moment pour laisser à l'air libre.

C'est vrai que j'ai épargné la pulpe, donc avec un peu de chance...
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2050
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rémy »

Cela devrait cicatriser mais tout est dans le soin et la patience pour laisser faire la nature.
Bon courage
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 939
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par CoinCoin »

Si l'ongle a été percé, ça risque prendre pas mal de temps. Courage et patience comme dit Rémy.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonjour,

Aie ....Alexis tu n'as pas de chance, si tu ne forces pas la cicatrisation devrait être en bonne voie en quinze jours, mais pas de répète et du soins et des pansements adaptés surtout. Et repos ne rien faire avec ce doigt.
Par contre c'est une blessure que j'ai déjà eu avec un ongle ouvert en deux ainsi que la pulpe du bout du doigt (avec un cutter) et il m'avait fallu beaucoup beaucoup de temps, mais je bossais et forçais dessus malgré la blessure.
Donc tranquille et cela devrait le faire surtout si ta pulpe n'est pas trop entaillée.
En ce moment j'ai aussi cet index en soin lié à un gros arrachement de chair avec un ciseaux. :(
Déménagement oblige.
Bon courage çà va le faire. ;-)

Tam85
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 263
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 15:47
Guitare : H.B SC 550
Ampli : Bugera V5
Sexe : H
Prénom : Nico
Âge : 60

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Tam85 »

Aîe :(
Cela devrait cicatriser avec les bon soins, mais pas de guitare d'ici là .....
Matos :
Guitare accoustique : Cort L300V NAT
Guitare électrique : Harley Benton SC 550 Black Cherry Flame, Squier Jazzmaster (montage perso)
Ampli : Bugera V5 Infinium
Effets : Hotone Ampero One, OD Golden Hour kit Coda Effect,
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2251
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

C’est pour ça que je ne fais JAMAIS la cuisine ! 😁
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

Gildas
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 103
Enregistré le : mar. 11 janv. 2022 19:20
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gildas »

Damned, je compatis, Fox... Bon courage...


bon, Django a fait une belle carrière avec des doigts en moins...
:sivousme:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Tam85 a écrit : mer. 16 nov. 2022 08:42 Aîe :(
Cela devrait cicatriser avec les bon soins, mais pas de guitare d'ici là .....
C'est là tout le problème, si je ne peux pas faire de répètes et que je ne touche pas une guitare pendant un mois, le soir du concert ça va donner. :nono:

Mais malheureusement si ça ne guéri pas rapidement, je n'aurais pas le choix.

Et pour Django, j'ai quand même essayé par curiosité hier soir de jouer trois merde sur l'acoustique sans utiliser l'index... Alors, c'est bien sûr jouable dans l'absolu, mais pour jouer du AC/DC dans 3 semaines, ça risque de faire un peu juste. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

John357
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 306
Enregistré le : mer. 19 août 2015 07:44
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par John357 »

Fox a écrit : mar. 15 nov. 2022 21:59 Énorme CDG : Hier soir en cuisinant, je me suis mis un méchant coup de couteau sur l'index gauche en rippant d'une saloperie de courge récalcitrante.
[...]
Je m'en veux vraiment à mort d'avoir été si peu précautionneux alors que je sais pertinemment que les couteaux de qualité comme ça c'est un danger permanent !
Ah merdum... :-/
Je fais vachement gaffe à ça quand je "cuisine" mais on est jamais à l'abris d'une tuile... :]
Courage ! :merci:
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1226
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Stockoff »

Warhol a écrit : mer. 16 nov. 2022 09:30 C’est pour ça que je ne fais JAMAIS la cuisine ! 😁
Idem
Ni le ménage, à cause des odeurs
Ni les courses, que j’ai mal au dos
Ni garder les enfants, ça braille tout le temps

:diable:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Bah oui, faut rien faire de tout ca :ghee:
Effectivement c'est sur le côté, ça le fera peut être...
Moi je sors juste de l'hosto pour une opération... Que finalement ils ne feront pas. Je m'en sors bien, du coup, pour fêter ça, je file m'acheter deux jeux de cordes, pour remettre l'électrique et la folk en route :).
Bah dis donc, t'as pas beaucoup de corne sur les doigts. Et pourtant ce n'est pas faute de gratter tes guitares. Courage Alex, et bonne cicatrisation...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

C'est de la corne invisible, on sent clairement au touché que c'est plus dur qu'à l'autre main. :mrgreen:

Mais ça fait maintenant un paquet d'années que je ne gratte plus avec une grande régularité malheureusement, donc ça baisse fatalement. :nono:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »