[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7155
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

CDG : Putain d'hypocrisie de cet État de merde... On a légalement le droit de rouler en bécane avec t-shirt, short et tong, mais on doit obligatoirement mettre des bandes réfléchissantes degueulasses sur son casque !

N'importe quoi...
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Guillaume45 »

Fox a écrit : mar. 4 juil. 2017 19:50 CDG : Putain d'hypocrisie de cet État de merde... On a légalement le droit de rouler en bécane avec t-shirt, short et tong, mais on doit obligatoirement mettre des bandes réfléchissantes degueulasses sur son casque !
Mouai ... à quand les bandes réfléchissantes obligatoires sur les tongs !? :happy1:

Ca y est, tu t'es offert un petit custom ? :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Fox a écrit : mar. 4 juil. 2017 19:50 CDG : Putain d'hypocrisie de cet État de merde... On a légalement le droit de rouler en bécane avec t-shirt, short et tong, mais on doit obligatoirement mettre des bandes réfléchissantes degueulasses sur son casque !
Ah oui? je pensais que les protections étaient obligatoires! ... mais bon, j'y connais rien! juste que j'ai vu plein de motards la semaine dernière, y'avait le Show Bike de Montalivet, on a été envahis!!! :hehe:

Salut à tous!

Gwen, désolée de lire que tu as eu des soucis, contente que ça aille mieux. Effectivement la douleur nous aide à nous faire prendre conscience que c'est une chance d'être en bonne santé et qu'il faut se préserver et prendre soin de soi. Je me suis remise au sport après mes souci de calcifications... :/ Ma guitare classique est cassée, ma folk traine dans sa housse au garage, je ne peux jouer que de mes électriques... même si je n'ai jamais vraiment repris! :( Quelques gratouilles unplugged volées de ci de là...

Sinon côté clavier, j'ai différé mon achat car j'ai décidé de me mettre un coup de pied au c*l pour changer ce qui me déplait dans ma vie. Je recherche une maison à la campagne, je vais plaquer mon statut de boulot indépendant. Trop d'heures et d'investissement, trop peu de paie; je veux retrouver le "confort" d'être salariée, sans m'inquiéter du lendemain (contrats ou pas?!), même si ça veut dire avoir un patron au dessus de ma tête!

(oups, dsl du pavé! :rouge: :mrgreen: :ange: )

Bonne soirée, bonnes vacances pour ceux qui en prennent! :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7155
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Les seuls équipements obligatoires sont le casque et les gants. Le reste, c'est au bon vouloir de chacun, aux yeux de la loi...

Et c'est dommage pour le piano, mais je te souhaite plein de courage pour le reste Lonely. C'est un beau projet de vouloir changer les choses. :)


PS : pas encore Guillaume, pour l'instant j'achète l'équipement au coup par coup (quand on est technicien au BRGM hein.. :happy:), viendra ensuite la formation 125cc, puis la moto à la toute fin. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

De bonnes résolutions Lonely ! Et c'est clair qu'un CDI facilitera tes demandes de prêt pour ta future maison. La ville, c'est bien quand on est jeune et célibataire :mrgreen: . Pour rien au monde je n'y retournerais. Bonne chance pour la suite !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

:super: :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Daeron »

Lonely, j'ai eu la même démarche il y a quelques mois et je ne le regrette pas. Je me sens beaucoup plus serein avec mon nouveau boulot. En plus, ça me plait, je suis apprécié, j'ai des gens avec qui discuter chaque jour !

Et quand je vois le nombre de personnes qui m'ont contactées pour les machines que je vends, je me dis encore plus que j'ai fait le bon choix car les choses n'allaient pas s'arranger...

En contrepartie j'ai moins de temps pour gratter car avec les trajets, je rentre assez tard, et priorité à ma vie de famille.

Bref, bon courage !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lonely D »

Daeron, oui, j'avais lu de tes nouvelles. Contente de lire que tout se passe bien et que tu as trouvé un équilibre dans ta vie professionnelle! C'est vrai que parler à des gens ça fait du bien quand on fait un boulot isolé... de mon côté j'ai encore 1 an à "tirer" car même si j'ai pris ma décision, je ne lâche pas les gens envers qui je me suis engagée. Donc je serai libre de rejoindre les rangs des chômeurs en aout 2018! lol ! Enfin, je ne me fait pas trop de soucis, je suis auxiliaire-puéricultrice et c'est un secteur qui ne connait pas la crise... :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Fox a écrit : mar. 4 juil. 2017 19:50 CDG : Putain d'hypocrisie de cet État de merde... On a légalement le droit de rouler en bécane avec t-shirt, short et tong, mais on doit obligatoirement mettre des bandes réfléchissantes degueulasses sur son casque !

N'importe quoi...
Je suis bien d'accord ... J'habite dans le sud, et je roule en gros cube, et c'est une évidence que de se protéger, surtout quand on voit comment certains roulent ...

Les "vrais motards" sont déjà équipés, y'a pas de soucis là dessus, les kékés et autres scooters, euh, s'en foutent, mais je ne les plaindrais pas quand ils laisseront leur peau sur le bitume. On en voit des tonnes ici, locaux, touristes ...

On croit souvent que parce qu'on roule en scooter, on doit moins s'équiper car c'est un véhicule moins puissant, ce n'est pas une moto. Grave erreur, même un 125cc peut monter à 120km/h. Sur nationale, c'est 90, et en gros cube ou en scooter, le bitume il t'arrache la tronche de la même façon !

Pour les bandes réfléchissantes, y'a un site qui s'appel VFLUO qui fait des bandes de couleurs, ça fait moins moche, j'ai des noirs sur mon casque, elles sont quasi invisible :super:

Encore une fois, les lois c'est pour les cons, ceux qui ont un minimum de neurones sont déjà équipés bien plus que la loi ne le demande, parce que oui, selon nos têtes pensantes, faut protéger la tête et les mains, par contre tu peux te casser les bras, les jambes, et toutes les vertèbres, là par contre ça gène personne ... :rougefaché:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4954
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Farine a écrit : lun. 3 juil. 2017 16:01 Voilà quasi 5 mois que je n'avais plus mis mes doigts sur un manche, et me voilà reparti....
:super:

Tu vas pouvoir rattraper le retard sur les ateliers créativité. :langue2:
Gwen Armor a écrit : jeu. 29 juin 2017 13:27 Après 4 mois de combat contre la douleur, je revis pleinement, et du coup je peux reprendre mes instrus et le plaisir de jouer quotidiennement.
Double :super:

J'imagine ton bonheur retrouvé.
Ça m'encourage à me dire qu'il va falloir que j'aille voir le sorcier.
Je n'arrive plus à utiliser mes mains. Ouvrir une bouteille en plastique sans pince, tenir un trousseau de clé sans le laisser tomber, attraper des pièces de monnaie avec une seule main, je parle pas de visser à l'aide d'un tournevis....
Et les réveils en pleine nuit, avec des fourmis qui m'attaquent des doigts jusqu'aux épaules.
Les matins, réveil chafouin, les mains endolories et engourdies.

J'arrive encore à gratter des trucs simples, mais dès que je veux jouer un peu vite, les mains ont des ratés.

Donc, disons que c'était mon coup de moins bien du jour.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Waow, c'est mauvais ce qui t'arrive là ! Je savais que tu avais parfois des douleurs, mais je ne pensais pas que c'était aussi violent. J'espère que tu trouveras quelqu'un capable de diagnostiquer/régler ça.

En attendant, courage !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par LaBidoule »

Salut

Martin_Rotsey, c'est plus qu'un problème de canal carpien ce qui t'arrives,
j'espère que tu trouveras un remède, car ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment :rouge:
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Farine »

Wouai .... clair,

je t"encourage à ne pas laisser trop traîner pour aller voir le sorcier ....
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par enguerran »

Martin, vas consulter très rapidement, très très rapidement.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Il va falloir effectivement consulter l'ami Martin ! :/
Ou alors, commencer à bosser une nouvelle technique.

dano
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 475
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 20:15
Guitare : Yamaha Pacifica 611
Ampli : GSS Tube Sandwich
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par dano »

ça peut tout à fait être un couac du canal carpien, faut consulter sans traîner mais ça se règle. Bon courage à toi.
Guitares : Yamaha Pacifica 611 VFM
Amplis : Guitar Sound Systems Tube Sandwich ; cab Palmer et Jensen 12' alnico
Pédales : BenRod Classic Screamer ; Marshall ED 1 ; Boss GT-1
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gwen Armor »

Martin_Rotsey a écrit : dim. 9 juil. 2017 10:03
Farine a écrit : lun. 3 juil. 2017 16:01 Voilà quasi 5 mois que je n'avais plus mis mes doigts sur un manche, et me voilà reparti....
:super:

Tu vas pouvoir rattraper le retard sur les ateliers créativité. :langue2:
Gwen Armor a écrit : jeu. 29 juin 2017 13:27 Après 4 mois de combat contre la douleur, je revis pleinement, et du coup je peux reprendre mes instrus et le plaisir de jouer quotidiennement.
Double :super:

J'imagine ton bonheur retrouvé.
Ça m'encourage à me dire qu'il va falloir que j'aille voir le sorcier.
Je n'arrive plus à utiliser mes mains. Ouvrir une bouteille en plastique sans pince, tenir un trousseau de clé sans le laisser tomber, attraper des pièces de monnaie avec une seule main, je parle pas de visser à l'aide d'un tournevis....
Et les réveils en pleine nuit, avec des fourmis qui m'attaquent des doigts jusqu'aux épaules.
Les matins, réveil chafouin, les mains endolories et engourdies.

J'arrive encore à gratter des trucs simples, mais dès que je veux jouer un peu vite, les mains ont des ratés.

Donc, disons que c'était mon coup de moins bien du jour.
Hey Renato, je compatis grave.
Comme la vie me devient vite insupportable dans ces états de souffrance, je me bats. Je combats avec tout ce que je peux associer en complément de la médecine alopathique. J'imagine que tu as aussi cet état d'esprit.
As tu fait une echographie pour évaluer l'état musculaire, tandineux et neurologique ?
Je ne connais pas mieux pour contrer la douleur que les médecins acupuncteur.
Les kinés "chaines musculaires" obtiennent des résultats incomparables sur nos mains.
Le curcuma (pas la poudre car pas de curcumine) frais ou en préparation est le plus grand anti inflammatoire naturel pour les problèmes tandineux et articulatoires. aucun effet secondaire...
Connais tu ton PH ? acide ou basique ? achète des bandelettes de mesure en pharma, si PH<7 alors tu peux combattre l'inflamation (la douleur) en modifiant ton alimentation (google alimentation anti inflammatoire) (et ça marche du tonnerre)
Je te souhaite un bon courage :P
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4954
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Merci les gars pour votre sollicitude.

@Lwood, j'ai déjà commencé à m'entraîner. ;-)

Ne vous inquiétez pas. J'ai fait quelques scènes en juin et les gens n'y vois que du feu. :mrgreen:

Plus de médecin dans ma cambrousse (suite à vos message, je suis sorti de ma tanière). Les 2 derniers du village ont porte close. Donc, je vais dire : [CDG]

Programme chargé jusqu'à la rentrée, mais promis, dès septembre, je fais un saut dans la grande ville pour palier ce problème.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

Tarde pas trop, tes symptômes sont quand même étranges Martin, ce serait bête de devoir se faire opérer ou quelque chose dans ce genre pour cause de flemmite aigüe nan ? :happy1: ;)
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4954
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Pffff.....

Ça fait 4-5 ans que ça a commencé (progressivement, puis logarithmiquement).

Je suis plus à 2 mois près, je pense.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

Martin_Rotsey a écrit : lun. 10 juil. 2017 20:02 Pffff.....

Ça fait 4-5 ans que ça a commencé (progressivement, puis logarithmiquement).

Je suis plus à 2 mois près, je pense.
Oui bon vu comme ça c'est vrai que :hehe:
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

C'est marrant, Martin, mais j'ai un peu le même truc ! Problème pour ouvrir la bouteille de lait, et les trucs qui tombent sans cesse des mains. Je suis sans arrêt à quatre pattes sous l'établi à aller chercher une vis, une résistance qui a chu ! mais bon, j'ai presque le double d'années :ghee: Et très peu de douleurs, juste quand je lève trop le bras droit, mais ça c'est la souris avec trop d'ordi... ça va faire un beau duo de platriers :mdr3: Je crois aussi qu'on s'est bien empoisonner avec la bouffe de supermarché...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1229
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:25
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Lyon
Âge : 40

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shampoo »

Bon courage en tout cas.
J'ai eu des soucis de santé avec une douleur permanente pendant 3 ans et pas mal handicapante (mais j'avais encore mes mains).
Après des tours chez médecins de toutes sortes le moral était plus qu'au fond. Il a vraiment fallu un électrochoc et un changement d'état d'esprit pour me remettre sur les rails et savoir gérer trouver une meilleure santé.

Sinon petit CDC au passage puisqu'une création oldamp devrait rejoindre mon antre et peut-être quelques scènes champètres d'ici quelques temps :coeur:
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par El Phaco »

Et oui... Le TMB a trouvé une nouvelle maison. On ne refuse pas une offre quand on a un ampli en vente. Mais il va me manquer. Peut-être l'ampli le plus dynamique que j'aie eu. Et qu'est-ce que ça crache pour seulement 18W !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gothrers »

El Phaco a écrit : mar. 11 juil. 2017 17:08 Et oui... Le TMB a trouvé une nouvelle maison. On ne refuse pas une offre quand on a un ampli en vente. Mais il va me manquer. Peut-être l'ampli le plus dynamique que j'aie eu. Et qu'est-ce que ça crache pour seulement 18W !!
C'était celui en vente depusi très longtemps ? :D
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »