[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Ah oui ok, tu parlais de monter un groupe de ce style, je pensais que tu parlais plutôt d'un objectif perso. Alors bien sûr je te rejoins !
Alors rien ne t'empêche de monter un groupe et d'incorporer un élément plus speed quand y arriveras :)
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

C'est exactement le fond de ma pensée, faire évoluer le son du groupe si besoin il y a ensuite.

Tout un sujet que de faire le tri dans ses envies/influences et faire du son en fonction ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par jimfire »

Super sujet :)
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Ça vaudrait peut-être même le coup d'en faire un topic dédié tiens ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 942
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

[CDC] Premier concert en tant que spectateur depuis... ben presque 3 ans, et quel concert: Tool.
Cela fait vraiment du bien du gros son et un super show visuel :ghee: , même si l'ambiance était spéciale car en j'étais en fosse mais assis, bon tout le monde était debout, mais on ne pouvait pas bougé de son emplacement, vraiment bizarre 8|


rock8t a écrit : mar. 24 mai 2022 10:21 Tout un sujet que de faire le tri dans ses envies/influences et faire du son en fonction ...
:] Tout à fait, j'ai ce même problème pour une grande partie des morceaux que j'enregistre, d'autant que pour ne pas faciliter les choses je joue de tous les instruments, donc c'est souvent la batterie qui va me limiter dans le choix de mes morceaux, je reste sur du Rock / hardrock alors que je ferais bien des trucs plus violents ou rapide, mais derrière ça suit pas :hehe: :hehe:

Plusieurs fois j'avais trouvé des bons riffs à la guitare, mais j'ai galéré pour jouer le morceau de batterie correspondant, cela m'a aussi aidé à progresser en sortant de ma zone de confort. Bon parfois, j'ai mis le morceau dans le placard ou j'ai modifié le morceau :mrgreen:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Rien à voir avec la zik ! Mais gros CDG contre Citroën ! j'ai porté ma C3 en révision périodique et j'ai signalé que le ventilo de clim ne fonctionnait qu'à fond et savoir combien me coûterait le remplacement de la "résistance". Le gars me dit que sur mon modèle c'est intégré au pulseur d'air et qu'il faut le changer complètement : 618€. Comme je suis têtu, j'ai bien fouillé le net et j'ai trouvé que souvent c'est le thermofusible de la résistance qui se coupe. Après m'être bien contorsionné sous le tableau de bord pour accéder à la pièce, j'ai changé le thermo et tout remarche parfaitement pour.... 5.50€ (j'ai pris deux thermofuses)... Pour ceux qui ont ce genre de panne, ventilo qui ne marche pas de 1 à 4 mais marche sur 5 (à fond), c'est certainement le même cas... On trouve ça sur Citron, Peugeot, Fiat, voire VW...

IMG_0615b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

oldamp a écrit : mer. 25 mai 2022 12:09 Rien à voir avec la zik ! Mais gros CDG contre Citroën ! j'ai porté ma C3 en révision périodique et j'ai signalé que le ventilo de clim ne fonctionnait qu'à fond et savoir combien me coûterait le remplacement de la "résistance". Le gars me dit que sur mon modèle c'est intégré au pulseur d'air et qu'il faut le changer complètement : 618€. Comme je suis têtu, j'ai bien fouillé le net et j'ai trouvé que souvent c'est le thermofusible de la résistance qui se coupe. Après m'être bien contorsionné sous le tableau de bord pour accéder à la pièce, j'ai changé le thermo et tout remarche parfaitement pour.... 5.50€ (j'ai pris deux thermofuses)... Pour ceux qui ont ce genre de panne, ventilo qui ne marche pas de 1 à 4 mais marche sur 5 (à fond), c'est certainement le même cas... On trouve ça sur Citron, Peugeot, Fiat, voire VW...


IMG_0615b.JPG
Il ne te reste plus qu’à déposer plainte contre citron pour abus de confiance et tarif prohibitif !.
Une lettre avec AR à la direction générale devrait faire son petit effet..
Même problème avec le relais 104 présent sur pas mal de WW et autre Seat..Certains garagistes peut scrupuleux proposent de changer tout le circuit électrique, voir la gestion du turbo..
Symptômes, le moteur se coupe aléatoirement et ne redémarre pas surtout si il fait chaud.. La solution provisoire couper tout attendre 1/2 heure et redémarrer..
Sinon changer le relais 104 qui est une galère à atteindre mais pas impossible, prévoir 2 heures ;-)
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Axoutatis »

Je sais que t'es calé en electronique, mais il me semble qu'un fusible est une protection, ça serait dommage que ça finisse en incendie à cause d'une mauvaise dissipation de chaleur en amont.
Si vous saviez comme j'aime ma 205 à carbu, je suis pas emmerdé avec toutes leurs conneries :hehe:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

J'ai eu exactement le même cas sur une Ford Fiesta. Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver le thermofusible pour trois fois rien, changer en deux minutes chrono.

Je n'ose imaginer si j'étais passé chez Ford... Tous des escrocs ces garagistes. :-/
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Arretez..!!!!!
je sors justement de chez Ford pour changer de voiture :( :gene4: :pleur1: !!!
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

nan mais je te rassure, la Mustang c'est du costaud, bon choix :mdr1: :mdr3: :frime1:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 942
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

:mdr3: :mdr3:
C'est pour ça que je roule en Toyota, certes l'entretien coute cher (c'est sur que tous les 15.000 ça revient vite), mais j'ai jamais eu de panne et en 285.000 kms (en 9 ans :( ) je n'ai changé que les consommables: pneus, balais d'essuies glaces et phares. Tout le reste est d'origine y compris les freins :ghee:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par rock8t »

Ma mère est passée pour un entretien de sa C3 la dernière fois, ils lui ont dit que les pneus AV étaient a changer. Bien sur ils n'avaient en stock que des Michelin, les plus chers donc. Elle a refusée et j'ai vérifié ensuite, le train de pneus est a peine à mi-usure, si c'est pas du commerce sur le dos des gens ça ...

Perso, voiture comme moto, tout l'entretien que je peux faire moi même, je le fais, au moins je suis sur de ce qui est fait, et comment ! Tiens d'ailleurs je fais pareil pour mes guitares ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w

Tam85
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 263
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 15:47
Guitare : H.B SC 550
Ampli : Bugera V5
Sexe : H
Prénom : Nico
Âge : 60

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Tam85 »

rock8t a écrit : mer. 25 mai 2022 16:16 Ma mère est passée pour un entretien de sa C3 la dernière fois, ils lui ont dit que les pneus AV étaient a changer. Bien sur ils n'avaient en stock que des Michelin, les plus chers donc. Elle a refusée et j'ai vérifié ensuite, le train de pneus est a peine à mi-usure, si c'est pas du commerce sur le dos des gens ça ...

Perso, voiture comme moto, tout l'entretien que je peux faire moi même, je le fais, au moins je suis sur de ce qui est fait, et comment ! Tiens d'ailleurs je fais pareil pour mes guitares ^^
Attention, je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais un peu à une date de vie conseillée.
Je crois que passé 10 ans, même si la bande est encore dans les tolérances, il est conseillé de changer le pneu.
Matos :
Guitare accoustique : Cort L300V NAT
Guitare électrique : Harley Benton SC 550 Black Cherry Flame, Squier Jazzmaster (montage perso)
Ampli : Bugera V5 Infinium
Effets : Hotone Ampero One, OD Golden Hour kit Coda Effect,
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

barbabouk a écrit : mer. 25 mai 2022 15:47 :mdr3: :mdr3:
C'est pour ça que je roule en Toyota, certes l'entretien coute cher (c'est sur que tous les 15.000 ça revient vite), mais j'ai jamais eu de panne et en 285.000 kms (en 9 ans :( ) je n'ai changé que les consommables: pneus, balais d'essuies glaces et phares. Tout le reste est d'origine y compris les freins :ghee:
Je roulais en Ford ecosport, dans une région montagneuse, et en 6 ans /80000km j'ai juste changé la batterie (il y a 1 mois), les essuies glaces et les plaquettes de frein. Ça va...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Fox a écrit : mer. 25 mai 2022 13:35 J'ai eu exactement le même cas sur une Ford Fiesta. Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver le thermofusible pour trois fois rien, changer en deux minutes chrono.

Je n'ose imaginer si j'étais passé chez Ford... Tous des escrocs ces garagistes. :-/
En temps que mécanicien, je ne peux pas te laisser dire ça.

Je fais tout pour que les clients s'en tirent au moins cher, et avec le meilleur conseil.

Il ne faut pas généraliser, les abus existent partout, les bons garages aussi.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

Les plaquettes 80000 km ?? C’est quoi la marque Ferodo ?
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Oui bien sûr, on ne peut pas généraliser. D'ailleurs si je suis retourné cet après midi chez Ford, c'est que j'étais content d'eux. Sinon je serais allé voir ailleurs, surtout qu'ici comme partout, les concessionnaires sont tous au même endroit

Graffy t'as pas bien lu, ma voiture avait 80000 pour 6 ans, et j'ai dit que j'avais changé les plaquettes de frein... :)
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

TinselTown a écrit : mer. 25 mai 2022 20:55
Fox a écrit : mer. 25 mai 2022 13:35 J'ai eu exactement le même cas sur une Ford Fiesta. Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver le thermofusible pour trois fois rien, changer en deux minutes chrono.

Je n'ose imaginer si j'étais passé chez Ford... Tous des escrocs ces garagistes. :-/
En temps que mécanicien, je ne peux pas te laisser dire ça.

Je fais tout pour que les clients s'en tirent au moins cher, et avec le meilleur conseil.

Il ne faut pas généraliser, les abus existent partout, les bons garages aussi.
Tout à fait, mon ancien garagiste Jo était correct et en plus dépannait parfois une bricole pour rien..Ou plutôt un sourire, voir un apéro. À la longue c’est devenu un ami.
Depuis qu’il a cessé son activité j’ai changé de voiture avec la prise en charge entretien étendue chez un concessionnaire pour ne pas me prendre la tête.De toutes façons et même si c’est triste les petits garages sont voués à disparaître, du moins ceux qui n’auront pas fait l’effort de passer à l’électrique et avec l’informatique galopante..
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Benlolo a écrit : mer. 25 mai 2022 21:03 Oui bien sûr, on ne peut pas généraliser. D'ailleurs si je suis retourné cet après midi chez Ford, c'est que j'étais content d'eux. Sinon je serais allé voir ailleurs, surtout qu'ici comme partout, les concessionnaires sont tous au même endroit
Tout à fait.

Nous avons une grosse clientèle qui est fidèle et qui revient régulièrement car très satisfaite des prestations. Et nous faisons énormément de diags gratuitement, tout en étant au service du client.

Un exemple : un client vient me voir car il perd du liquide de refroidissement. Je fais le check, le vase d'expansion est fendu. Il est embêté car il a un déplacement prévu pour le week-end.
Je suis donc allé démonter un vase d'expansion sur un des véhicules de prêt pour le monter sur le sien, qu'il parte en week-end, et il est revenu le lundi pour le changement de la pièce.

A noter : je n'ai absolument RIEN facturé pour la main d'œuvre que j'ai fait pour le switch de bocal.
C'était cadeau

Alors oui, des fois, le prix des pièces sont élevés. Je ne dis pas le contraire, même moi j'hallucine sur certains trucs. Mais ce n'est pas nous qui les faisons ; on se plie au fournisseur et le garage prend une petite marge dessus.
Graffy a écrit : mer. 25 mai 2022 21:06
TinselTown a écrit : mer. 25 mai 2022 20:55
Fox a écrit : mer. 25 mai 2022 13:35 J'ai eu exactement le même cas sur une Ford Fiesta. Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver le thermofusible pour trois fois rien, changer en deux minutes chrono.

Je n'ose imaginer si j'étais passé chez Ford... Tous des escrocs ces garagistes. :-/
En temps que mécanicien, je ne peux pas te laisser dire ça.

Je fais tout pour que les clients s'en tirent au moins cher, et avec le meilleur conseil.

Il ne faut pas généraliser, les abus existent partout, les bons garages aussi.
Tout à fait, mon ancien garagiste Jo était correct et en plus dépannait parfois une bricole pour rien..Ou plutôt un sourire, voir un apéro. À la longue c’est devenu un ami.
Depuis qu’il a cessé son activité j’ai changé de voiture avec la prise en charge entretien étendue chez un concessionnaire pour ne pas me prendre la tête.De toutes façons et même si c’est triste les petits garages sont voués à disparaître, du moins ceux qui n’auront pas fait l’effort de passer à l’électrique et avec l’informatique galopante..
Oui, très clairement ça craint pour les petits garages qui ne pourront pas suivre le virage qui s'amorce.
C'est bien dommage.

On va vers une sale époque automobile.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Benlolo »

Bon... Mieux vaut finalement acheter un âne et une charrette de foin...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Benlolo a écrit : mer. 25 mai 2022 21:18 Bon... Mieux vaut finalement acheter un âne et une charrette de foin...
On a failli y revenir si les ecolos étaient passés :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

Benlolo a écrit : mer. 25 mai 2022 21:18 Bon... Mieux vaut finalement acheter un âne et une charrette de foin...
Le foin dépasse de la charrette :mrgreen:
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

TinselTown a écrit : mer. 25 mai 2022 21:19
Benlolo a écrit : mer. 25 mai 2022 21:18 Bon... Mieux vaut finalement acheter un âne et une charrette de foin...
On a failli y revenir si les ecolos étaient passés :mrgreen:
Mais non, un vrai écolo ça roule en 4x4 et ça bouffe de la barbak :mrgreen:
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 37

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Graffy a écrit : mer. 25 mai 2022 21:23
TinselTown a écrit : mer. 25 mai 2022 21:19
Benlolo a écrit : mer. 25 mai 2022 21:18 Bon... Mieux vaut finalement acheter un âne et une charrette de foin...
On a failli y revenir si les ecolos étaient passés :mrgreen:
Mais non, un vrai écolo ça roule en 4x4 et ça bouffe de la barbak :mrgreen:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais :hehe:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »